Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: A l'aide! Chat bléssé trouvé sur la route

par mepelai » Jeudi 06 Octobre 2011 9:32

Merci à vous!
Je pense que c'est ce que je vais faire, d'autant plus qu'encore une fois, elle devait m'appeler hier mais ne l'a pas fait! (tout ce que je voulais d'elle c'était savoir si c'était réellement le sien, car on a continué à mettre des affiches, des annonces, etc.. et ça demande quand même beaucoup d'énergie!!!)
Donc je vais rappeler cette famille, leur demander s'ils sont prêts à:
1/ le faire castrer et pucer
2/ prendre soin de lui pendant les 2 semaines de plâtre qu'il lui reste (ca lui laisserait le temps de s'adapter aux lieux)
3/ le garder encore enfermé quelques temps après ça pour qu'il ne s'échappe pas à nouveau
4/ prendre en charge les frais médicaux à venir, au cas ou son autre patte arrière (entorse + rotule felée + ligaments croisés) ne se remet pas (pauvre bête, on fait tout pour que ce soit pas le cas!)
Enfin, vos paroles sont rassurantes et encourageantes! Certaines personnes aiment leurs chats et méritent qu'on se démène pour elles!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 15:06
Genre: Non spécifié


Re: A l'aide! Chat bléssé trouvé sur la route

par yacapu » Jeudi 06 Octobre 2011 9:39

mepelai a écrit:Merci à vous!
Je pense que c'est ce que je vais faire, d'autant plus qu'encore une fois, elle devait m'appeler hier mais ne l'a pas fait! (tout ce que je voulais d'elle c'était savoir si c'était réellement le sien, car on a continué à mettre des affiches, des annonces, etc.. et ça demande quand même beaucoup d'énergie!!!)
Donc je vais rappeler cette famille, leur demander s'ils sont prêts à:
1/ le faire castrer et pucer
2/ prendre soin de lui pendant les 2 semaines de plâtre qu'il lui reste (ca lui laisserait le temps de s'adapter aux lieux)
3/ le garder encore enfermé quelques temps après ça pour qu'il ne s'échappe pas à nouveau
4/ prendre en charge les frais médicaux à venir, au cas ou son autre patte arrière (entorse + rotule felée + ligaments croisés) ne se remet pas (pauvre bête, on fait tout pour que ce soit pas le cas!)
Enfin, vos paroles sont rassurantes et encourageantes! Certaines personnes aiment leurs chats et méritent qu'on se démène pour elles!

:goood: Oui voit bien avec eux si ils sont prêt pour tout celà,l'autre personne n'a pas l'air du tout correcte et je pense que le minou ne serait pas du tout heureux et soigné comme il se doit! en tout cas :bravooo: :merciii: pour lui
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17308
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité