Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: sauce Bolognaise végétarienne
Génial Salubri !!! Surtout que tu connais ce site !!!
Par contre la livraison dans un point relais Kiala ne m'arrange pas du tout car j'habite dans l'arrière pays niçois et que le relais le plus proche est très éloigné de chez moi !
Je suis obligée de prendre ma voiture jusqu'à Nice et ensuite le tramway car le point relais se trouve juste sur le passage du tram et donc les voiture n'y circulent pas !
Je vais regarder s'ils livrent à domicile
merci pour l'info en tout cas
Par contre la livraison dans un point relais Kiala ne m'arrange pas du tout car j'habite dans l'arrière pays niçois et que le relais le plus proche est très éloigné de chez moi !
Je suis obligée de prendre ma voiture jusqu'à Nice et ensuite le tramway car le point relais se trouve juste sur le passage du tram et donc les voiture n'y circulent pas !
Je vais regarder s'ils livrent à domicile

merci pour l'info en tout cas

Oui, Livraison à domicile possible aussi 
Greenweez vous livre partout dans le monde !
Greenweez.com vous propose différents modes de livraison, variables selon les produits que vous commandez:
En ce moment :
- La livraison en relais colis Kiala, à seulement 2€ dès 30€ d'achats en France métropolitaine, et gratuit dès 60€ d'achats. 7,90€ pour moins de 30€ d'achats
- La livraison rapide est gratuite en France métropolitaine pour tout montant d'achats supérieur à 60€ TTC.En dessous de 60€ TTC d'achats et au-dessus de 30€ d'achats le coût de la livraison rapide en France métropolitaine est de 5,60€ TTC sans signature à la livraison, et de 6,5€ TTC avec signature à la livraison. 7,90€ pour moins de 30€ d'achats
La livraison rapide est gratuite en Belgique pour tout montant d'achats supérieur à 80€ TTC.
En dessous de 80€ TTC d'achats, le coût de la livraison rapide en Belgique est de 5,60€ TTC.
Le coût de la livraison rapide en Suisse est de 10,90€.
- La livraison express par Chronopost dont le tarif varie selon les produits commandés.
Les habitants des départements 01, 38, 73 et 74 peuvent s'ils le souhaitent venir retirer gratuitement leur commande au dépôt Greenweez, ZAE de la Tuilerie (anciennement RESISTARC), Route d'Albertville, 74 410 Saint Jorioz, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h.
Le délai avant livraison chez vous est la somme du délai d'expédition des produits et du délai de livraison. Le délai d'expédition correspond en fait au temps qui s'écoule entre le moment où vous passez votre commande et le moment où Greenweez remet à la Poste ou au Transporteur votre colis.
En France :
La livraison rapide utilise Colissimo Suivi, avec un délai moyen de 48 heures.
La livraison express utilise Chronopost, avec un délai moyen de 24 heures.

Greenweez vous livre partout dans le monde !
Greenweez.com vous propose différents modes de livraison, variables selon les produits que vous commandez:
En ce moment :
- La livraison en relais colis Kiala, à seulement 2€ dès 30€ d'achats en France métropolitaine, et gratuit dès 60€ d'achats. 7,90€ pour moins de 30€ d'achats
- La livraison rapide est gratuite en France métropolitaine pour tout montant d'achats supérieur à 60€ TTC.En dessous de 60€ TTC d'achats et au-dessus de 30€ d'achats le coût de la livraison rapide en France métropolitaine est de 5,60€ TTC sans signature à la livraison, et de 6,5€ TTC avec signature à la livraison. 7,90€ pour moins de 30€ d'achats
La livraison rapide est gratuite en Belgique pour tout montant d'achats supérieur à 80€ TTC.
En dessous de 80€ TTC d'achats, le coût de la livraison rapide en Belgique est de 5,60€ TTC.
Le coût de la livraison rapide en Suisse est de 10,90€.
- La livraison express par Chronopost dont le tarif varie selon les produits commandés.
Les habitants des départements 01, 38, 73 et 74 peuvent s'ils le souhaitent venir retirer gratuitement leur commande au dépôt Greenweez, ZAE de la Tuilerie (anciennement RESISTARC), Route d'Albertville, 74 410 Saint Jorioz, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h.
Le délai avant livraison chez vous est la somme du délai d'expédition des produits et du délai de livraison. Le délai d'expédition correspond en fait au temps qui s'écoule entre le moment où vous passez votre commande et le moment où Greenweez remet à la Poste ou au Transporteur votre colis.
En France :
La livraison rapide utilise Colissimo Suivi, avec un délai moyen de 48 heures.
La livraison express utilise Chronopost, avec un délai moyen de 24 heures.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
merci Salubri je vais concocter une commande prochainement

Oui c'est un bon site, y'a même du lait pour bébé, des fleurs de bach, et tout livré à la maison ! 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Je garde précieusement ce lien !!! Merci Salubri