Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138457 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110674 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110441 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Chatons a l'abandon
Bonjour
Depuis lundi je me suis rendu compte que j'avais deux chaton vers mon jardin, d'a peine 3 semaine.
La mère a pris un des deux et la conduit dans les tuilas de l'autre coté de la route en laissant l'autre.
Etant au travail ma copine a pris le second et la remis ac son Frere(Soeur) ds les tuilas. Car la mere la pas pris au bout de 30 min.
La aujourd’hui il son les deux ensemble d’après les voisins la mère viens les voire mais il font que de miaulé, j aimerai beaucoup les prendres chez moi mais je vis encore ches mes parents et c'est la que le bas blesse, il souhaite pas avoir deux chats en plus a s’occuper...
j'ai vraiment pas envi d'avoir sur la conscience la mort de ces deux chatons qui ce laisse approché et caressé sans problème.
Depuis lundi je me suis rendu compte que j'avais deux chaton vers mon jardin, d'a peine 3 semaine.
La mère a pris un des deux et la conduit dans les tuilas de l'autre coté de la route en laissant l'autre.
Etant au travail ma copine a pris le second et la remis ac son Frere(Soeur) ds les tuilas. Car la mere la pas pris au bout de 30 min.
La aujourd’hui il son les deux ensemble d’après les voisins la mère viens les voire mais il font que de miaulé, j aimerai beaucoup les prendres chez moi mais je vis encore ches mes parents et c'est la que le bas blesse, il souhaite pas avoir deux chats en plus a s’occuper...
j'ai vraiment pas envi d'avoir sur la conscience la mort de ces deux chatons qui ce laisse approché et caressé sans problème.
Re: Chatons a l'abandon
Avez vous vu la mère les allaiter?
Non j'ai bien peur qu'elle ne vienne pas quand je suis présent 

il faudrait s'en assurer.
Si ils pleurent toute la journée et toute la nuit ils doivent avoir faim.
Sont-ils maigres.
Si elle ne les nourrit pas il faudrait que tu ailles acheter du lait chez le véto et que tu les nourisses au biberon.
Si ils pleurent toute la journée et toute la nuit ils doivent avoir faim.
Sont-ils maigres.
Si elle ne les nourrit pas il faudrait que tu ailles acheter du lait chez le véto et que tu les nourisses au biberon.
Maigre de visuel je peux pas vraiment dire il son tout petit a peine 3 semaine je vais mettre une photo
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
Ma copine aura les biberons demain apres midi pas avant.
PS : actuellement je ne les entend plus

Uploaded with ImageShack.us
Ma copine aura les biberons demain apres midi pas avant.
PS : actuellement je ne les entend plus
En tout cas Bravo de t'en preoccuper
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
J habite dans une région assez froide l hivers (jura) pensait vous qui passerons l hivers si leurs mère est la ?
Nourris et avec un abri ça devrait aller, un petit abri genre niche avec une couverture dedans. C'est ce que font les gens qui ont des sauvages. Il faut trouver un moyen qu'ils puissent se protéger du froid de la pluie et de la neige.
Et si tu peux aussi les nourrir là c'est l'idéal
Et si tu peux aussi les nourrir là c'est l'idéal
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Ce matin , il pleut =( je suis encore au travail jusqu'a 16h (je fais les nuits et je suis en week end le mercredi). j'espère qu'ils n'auront pas succombé au froid et a la pluie a mon retour =( Je serais en vacances donc j'aurai le temps de m'en occupé si ils sont toujours là, en espérant que la mère ne les ai pas déplacé.
C est avec des larme que je vous écrit qu il sont mort cette nuit ... Je suis vraiment dégoûté de ne pas les avoir sauve ...
Pauvre petits bouts. C'est toujours difficile de savoir quoi faire, en plus ce sont des tardifs et ils commence à faire froid. La nature est cruelle...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
armie a écrit:Pauvre petits bouts. C'est toujours difficile de savoir quoi faire, en plus ce sont des tardifs et ils commence à faire froid. La nature est cruelle...
oui tellement

Bonsoir
J'arrive un peu en retard, mais des chatons né tardivement dans la saison , n'ont pas trop de chance de survivre, et parfois les mères le savent et ne s'en occupent pas car elles savent bien qu'elles ne pourront pas les nourrir, donc elle les abandonnent .. c'est la sélection naturelle.
De plus les chats né tardivement sont plus fragiles, et auront moins de change de pouvoir se reproduire, car les femelles choisissent les "durs à cuire" pour avoir des gènes forts et résistants, donc ces chats là ne se reproduiront pas et en général ne vivent pas plus d'un an ... C'est la nature..
En plus dans une région froide c'est pire.. la nature est cruelle et c'est comme ça
J'arrive un peu en retard, mais des chatons né tardivement dans la saison , n'ont pas trop de chance de survivre, et parfois les mères le savent et ne s'en occupent pas car elles savent bien qu'elles ne pourront pas les nourrir, donc elle les abandonnent .. c'est la sélection naturelle.
De plus les chats né tardivement sont plus fragiles, et auront moins de change de pouvoir se reproduire, car les femelles choisissent les "durs à cuire" pour avoir des gènes forts et résistants, donc ces chats là ne se reproduiront pas et en général ne vivent pas plus d'un an ... C'est la nature..
En plus dans une région froide c'est pire.. la nature est cruelle et c'est comme ça
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L’abandon tue !
dans Informations - 18
- 1835
- par Mamiecat
Lundi 08 Juin 2015 8:48
- L’abandon tue !
-