Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Tricotine minette abandonnée

par TigrouQc » Jeudi 18 Avril 2013 21:48

C'est une bonne idée ça, même si elle n'est pas en total liberté (ce qu'elle ne semble pas vouloir en ce moment), elle a vraiment l'air a trouvé ça bien dans le parc. C'est vrai que ça ne doit pas être super amusant toujours dans la même pièce et avec peu de visites. Tu as vraiment de bonnes idées.
Allez plein de caresses à cette belle Tricotine.
Ah oui, Tigrou a un message pour Calinca : elle fait dire qu'elle est tricolore et que c'est la plus sage de la maison, donc Calinca n'a pas à avoir peur de perdre sa place de 'peste de la maison' au dépens de Tricotine.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178
Genre: Femme

par yacapu » Jeudi 18 Avril 2013 21:59

Ma véto dit que Tricotine a peur de prendre un coup par les autres,donc fallait que je trouve une solution pour la rassurer et me suis souvenu que j'avais un parc bébé ::D:
elle aime sa tranquilitée aussi donc là dans le parc elle n'est pas déranger!
Je lui transmettrez les caresses merci
TigrouQc a écrit:Ah oui, Tigrou a un message pour Calinca : elle fait dire qu'elle est tricolore et que c'est la plus sage de la maison, donc Calinca n'a pas à avoir peur de perdre sa place de 'peste de la maison' au dépens de Tricotine.

::lol:: a oui moi elle domine sur tout le monde sauf avec capu et en ce moment Ida un des sauvages l'agresser mes depuis l'arrivée de Ipope le sauvage s'écrasse ::lol:: et j'avoue que c'est mieux ainsi car Calinca osez plus quitter la cuisine pour elle pouvoir vite s'échapper au garage si le fauve bondissait ::?: ça devait plus possible d'avoir ida en présence de Miss Trico et impossible de faire prendre du zylkéne a ida ::?:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par marineclementine » Vendredi 19 Avril 2013 8:54

Waouh, 17, c'est une sacrée famille. Je m'attendais pas à ce que tu en aies autant ^^. Quoique, à chaque fois sur les photos on en voit des différents.
Une dame est comme ça dans la vallée où je vis. Au moment où je suis allée chercher Lilou il y a 3 ans, elle avait une vingtaine de chats dont une petite dizaine vivant dehors parce qu'ils étaient sauvages. Elle les nourrit chaque jour et les stérilise au fur et à mesure.
C'est un sacré boulot.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par plume377 » Vendredi 19 Avril 2013 8:59

Belle Tricotine, tu as une maman en or avec des idées formidables !
Tu es vraiment tombée dans un hôtel 5 étoiles !!! ::D:
Caresses. ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par kiinder » Vendredi 19 Avril 2013 11:34

Je rejoins tout le monde, tu as vraiment de super idées !!
Tes 17 chats doivent tous être très heureux tu es une maman chats extraordinaire, bravoo ::D: ::D:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par yacapu » Vendredi 19 Avril 2013 13:24

Bonjour a tous!
marineclementine a écrit:Waouh, 17, c'est une sacrée famille. Je m'attendais pas à ce que tu en aies autant

::::biggrin:::: Ben tu sais quand on aime on ne compte pas,et comme pour mes sauvages,je les aient soignée avec tout mon amour c'est pas pour les rejeter ensuite ils sont leur caractére et je les aime ainsi! Moi mes sauvages vivent avec nous,l'extérieur leur fait peur,ils ne vont même pas dans l'enclos,j'ai déjà tenter tout mes rien a faire ça leur fait peur,leur moustiquaire si je la met et qu'un de mes chats pointe le bout de son nez sur leur appuie de fenêtre c'est catastrophe,ils se mettent a hurler feuler et desfois ça fini en bagarre entre eux (cachou attaque ses compagnons) je sais pas ce qui lui passe par la tête mes il dijoncte,pourtant dans la maison avec mes chats il ne dit rien,comme dis ma véto on sait pas ce qu'ils ont vraiment vécu et on le sera jamais! ::(:
Merci Plume et kiinder
Tricotine ce matin été contente et elle a même voulu sortir avec moi de la salle de bain,elle est allée jusqu'au coin de ma chambre,mes elle a croisée capu et héroïde ça lui a pas plus ::lol:: donc elle est reparti dans sa salle de bain ::lol:: tite mére ::lover:: Donc aprés je les réinstaller dans son parc,elle a bien grogner et feuler aprés tout ce qui venait lui dire bonjour et ensuite elle sait endormit,là elle a un peu manger et re-dort ::wink::
Je vous ai fait une petite vidéo vous verrez elle a son tit caractére de trico,mes bon je la comprend aussi son âge, ses douleurs elle aime sa tranquilitée et je la respecte,je fais tout pour que se sente bien,elle le mérite aprés tout ce qu'elle a vécu!
voici la vidéo:
View My Video

