bestioles28 a écrit:Merci à tous. La miss va mieux. Elle a retrouvé son air canaille. Je retrouve mon chat. Bon, elle est quand même fatiguée : l'âge plus le diabète qui a du bien la secouer cet été. Elle ne réclame plus sa piqûre (signe que ça va mieux car avant, elle la réclamait. Je m'apprête à fêter ces fêtes de fin d'année avec elle ce qui n'était pas gagné il y a encore quelques mois. Du coup, moi je respire un peu. Je la pense bien partie pour rester encore quelques temps avec moi. En tout cas, elle s'accroche à la vie et ça fait plaisir à voir. Hier soir, elle a refait ses griffes debout sur l'accoudoir du canapé, ce qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps. Ces petites victoires font du bien.
ah c'est vraiment génial de lire ça et cela fait vraiment plaisir. Merci à toi de faire tout ce que tu fais pour elle

elle te remercie a sa manière !
bestioles28 a écrit:Et la voir s'accrocher à la vie me fait plaisir aussi. C'est qu'elle est assez heureuse ici bas pour avoir envie de rester encore quelques temps à mes côtés.
Oh que oui qu'elle heureuse avec toi tu lui donnes énormément et elle a envie d'être avec et elle le sera toujours dans ton coeur