Bonjour, c'est encore moi
Re bonjour, c'est encore moi !
je pense que vous allez m'avoir assez souvent comme quand j'ai eu Gino

Je m'en excuse d'avance !!
Cette nuit monsieur le chaton ( il n'a pas encore de nom .. ) à dormi avec moi et a passer la nuit à ronronner et à se réveillé aussi donc autant vous dire que la nuit fu courte...
Néanmoins j'ai deux ou trois choses qui me turlupine ...
La première depuis qu'on l'a récupérer hier et après avant mangé une boite de thon entre hier soir et ce matin, toujours pas de selles et toujours ce ventre gonflé qui fait des bulles... Je l'ai mis dans la litière, dehors j'ai mis du papier, il a fait pipi sur les papiers mais c'est tout... alors question 1 : est ce normal ? dois-je m'inquiéter ? et comment l'habituer à la litière ou à l'extérieur vu qu'a priori il est considéré comme "chaton sauvage"( qui ne l'est pas d'ailleurs) ?
La deuxième J'ai une chienne( bouledogue francais en +, plus brute tu meurs !!) et un chat ( très solitaire ) comment les habituer à ce nouvel arrivant... a priori ça commence à mieux passé avec la chienne mais là c'est le chaton qui ne peux pas la voir, il lui souffle dessus dès qu'elle s'approche et fait un bruit "méchant" .. Des astuces ? comment faire ? je n'ai pas envie que Maïga (ma chienne) lui fasse mal et je n'ai pas envie non plus que le chaton puisse faire mal à Maïga... Pareil pour le chat voire pire, parce que ma chienne s'amuse alors que le chat lui, lors des présentations lui a donné une sacré raclé et je veux plus que ça se reproduise .. comment les habituer ?
Et je dois en avoir d'autres mais pour le moment elles ne me viennent plus, au pire je reposterais ! Merci beaucoup de votre aide !