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Lundi 22 Avril 2013 11:43

Bonjour samedi j'ai installer la miss avec son parc prêt de ma porte vitré pour qu'elle profite du soleil:

hier il faisait beau, donc j'ai pris la puce avec sa tablette ou elle fait dodo,et je les installer dans l'enclos,elle y a croisée caramel,azalée,calinca,gourmandise et la fouine ainsi que capucine,ça lui a pas trop plus,elle crache,grogne mes les miens ni prête pas plus attention,donc ensuite la belle a visitée,et allée au garage car la porte était grande ouverte et plutard elle sait installer dans son dodo et a profiter du soleil ::D: C'est vers 14h que là je les entendu qu'elle miaulée,elle voulait revenir,je les appeller depuis la cuisine et elle est rentrée comme un grande et parti direction sa porte de salle de bain ::D:
Elle est ::lover::

Image
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par TigrouQc » Lundi 22 Avril 2013 16:48

Toujours aussi belle. On dirait qu'elle commence à vouloir explorer un petit peu les environs, c'est bien elle y va à son rythme.
Pleins de caresses à Tricotine.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par plume377 » Lundi 22 Avril 2013 16:59

Ca fait du bien le soleil, hein belle Tricotine ? ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par tyluma » Lundi 22 Avril 2013 20:01

Ils sont génial tes minous !
Ila savent très bien qu'elle n'a pas envie de les voir et eux ils s'occupe pas d'elle.
Ils sont vraiment top tes loulous !

Quand à Trico, elle a du bien profiter des rayons du soleil ::lover::
Et puis, c'est bien qu'elle puisses visiter un peu. Elle va finir par prendre confiance.

Matou
Matou

Sujets: 8

par yacapu » Lundi 22 Avril 2013 20:09

Merci a tous! oui on y va progressivement,ce matin la Belle a pas voulu sortir et elle a raison le temps n'était pas top! Je les pas mise au parc comme elle n'a pas chercher a sortir de sa salle de bain,aujourd'hui elle a voulu du calme et je les laissée comme elle le désire!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par Lilinette666 » Mardi 23 Avril 2013 22:56

C'est super ces progrès. Qu'elle belle minette pleine d'amour ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par dominos » Mercredi 24 Avril 2013 7:27

c'est super ce que tu fais pour tricotine.......elle va à son rythme ! elle s'adapte petite à petit ! cela fait vraiment plaisir !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par yacapu » Dimanche 28 Avril 2013 21:16

Bonsoir alors la miss ça va elle commence a venir sans parc,aujourd'ui elle a accepter de rester toute la journée parmis nous,enfin elle est rester dodo sur le clic clac chambre moumoune,si un des miens approche elle crache et aussitôt se rendort ::lol:: elle s'en fou quoi ::mdr:: ,elle a compris qu'ils veulent pas de mal ::D:
voici une photo de la Belle sur le clic clac ::lover::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Dimanche 28 Avril 2013 21:23

Une véritable bouille à bisous ::lover:: ::lover:: ::lover:: Je l'adore et elle me touche. On sent tellement son vécu dans son regard et en même temps cette douceur d'être enfin en paix.
Plein de tendresse pour toi Tricotine.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique