Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par yacapu » Mardi 06 Septembre 2016 21:23

dominos a écrit:il est où ce polype ? mais tu l'as peut-être deja dit, j'ai peut-être manqué une discussion)

Dans l'oreille, je sais pas si je serait prendre en photo
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par yacapu » Mercredi 21 Septembre 2016 0:06

Aveugle mes son odorat le trompe pas MDR
Image
Image
Image
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Mamiecat » Mercredi 21 Septembre 2016 20:33

:lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Daeri » Mercredi 21 Septembre 2016 21:11

Ben alors pourquoi le poisson n'est pas accessible ? il a raison de râler s'il a pas eu le droit de gouter un peu :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par yacapu » Mercredi 21 Septembre 2016 21:34

Daeri a écrit:Ben alors pourquoi le poisson n'est pas accessible ? il a raison de râler s'il a pas eu le droit de gouter un peu :lover:

En vrai c'est pas un poisson, c'est une tortue en sauvetage, trouvé sur la route
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Daeri » Mercredi 21 Septembre 2016 21:49

Ahhhhh ! C'est la tortue dont j'ai vu déjà les photos avant ! comme je lis un peu tout en parallèle j'ai du mal à suivre et sur le coup je me suis avoir j'ai pas vu venir le bassin à tortue :P :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par yacapu » Mercredi 21 Septembre 2016 23:46

Daeri a écrit:Ahhhhh ! C'est la tortue dont j'ai vu déjà les photos avant ! comme je lis un peu tout en parallèle j'ai du mal à suivre et sur le coup je me suis avoir j'ai pas vu venir le bassin à tortue :P :lol:

Oui c'est celle dont j'ai parler sur l'autre post. J'espère lui trouvé une famille
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Nagoya » Jeudi 22 Septembre 2016 8:55

J'adore les tortues :lover: j'ai vécu avec une tortue qui s'appelait Rosalie, c'était la tortue de ma grand-mère et Rosalie vivait en permanence dans la salle de restaurant de ma grand-mère, les clients étaient toujours heureux de la voir :D
Si j'avais un jardin, je l'aurais bien prise !
En tout cas, p'tit père était intrigué :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par zara » Jeudi 22 Septembre 2016 9:12

Moi aussi,comme P'tit- père,je me demandais bien ce qu'il y avait dans le bassin :roll: :lol:
Il a peut-être pensé que ça se mangeait ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Mamiecat » Jeudi 22 Septembre 2016 11:37

Ben moi aussi comme P'tit-père, je me suis faite avoir... j'ai cru que tu étais allée à la pêche avec ton mari Béa, et que vous aviez rapporté une pêche miraculeuse :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par yacapu » Jeudi 22 Septembre 2016 13:15

Mamiecat a écrit:Ben moi aussi comme P'tit-père, je me suis faite avoir... j'ai cru que tu étais allée à la pêche avec ton mari Béa, et que vous aviez rapporté une pêche miraculeuse :lover:

La pêche j'ai horreur de celà et mon mari aussi
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Mamiecat » Jeudi 22 Septembre 2016 13:23

Quand j'étais jeune, j'allais à la pêche avec Papicat... mais on remettait les poissons à l'eau ! Et parfois même on ne faisait que faire tremper la ligne sans rien au bout... et quand on nous demandait si ça mordait, on disait "non" en cœur ! C'est surtout le calme, la beauté de la nature qui nous attirait au bord du Cher... :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par Nagoya » Jeudi 22 Septembre 2016 13:27

Ah la pêche, faut pas y aller avec moi car je suis un désastre à moi toute seule :lol:
Je parle très fort, je râle sur les gens qui pêchent car je n'aime pas voir les animaux morts :(
Mon mari déteste la pêche non pas pour les mêmes raisons que moi mais parce qu'il trouve ça ennuyeux :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par dominos » Jeudi 22 Septembre 2016 15:47

ah moi aussi je me suis fait avoir...mon voisin allait à la peche...il ramenait des petits poissons qu'il mettais dans une bassine...pour le plaisir de voire son chat aller les attraper et les manger !

mais je me demandais que la photo à quoi servait le parapluie-parasol....maintenant j'ai compris
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

par zara » Jeudi 22 Septembre 2016 19:01

Mamiecat a écrit:Quand j'étais jeune, j'allais à la pêche avec Papicat... mais on remettait les poissons à l'eau ! Et parfois même on ne faisait que faire tremper la ligne sans rien au bout... et quand on nous demandait si ça mordait, on disait "non" en cœur ! C'est surtout le calme, la beauté de la nature qui nous attirait au bord du Cher... :lover:


Bravo à vous deux :lover: Voilà une pêche comme je les aime :mrgreen:

dominos a écrit:ah moi aussi je me suis fait avoir...mon voisin allait à la peche...il ramenait des petits poissons qu'il mettais dans une bassine...pour le plaisir de voire son chat aller les attraper et les manger !

mais je me demandais que la photo à quoi servait le parapluie-parasol....maintenant j'ai compris


Moi aussi ,je me demandais bien à quoi servait le parapluie car enfin,le chat n'allait pas toujours rester là ? :roll: :laugh:
Ton voisin était un peu vicieux quand- même ,Dominos :?

Nagoya a écrit:Ah la pêche, faut pas y aller avec moi car je suis un désastre à moi toute seule :lol:
Je parle très fort, je râle sur les gens qui pêchent car je n'aime pas voir les animaux morts :(
Mon mari déteste la pêche non pas pour les mêmes raisons que moi mais parce qu'il trouve ça ennuyeux :D


:laugh: Tu as raison Nagoya :laugh:
Et je comprends ton mari! Parce-que rester des heures à regarder le bouchon,ça me donnerait le tourni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités