saches que je ne te trouve pas idiote et je te comprends tout à fait mais fais surtout très attention à ce genre de chose SURTOUT par internet.
bestioles28 a écrit: Et enfin, elle aurait dit que son traitement l'abîmait, notamment au niveau des reins et qu'elle souhaiterait que je le baisse
Saches que le diabète pourris l'intérieur de l'animal (ou de la personne), ta minette partiras un jour pas forcément à cause du diabète mais peut être à cause d'une autre maladie que le diabète aura déclenché. donc cette réponse est un peu facile.
Je te conseille de ne pas prendre de décision à la légère par rapport à ce que cette personne t'as dis. Je ne connait pas le site ni la personne, ils sont peut être très compétent sur le ressentit de Dark. mais pour le traitement s'il te plait voit plutôt avec ton véto et s'il te dis d'augmenter fais lui confiance.
bestioles28 a écrit:Personnellement, et après avoir digéré cette lecture, je pense continuer son traitement mais refuser qu'on lui augmente si son diabète devait repartir à la hausse.
Pourquoi refuser de lui augmenter s'il faut le faire ?
Et je pense aussi demander un bilan sanguin au véto pour voir où en sont ses reins. Qu'en pensez-vous?
Pourquoi refuser d'augmenter la dose si le diabète augmente, je serai plutôt d'avis d'écouter ton véto et de surveiller de très près ta minette.
Ne te fais pas bourrer ou monter la tête par rapport à tout ça mais plutot comme tu faisais avant. ce genre de chose ou de personnes peuvent profiter de ce genre de situation et tu peux le regretter par la suite. suit ton instinct que tu avais avant de faire cette démarche.
oui Dark se bat surement pour toi et ça j'en suis persuader car vous vous aimer très fort toute les 2 et elle compte sur toi pour l'aider à ne pas souffrir et à prendre les bonnes décisions AVEC ton véto.
Je suis désolée si je te blesse mais je comprends tout à fait ta démarche et que tu veux le meilleur pour ta Dark. Pour les ressentis de Dark je veux bien y croire mais tout ce qui relève du médicale ton véto à l'air d'être très bien. en revanche pour te rassurer tu peux toujours demander un bilan sanguin et suivre les instructions du véto. Tout ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas après que tu te culpabilises donc c'est pour ça tu peux demander un bilan même pour ces reins si ton véto est assez ouvert tu peux essayer de savoir ce qu'il en pense de ce genre de chose (sans forcément lui dire que tu l'as fais)
courage et n'hesite pas si tu as besoin (et encore désolée)