|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bestioles28 a écrit: Il m'a expliqué pourquoi elle pouvait encore tituber et m'a rassurée en me disant qu' on etait encore très loin de devoir envisager une euthanasie.
bestioles28 a écrit:J'espère que ce post ne te fais pas trop mal à penser à Batman. Pensées pour ton loulou.
bestioles28 a écrit:Tu sais, je fais ça parce Dark s' accroche à la vie. Je lui dois bien ça pour tout l'amour et la confiance qu' elle m'a donné toutes ces années.
En tout cas, elle est très glue. Elle me sollicite beaucoup.
bestioles28 a écrit:En ce moment, elle dort la tête à l'envers sans ce que j'appelle sa position chou (parce qu' elle se met ainsi quand elle est bien, tranquille). Elle réclame beaucoupvee bisous et aime quand je reste parfois assise par terre à la caresser et lui parler doucement. Dans ces moments là, elle ronronne très fort et regarde avec ses yeux pleins d'amour.
bestioles28 a écrit:Moi je ne pleure plus. Je commence à apprendre à vivre avec la maladie.
bestioles28 a écrit:Bon, je suis rentrée manger avec elle ce midi car je voulais m'assurer que tout allait bien avec son nouveau dosage. Elle n'en a rien à faire. Elle m'a fait un bisou et est repartie dormir. J'en déduis que ça va car sinon, elle serait dans mes pattes.
bestioles28 a écrit:Tu as raison, le lien est très fort, même s'il l'a toujours été mais là, c'est différent.
bestioles28 a écrit:Merci pour votre soutien.
Liliso a écrit:Je confirme : la maladie crée des liens encore plus fort entre notre boule de poils et nous ! Avec Merlin nous étions fusionnels.
bestioles28 a écrit:Ce soir madame a testé ses nouvelles boites d'aliments pour diabetique. Elle les adore. Du coup, je vais alterner les boites et les sachets pour eviter qu' elle ne se lasse.
Et quand j'ai préparé le materiel pour l'injection elle s' est couchée et m'a montré sa fesse. Ce soir je la trouve bien. Espérons que ça dure.
Merci pour vos petits mots gentils. Ca fait du bien de vous lire.