Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215531 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110645 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Évolution de la valériane officinale
photo de la fleur de la valériane
( photo faite avec mon réflex )
( photo faite avec mon réflex )
ce matin ; après ma promenade matinale avec mes chats , j'étais chez une amie lui ramener des salades qui montent en graines pour ses poules
et sur le chemin , un peu partout en bord de route , ..de la valériane
(avec la photo , la météo du jour ;
ciel nuageux )
et sur le chemin , un peu partout en bord de route , ..de la valériane

(avec la photo , la météo du jour ;

ici pluie aussi et du vent et j'ai froid,
j'ai un terrain vierge juste a coté sous mes fenêtres mais c'est que de la mauvaise herbe je pense et des sorte de grandes tiges avec des fleurs rouge je ne sais pas quoi c'est
j'ai un terrain vierge juste a coté sous mes fenêtres mais c'est que de la mauvaise herbe je pense et des sorte de grandes tiges avec des fleurs rouge je ne sais pas quoi c'est
coucou Germa
oui, j'ai vu ça , vous avez le mauvais temps , et les orages sont violents ?
ici , depuis cet aprèm , il fait déjà chaud , (et lourd de surcroît ppffiouuu )et demain on va pouvoir suer ..je crois ; qu'on va avoir les températures les plus chaudes de toute la France, enfin ! d'après la prévision météo
c'est super d'avoir des prés à coté de chez toi , au moins , tu n'es pas entourée de béton
à la limite, si tu veux bien ,
prends ça en photo, si je reconnais la plante , je te dirais ce que c'est 
ps; en ce moment, ce qui est rouge dans les champs, c'est les coquelicots
oui, j'ai vu ça , vous avez le mauvais temps , et les orages sont violents ?
ici , depuis cet aprèm , il fait déjà chaud , (et lourd de surcroît ppffiouuu )et demain on va pouvoir suer ..je crois ; qu'on va avoir les températures les plus chaudes de toute la France, enfin ! d'après la prévision météo
c'est super d'avoir des prés à coté de chez toi , au moins , tu n'es pas entourée de béton
à la limite, si tu veux bien ,

ps; en ce moment, ce qui est rouge dans les champs, c'est les coquelicots
orage non rien la flotte oui beaucoup
moi je vais allumé mon chauffage je suis gelée
c'est pas des coquelicots je connais pas accessible pour prendre des photos de près je vais voir
Mouss j'avais la verdure mais j'ai le béton maintenant
moi je vais allumé mon chauffage je suis gelée
c'est pas des coquelicots je connais pas accessible pour prendre des photos de près je vais voir
Mouss j'avais la verdure mais j'ai le béton maintenant

ok ! tu feras ça ; dès que ce sera possible
n'empêche , là , ça m'intrigue , car , aucune idée de ce que ça pourrait être comme fleur
vais encore devoir me triturer la cervelle toute la nuit , et vais encore pas pouvoir dormir
( ( meuh nan, je rigole
)
ahh tiens ! cet aprèm, j'ai repéré un autre coin de valériane ..et il y en a pas mal , même plus que ça !!

n'empêche , là , ça m'intrigue , car , aucune idée de ce que ça pourrait être comme fleur
vais encore devoir me triturer la cervelle toute la nuit , et vais encore pas pouvoir dormir

ahh tiens ! cet aprèm, j'ai repéré un autre coin de valériane ..et il y en a pas mal , même plus que ça !!

en tout les cas ça sniffff
+ plus

+ plus
alors vais te dire ,les premières feuilles que je t'avais montré ,c'est en fleur et c'est comme de la lavande l'odeur aussi
quand aux autres pas possible de prendre la photo, mon ex ma piqué mon canon
mais les fleurs ne sont pas vraiment rouge c'est plutôt dans le violet mauve pas vraiment une couleur uni ,j'ai rien trouvé sur le net qui pourrais m' aidée
quand aux autres pas possible de prendre la photo, mon ex ma piqué mon canon

mais les fleurs ne sont pas vraiment rouge c'est plutôt dans le violet mauve pas vraiment une couleur uni ,j'ai rien trouvé sur le net qui pourrais m' aidée
Germa, pour les premières feuilles que tu m'avais montré, je pense que tu parles de l'armoise
et pour le reste de tes fleurs " mystères " , j'ai une idée également là dessus .. à mon avis , c'est la malvacée, d'ailleurs, qu'on appelle également mauve, donc, tu vois
tu avais déjà son p'tit nom
hier , également, j'ai pu rencontrer des fleurs de la même famille, mais hélas, dans ma contrée, l'on ne rencontre pas d'aussi belles qu'en Allemagne , avec des couleurs très flamboyantes et souvent bicolores
et là ..on peut y voir tout un panel de mauve

et pour le reste de tes fleurs " mystères " , j'ai une idée également là dessus .. à mon avis , c'est la malvacée, d'ailleurs, qu'on appelle également mauve, donc, tu vois

hier , également, j'ai pu rencontrer des fleurs de la même famille, mais hélas, dans ma contrée, l'on ne rencontre pas d'aussi belles qu'en Allemagne , avec des couleurs très flamboyantes et souvent bicolores
et là ..on peut y voir tout un panel de mauve
oui c'est joli couleur ressemblante vu de loin
pour l'autre je pourrais prendre en photo je passe devant il y en a beaucoup ici dans les parterre de la ville les abeilles ou guêpes abondent dedans
pour l'autre je pourrais prendre en photo je passe devant il y en a beaucoup ici dans les parterre de la ville les abeilles ou guêpes abondent dedans
Hello Mouss
j'ai mis un collier à moka pour le stress, il y à de la valériane dans la composition, ma pièce est embaumé terrible l'odeur, j'en ai plein les narine
j'ai mis un collier à moka pour le stress, il y à de la valériane dans la composition, ma pièce est embaumé terrible l'odeur, j'en ai plein les narine
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Évolution de la valériane officinale
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 132
- 13043
- par nouss
Dimanche 26 Janvier 2020 11:23
- Évolution de la valériane officinale
-
- Comportement / Evolution / Chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3