Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Mystére chat du 59

par yacapu » Lundi 23 Février 2015 15:36

[quote="UlysseetAlix"]Bonjour Yacapu,
Je lisais qu'il ne peut pas prendre de l'argent colloidal mais par contre tu peux essayer de lui laver ses plaies de piqûres de mouche et là où il est infecté car ça traversera la peau.

Pour les puces, il y a une chose extra naturelle qui marche très bien, c'est la terre de diatomée (lien) :
http://terrediatomee.fr/traitement-anti-puce-naturel/
pour éviter de leur balancer des insecticides bourrés de poison et ça marche aussi sur les vers, tu peux te documenter sur le net.

Bonjour alors oui c'est vrai je vais mettre argent colloïdal sur ses plaies! Dommage je suis pas venu ordi ce matin car là je suis retourner véto avec le loulou J'aurai pu parler des algues là donc voici les news:
On a pas examiner sa bouche car rien qu'à la palpation il est pleins de ganglions :( ses intestins sont tout retournés elle dit que sa diarrhée date pas d'hier :( elle dit que c'est pour celà qu'il grince des dents car il a mal! J'ai du smecta et du synbiotique à donner en plus et mettre ophtalon aux yeux et aussi lui donner du pet-phos félin il m'en reste de pépère ! Elle dit chat sans doute porteur Fiv on testera quand il sera mieux! Et elle dit qu'il n'est pas castré et que la castration sera délicate comme il y a qu'un seul testicule de descendu
photo de l'ordonnance ça va plus vite que tout détailler :lol:
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Mystére chat du 59

par zara » Lundi 23 Février 2015 15:51

Le souci Béa ,c'est qu'il est peut-être en phase terminale du sida ou leucose ! :?
C'est pour cette raison qu'il aurait mieux valu savoir car,si c'est le cas ,il ne pourra pas être sauvé :? Et c'est peut-être l'ennuyer pour rien ?
ça va peut-être sembler dur ce que j'écris,mais moi,je pratiquerais de cette façon .
Béa,je sais que tu fais tout ton possible pour ces pauvres minets mais,quelquefois ,il n'y a plus rien à faire :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Mamiecat » Lundi 23 Février 2015 17:02

Oulala, mais c'est pas encourageant tout ça ! A-t-il quelque chose pour la douleur ce petit bonhomme ? La véto pense-t-elle qu'il peut se battre ? A-t-il des chances de s'en sortir au niveau buccal avec tous ces ganglions qui doivent aussi lui faire bien mal ? Que ça me déprime de le savoir ainsi, mais, je sais que ta véto et toi Béa, faites pour le mieux pour ce petit père, courage ! Gros et tendres câlins à Mystère, tiens le coup petit père :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Symbiose » Lundi 23 Février 2015 17:45

Arf le pauvre... Je pense un peu comme zara pour tout dire. J'ai peur que ça refasse comme Pépère, une impression que ça va mieux pour au final mal se terminer parce qu'il est FIV+. ::205::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par UlysseetAlix » Lundi 23 Février 2015 18:30

Il faut que tu le requinques un peu pour qu'il est un examen approfondi de sa bouche et général, je comprends Zara mais si tu arrives à calmer ses douleurs et faire son traitement actuel + du Pet Phos, il faut essayer de le sauver sans acharnement bien sûr mais ta patience et les médicaments peuvent arriver à bout, il faut y croire.

Sois fort mystère ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 14 Février 2015 14:02
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par yacapu » Lundi 23 Février 2015 18:58

Si ma véto avait jugé qu'il est en fasse terminal elle m'aurai dit de le faire partir!
La ce soir il ma refait popo par terre j'aurai du prendre photo mes c'était plus consistant que ses selles d'avant!
Je sais que l'idéal est de les tester de suite mes là franchement, aller faire une prise de sang sans l'anestésier impossible! et lui faire une anestésie avec sa géne respiratoire même pas la peine d'y pensée!
Enfin si vraiment il venait a souffrir là je prendrais la décision, mes là il a été vu par deux vétos et les deux ont mis traitement en place alors si vraiment il serai en fasse terminal elles auraient dit de le faire partir
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Symbiose » Lundi 23 Février 2015 20:33

D'accord ! J'espère que ça ira ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par zara » Lundi 23 Février 2015 20:54

Ben écoute Béa ,si les vétos pensent le sauver,c'est génial, et j'en serai très heureuse :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Daeri » Lundi 23 Février 2015 20:57

Courage :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mystére chat du 59

par Mamiecat » Mardi 24 Février 2015 7:16

Ouf, tu me rassures Béa, Mystère me fait tellement penser à notre petit Pépère. Quel soulagement de savoir que les vétos pensent qu'il peut s'en sortir, je suis bien contente. Allez Mystère, tu te bats, tu va y arriver, d'ailleurs tu progresses déjà pour le popo qui est plus ferme, c'est bien. Avant toi, petit Victor a dû montrer beaucoup de courage et de persévérance pour s'en sortir, toi, tu peux en faire autant, on croise les doigts et toi les papattes. Et puis, tu as beaucoup de chance d'être chez Béa, l'ange des minous dans la misère, elle va t'aider à te sortir de là, tiens le coup, je t'envoie plein de câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par plume377 » Mardi 24 Février 2015 9:25

Courage, courage, courage et une montagne de pensées positives :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Esty1924 » Mardi 24 Février 2015 9:34

Allez petit chat!!La vie t'attend tu as tellement de choses à découvrir!!Tu ne peux que t'accrocher pour ensuite profiter!!Tous nos minous sont avec toi!!! On pense beaucoup à toi !!
Bisous :lover:
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par yacapu » Mardi 24 Février 2015 16:14

Bonjour alors hier soir grosse peur je suis retourner voir mystére et là qu'est ce que je vois par terre:
Image
je l'appel car il me tourner le dos et là je vois qu'il bave du sang :blazed:
Je suis rester un moment avec lui comportement normal, je lui est essuyer la bouche plusieurs fois! puis je les laissée tranquille y suis retourner ensuite il a bu plus aucune trace de sang :ouf: je lui ai mis ses croquettes il a manger! ce matin popo par terre casi moulé aussi! j'ai tel a ma véto j'ai eu répondeur elle ma rappeller ce midi donc elle me disais que la sang c'est suite que son estomac est abîmer et saigne donc smecta et on continue le traitement!
quel frayeur!
là cette aprés midi
Image
espérons qu'il continue et qu'il y fasse ses pipis aussi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Esty1924 » Mardi 24 Février 2015 16:35

oulala la frayeur!!! pauvre petit père... Allez courage !!Tu es ultra courageuse bravo!!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Mystére chat du 59

par yacapu » Mercredi 25 Février 2015 15:06

Bonjour bon plus de saignement :ouf: par contre les pipis c'est toujours dans son hamac et je comprend pas c'est qu'il dorme encore dedans malgrés tout donc ce matin j'ai confisqué hamac on verra ou il fait là! il a un arbre a chat et une chaise,pour le moment il préfére dormir sur la chaise donc on verra! sinon hier soir au couché re un popo par terre :? dur dur pour comprendre la litiére :( pourtant j'ai même fait un bac avec terreau il devrait apprécier :?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités