Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Yoshi a disparu

par misstitiom » Lundi 22 Août 2011 15:38

haaaaaaaaaa soulagée de voir qu'il est de retour ! Je viens juste de voir le post au début j'ai eu un coup de sang !! Mais heureuse de savoir qu'il est rentré le canaillou !! il a du faire la bringue en discochateque !! attention c'est un filou :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 247
Sujets: 11
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 28 Juin 2011 12:30
Localisation: grenoble
Genre: Femme


Re: Yoshi a disparu

par sylviane78 » Lundi 22 Août 2011 16:28

Moustic était habitué à aller dehors à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, mais n'est jamais parti ne serait ce qu'une journée entiere.

Sa blessure il l'a eu à 8h du matin alors qu'il était déja rentré d'une sortie nocturne, depuis son amputation je ne le laisse plus sortir la nuit.

L'été je le rentre à 19H30 et L'hiver il est rentré à la tombée de la nuit, le matin il sort vers 7H et pour l'hiver au levé du jour.

Il a sa chambre personnelle pour la nuit à laquelle il s'est vite habitué, et ne pleure pas la nuit pour sortir, je l'entends simplement vers 5H du mat mais il se

rendort voyant que personne ne vient lui ouvrir la porte.

Le soir c'est lui qui demande à y aller vers 21H30 (trop mignon)

Dans la journée il est dans la maison ou le jardin mais je vais toujours m'assurer de l'endroit où il se trouve, et si je ne le vois pas je bats le rappel.

Si je dois partir en courses ou autre je le rentre. les dimanches de chasse il reste enfermé.

Je peux me le permettre étant toute la journée à la maison, les sorties week-end je n'en ai pas et lorsque je pars plusieurs jours je l'emmene.

J'ai fait un compromis, j'ai un chat non stréssé mais Je sais aussi que toutes les mesures prises n'évitent pas le danger.

J'ai déjà refléchi au probleme pour un prochain minet, dehors dedans, je suis toujours en dilemme avec moi même car étant à la campagne et de la campagne

je ne conçois pas trop la vie d'un chat enfermé. ( pour ce débat il y a un autre post)

L'idée du gps ou bien de la cloture anti évasion pourrait être une bonne solution, la véranda grillagée de Yacapu aussi,tu peux aller voir son post toi qui as un ami

bricoleur.

J'espére avoir répondu à ta demande et si tu as d'autres questions je suis la. :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Yoshi a disparu

par yacapu » Lundi 22 Août 2011 18:18

Bonsoir je viens de voir ton post contente qu'il soit rentrer! et qu'il va bien!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Yoshi a disparu

par Marie » Lundi 22 Août 2011 21:58

Voilà une bonne nouvelle ::304::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités