Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

question sur la fin de vie

par catoune » Mardi 25 Juin 2013 12:12

Bonjour , est 'il vrai qu'un chat part de la maison quand il sent que son heure est venue?

c'est ce que me disait les anciens .
La force tranquille de mon chat me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 24 Juin 2013 20:07
Genre: Non spécifié


question sur la fin de vie

par Zitoon » Mardi 25 Juin 2013 12:56

Bonjour,

Un chat, ne montre que très rarement qu'il est malade, il le garde pour lui. Lorsqu'il n'y parvient plus, il arrive que le chat parte se cacher, se prostrer, quelque part, ca peut-être dans la maison (dans une cachette) ou dehors s'il peut sortir.

Que se passe t-il ? Ton matou est malade ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme

question sur la fin de vie

par catoune » Mardi 25 Juin 2013 13:51

Non ma fifille va bien, mais c'est une question qui revient dans ma tête car quand j'était petite,nous avons perdu un chat et maman m'avait dit qu'il était parti pour mourir tous seul.

Merci de ta réponse.

Elle toute jeune, :D elle a 14 ans ma mémère.

Bientôt nous aurons 2 petites boules de poils en plus,nous ferons tous pour que ma fifille se sente privilégiée.

Quelques craintes, mais bon, ça va aller si ça se passe en douceur! n'est ce pas?

:bye:
La force tranquille de mon chat me rassure.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 24 Juin 2013 20:07
Genre: Non spécifié

question sur la fin de vie

par 3BB » Mardi 25 Juin 2013 14:36

bonjour
Il est vrai que mon chat qui est "parti" l'année dernière ,etait malade allais se cacher dans le grenier ,
peut etre pour etre tranquille ou se cacher ,
,il n'en pouvais plus le pauvre il avais un enorme taux d'urée ,
nous avons du abraiger ses souffrances ,ce fut tres dur.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 5
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 18 Juin 2013 14:51
Localisation: SAINT JULIEN
Genre: Femme

question sur la fin de vie

par Zitoon » Mardi 25 Juin 2013 14:41

catoune a écrit:Non ma fifille va bien, mais c'est une question qui revient dans ma tête car quand j'était petite,nous avons perdu un chat et maman m'avait dit qu'il était parti pour mourir tous seul.

Merci de ta réponse.

Elle toute jeune, :D elle a 14 ans ma mémère.

Bientôt nous aurons 2 petites boules de poils en plus,nous ferons tous pour que ma fifille se sente privilégiée.

Quelques craintes, mais bon, ça va aller si ça se passe en douceur! n'est ce pas?

:bye:


J'ai vu la photo que tu as posté, elle est très belle :)

Oui, 'noubliez pas de suivre les conseils pour une intégration en douceur, histoire de ne pas perturber la miss.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité