Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Coucou j'ai vu la véto, qui a trouvé mystére mieux qu'a sa première visite, il a pris du poids il fait 3 kilosdonc pris 400g la véto dit que c'est bien! Elle lui a trouvé deux grosses tiques incroyable car à sa première visite elle l'avait examiné avec moi ! La véto dit qu'elles devaient être petite et donc là elles ont bien profité pour poussé! Elle lui a fait injection convenia qui agit 15 jours ça va soulagé ses bronches et aidée à la repousse de son poil Pour le faîte qu'il ai vomis du sang elle dit que ces sans doute un ulcère estomac donc je dois prolonger la cure phosphaluvet! Voilà les news plutôt bonne dans l'ensemble
petite vidéo:
View My Video
C'est pas P'tit pére
c'est mystére celui ci
oui ma véto été contente et elle dit qu'on est sur la bonne voix
D'accord Béa ,mais pour moi,ce sont tous des P'tits Pères
oui c'est sur
Mystére chat du 59
Pauvre ti Bonhomme , il devient propre .Il commence à aimer le confort aussi ! 

Mystére chat du 59
Hello,
Juste un mot pour dire que la plante mise en photo n'est pas un cataire mais du cyperus (zumula)
Juste un mot pour dire que la plante mise en photo n'est pas un cataire mais du cyperus (zumula)

Mystére chat du 59
Oups Daeri, c'est vrai, je n'ai pas mis la bonne photo au bon endroit, merci pour la rectification
Wamiz dont j'avais indiqué la source m'a induite en erreur : http://wamiz.com/chats/guide/herbe-a-ch ... -2062.html
Herbe à chat (Cyperus zumula) :
L’Herbe à chat (Cyperus zumula) est une plante légère et décorative qui apportera une touche lumineuse à votre intérieur et qui de surcroît sera parfaite pour la santé de votre chat. En effet, cette plante apporte vitamines et minéraux à votre chat tout en lui assurant une bonne digestion en évacuant les boules de poils qui se forment dans l'estomac.
Et herbe à chat cataire :
La Cataire ou Chataire ― répondant au nom scientifique de Nepeta cataria ― est une plante aromatique du genre Nepeta appartenant à la famille des Lamiacées, qui comporte notamment les différentes espèces de menthes. Elle est cultivée comme plante ornementale (ainsi que d’autres népétas), et comme plante médicinale. Elle contient une huile répulsive pour les insectes, ainsi que du menthol. Elle est réputée comme antispasmodique et antihystérique.
Les membres de cette famille sont aussi connus sous le nom imagé de herbe aux chats ou de menthe aux chats ― que l’on retrouve dans d’autres langues comme en allemand Katzenminze, en anglais Catnip, en espagnol Menta de gato, en italien Erbagatta ― en référence à l’attrait qu’elle exerce sur les chats. En effet, la cataire produit des effets exceptionnels sur les chats. Elle contient un produit chimique connu sous le nom de nepetalactone ; ce terpène est connu pour le déclenchement supposé des phéromones sexuelles dans le cerveau du chat. D’autres félins comme le tigre y seraient aussi sensibles.
Source : WIKIPEDIA

Wamiz dont j'avais indiqué la source m'a induite en erreur : http://wamiz.com/chats/guide/herbe-a-ch ... -2062.html
Herbe à chat (Cyperus zumula) :

