Bonjour à tous,
J'ai trouvée, il y a 2 semaines une très jeune minette, qui traînait depuis 1 mois autour de ma maison (sachant que nous avons deux chiens, elle n'est pas farouche !).
Sans aucune identification ! Même pas un collier...
J'ai finie par pouvoir l'approcher, mon réflexe a était de l'emmener chez le vétérinaire pour un bilan de santé, et surtout voire si elle avait une puce au moins afin de retrouver ses propriétaires.
Donc le véto n'a pas trouvé de puce, de tatouage, rien ne prouvant qu'elle était à quelqu'un (de plus elle avait les coussinets très abîmés à une patte)...j'ai donc décidée de la garder, et de lui faire ces premiers vaccins, mais je ne l'ai pas encore fait pucée étant donné que je comptais le faire le mois prochain...
Depuis j'ai regardée régulièrement les sites de petites annonces pour voir si quelqu'un l'a réclamé...mais rien.
Voilà, tout le monde s'est attaché à cette petite boule de poil super câline, même mon autre minette l'apprécie (pourtant elle a mauvais caractère)

Et tout à l'heure, en allant faire des petites courses dans la supérette du coin, mon fils m'a fait remarqué une affiche avec...la petite minette

Là je suis très embêtée, nous nous sommes attachés à elle...et si n'étions pas tomber sur cette affiche nous comptions la garder