Bonjour a tous!
marineclementine a écrit:Waouh, 17, c'est une sacrée famille. Je m'attendais pas à ce que tu en aies autant

Ben tu sais quand on aime on ne compte pas,et comme pour mes sauvages,je les aient soignée avec tout mon amour c'est pas pour les rejeter ensuite ils sont leur caractére et je les aime ainsi! Moi mes sauvages vivent avec nous,l'extérieur leur fait peur,ils ne vont même pas dans l'enclos,j'ai déjà tenter tout mes rien a faire ça leur fait peur,leur moustiquaire si je la met et qu'un de mes chats pointe le bout de son nez sur leur appuie de fenêtre c'est catastrophe,ils se mettent a hurler feuler et desfois ça fini en bagarre entre eux (cachou attaque ses compagnons) je sais pas ce qui lui passe par la tête mes il dijoncte,pourtant dans la maison avec mes chats il ne dit rien,comme dis ma véto on sait pas ce qu'ils ont vraiment vécu et on le sera jamais!
Merci Plume et kiinder
Tricotine ce matin été contente et elle a même voulu sortir avec moi de la salle de bain,elle est allée jusqu'au coin de ma chambre,mes elle a croisée capu et héroïde ça lui a pas plus

donc elle est reparti dans sa salle de bain

tite mére

Donc aprés je les réinstaller dans son parc,elle a bien grogner et feuler aprés tout ce qui venait lui dire bonjour et ensuite elle sait endormit,là elle a un peu manger et re-dort
Je vous ai fait une petite vidéo vous verrez elle a son tit caractére de trico,mes bon je la comprend aussi son âge, ses douleurs elle aime sa tranquilitée et je la respecte,je fais tout pour que se sente bien,elle le mérite aprés tout ce qu'elle a vécu!
voici la vidéo:
View My Video