L’Herbe à chat (Cyperus zumula) est une plante légère et décorative qui apportera une touche lumineuse à votre intérieur et qui de surcroît sera parfaite pour la santé de votre chat. En effet, cette plante apporte vitamines et minéraux à votre chat tout en lui assurant une bonne digestion en évacuant les boules de poils qui se forment dans l'estomac.
Et herbe à chat cataire :
La Cataire ou Chataire ― répondant au nom scientifique de Nepeta cataria ― est une plante aromatique du genre Nepeta appartenant à la famille des Lamiacées, qui comporte notamment les différentes espèces de menthes. Elle est cultivée comme plante ornementale (ainsi que d’autres népétas), et comme plante médicinale. Elle contient une huile répulsive pour les insectes, ainsi que du menthol. Elle est réputée comme antispasmodique et antihystérique.
Les membres de cette famille sont aussi connus sous le nom imagé de herbe aux chats ou de menthe aux chats ― que l’on retrouve dans d’autres langues comme en allemand Katzenminze, en anglais Catnip, en espagnol Menta de gato, en italien Erbagatta ― en référence à l’attrait qu’elle exerce sur les chats. En effet, la cataire produit des effets exceptionnels sur les chats. Elle contient un produit chimique connu sous le nom de nepetalactone ; ce terpène est connu pour le déclenchement supposé des phéromones sexuelles dans le cerveau du chat. D’autres félins comme le tigre y seraient aussi sensibles.

Source : WIKIPEDIA
Sauver/Protéger/Aimer
Mystére chat du 59
Je n'ai pas vu que vous en parliez mais pour la petite histoire, essayez la Teucrium marum qui a une odeur d'éther et qui rend les chats complètement fous (sourires), lorsque je l'ai présenté au mien, il s'est jété et roulé dessus pendant une 1/2 h je n'avais jamais vu ça et elle n'est pas nocive bien sûr.
Mystére chat du 59

Coucou j'ai vu la véto, qui a trouvé mystére mieux qu'a sa première visite, il a pris du poids il fait 3 kilosdonc pris 400g la véto dit que c'est bien! Elle lui a trouvé deux grosses tiques incroyable car à sa première visite elle l'avait examiné avec moi ! La véto dit qu'elles devaient être petite et donc là elles ont bien profité pour poussé! Elle lui a fait injection convenia qui agit 15 jours ça va soulagé ses bronches et aidée à la repousse de son poil Pour le faîte qu'il ai vomis du sang elle dit que ces sans doute un ulcère estomac donc je dois prolonger la cure phosphaluvet! Voilà les news plutôt bonne dans l'ensemble
petite vidéo:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Mystére chat du 59
Il a pris 400g,c'est plutôt bon signe !Tant mieux! P'tit père 

Mystére chat du 59
zara a écrit:Il a pris 400g,c'est plutôt bon signe !Tant mieux! P'tit père
C'est pas P'tit pére

Mystére chat du 59
tres bonne nouvelles alors ! brave mystère ! en plus il est vraiment très beau ce chat !

Mystére chat du 59
Continue comme ceci Mystère
ce sont vraiment de bonnes nouvelles
merci l'ange Yacapu
ce sont vraiment de bonnes nouvelles
merci l'ange Yacapu

Mes enfants, mes amours, ma vie
Mystére chat du 59
yacapu a écrit:zara a écrit:Il a pris 400g,c'est plutôt bon signe !Tant mieux! P'tit père
C'est pas P'tit pérec'est mystére celui ci
![]()

Mystére chat du 59
zara a écrit:yacapu a écrit:zara a écrit:Il a pris 400g,c'est plutôt bon signe !Tant mieux! P'tit père
C'est pas P'tit pérec'est mystére celui ci
![]()

Mystére chat du 59
Merci pour ces nouvelles de Mystère, qui sont meilleures. Il est entre de bonnes mains et ça se voit 

Sauver/Protéger/Aimer
Mystére chat du 59
coucou un petit montage avec les 3 loulous afin de montrer la ressemblance pépére mystére
![Image]()

Mystére chat du 59
Merci pour le montage Béa, et c'est vrai que ces trois-là se ressemblent beaucoup ! Ils sont adorables ainsi réunis autour de notre Pépère, à qui j'envoie de tendres pensées 

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mystére chat du 59
dans Chats séniors - 249
- 25232
- par yacapu
Vendredi 20 Février 2015 20:18
- Mystére chat du 59
-
- Sarah et Mystère...
dans Histoires de chat(s) - 4
- 708
- par Mamiecat
Samedi 20 Juin 2015 11:26
- Sarah et Mystère...
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1626
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 2188
- par Lukad7
Dimanche 30 Septembre 2018 19:20
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5761
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?