Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Chattons trouvés au bord d'une route (Carency/62)

par AmyRussandol » Mercredi 12 Juin 2013 11:07

Bonjour à toutes & à tous !

En parcourant leboncoin ce matin pour trouver quelque babioles pour mes chats, je suis tombée sur une annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/490571426.htm?ca=17_s

Image


Tout est dit, ces pauvres petits chatons ont été malheureusement abandonnés au bord d'une route, & on besoin de soins & d'une famille pour les accueillir gracieusement. Je fais passer le message, sachant que certains d'entre vous on déjà de l'expérience auprès des assos & des FA.
J'aurai bien aidé ces chatons mais venant de recueillir Keera, c'est impossible, cela bouleverserai beaucoup trop Lumi :(

Merci à vous d'avoir lu, & à ceux qui contacteront les personnes adéquats ! :lover:
Image

Bane arrivée en 2015 d'un sauvetage ❤
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 09 Juin 2013 16:04
Localisation: Arras
Genre: Femme


Chattons trouvés au bord d'une route (Carency/62)

par Clothilde » Mercredi 12 Juin 2013 13:23

Je vais envoyé un mail à la personne concernée pour savoir si elle est passée par le forum Rescue. C'est l'une des meilleures solutions, parce que là, avec le bon coin, on ne sait jamais où ils se retrouvent :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Chattons trouvés au bord d'une route (Carency/62)

par AmyRussandol » Mercredi 12 Juin 2013 14:19

C'est clair, elle m'à dit l'avoir déjà posté sur un autre forum en tout cas.
Image

Bane arrivée en 2015 d'un sauvetage ❤
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 09 Juin 2013 16:04
Localisation: Arras
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités