Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215531 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110645 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
s'il y a des coins de verdure en ville , appuie plutôt ton regard dans des lieux un peu plus humide que d'autres..
mais à mon avis, je pense que tu auras plus de chance dans la campagne ..
même en bord de route , les fleurs dominent le reste de la végétation
j'ai pensé à toi Mouss j'ai reçu des sachets de valériane ou avec de la valériane pour ma minette déjà dans le carton c'était une infection l'odeur mais Momoke elle aime
vais laissé la fenêtre ouverte
un peu normal que l'odeur était tenace si c'était enfermé dans le carton
mais !
tu t'y feras
j'en avais également à l'intérieur en hiver , l'odeur est moins tenace par la suite, et il n'y a que les chats qui le sentent par la suite
ha tu vapote toi
mais je ne faisais pas avec les miennes je prenais les mégots sans filtre de mon mari
moi j'étais au blonde
mais oui tu as raison c'est avec les filtres que je faisais, bon j'ai fais qu'une fois je ne supportais pas l'odeur beurk
après je traitais tout au savons de Marseille
j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui papetons sur le forum
effectivement, d'ailleurs, je trouve ça sympa
au moins, on ne parle pas dans le vide
bah, tu sais, ..une fois l'aprèm ( par temps de soleil )pour moi , , il fait bien trop chaud , pour aller vaquer au potager
j'aime bien jardiner de bonne heure le matin ..ensuite , la douche, et on essaye de rester à sentir plus ou moins bon pour le reste de la journée

ppsssittt
, et pour rester dans le thème, ►pendant ce temps, la valériane grandit
elles ne sont pas toutes en fleurs, il y a des plants de valériane bien plus petits , mais en voyant les grandes tiges ,, autour ; on peut en trouver d'autres ( eux ne sont visible de la route ; car étouffés par les autres végétations )
d'ailleurs, si tu regardes bien sur la photo , en bas , quasi vers la droite , on peut y voir une feuille
ps, ne suis pas disponible pendant un moment : vais aller voir si je trouve des champignons
..et au pire des cas, je trouverai encore de la valériane
Évolution de la valériane officinale
pour ma part, je n'ai pas pu aller voire dans les bois comme je le désirais…..….j'ai de l'arthrose dans un genou qui me fait bien souffrir à la marche depuis quelques temps et ça ne veut pas passer ! je crois fini pour moi les balades en terrain irrégulier !

Daeri a écrit:Belle récolte ! pour ma part, pour l'instant je n'en ai pas remarqué, mais je ne suis pas allé à la campagne, j'ai juste jeté un oeil sur les coins de verdure en passant. Même en ville, il y en a pas mal.
s'il y a des coins de verdure en ville , appuie plutôt ton regard dans des lieux un peu plus humide que d'autres..
mais à mon avis, je pense que tu auras plus de chance dans la campagne ..
même en bord de route , les fleurs dominent le reste de la végétation

un peu normal que l'odeur était tenace si c'était enfermé dans le carton
mais !

j'en avais également à l'intérieur en hiver , l'odeur est moins tenace par la suite, et il n'y a que les chats qui le sentent par la suite
j'ai une autre poche avec un sachet je ne sais pas encore ou je vais la stocké

t'en fais pas Germa ,
les odeurs vont aller en diminuant, , et il n'y a que les chats qui y seront encore sensible
je parle en connaissance de cause
..par contre, si le temps se met à la pluie, et qu'il y a une humidité qui s'installe , là ! possible que tu sentes également les odeurs , mais tu t'y feras , c'est pas aussi dégueux que ça
le purin d'orties est bien pire , tu n'avais jamais fait du purin d'ortie ? ? ( pour le potager ) c'est pour dire, que ça me donne envie de gerber
et... dirent que les chats adorent,
car dès que je soulève le couvercle , il y en a toujours un qui vient boire quand il est à proximité

je parle en connaissance de cause

le purin d'orties est bien pire , tu n'avais jamais fait du purin d'ortie ? ? ( pour le potager ) c'est pour dire, que ça me donne envie de gerber
et... dirent que les chats adorent,

oui j'ai déjà fais du purin j'en ai même acheté pour mes rosiers
le pire que j'ai fais c'est un truc avec les mégots de cigarettes j'avais trouvé une recette dégueu
mais je ne fume plus depuis longtemps
et j'ai plus de jardin

le pire que j'ai fais c'est un truc avec les mégots de cigarettes j'avais trouvé une recette dégueu

et j'ai plus de jardin

vi vi , je sais que tu n'as plus de jardin
c'est pour cette raison , , je n'avais pas employé ma question au présent de l'indicatif
ahhhh ? tu avais fait un purin avec des mégots ? ? c'était contre les insectes nuisibles ? ( je suppose
)
je n'aurai pu en faire, je fumais des sans -filtre
à présent ..je vapote
c'est pour cette raison , , je n'avais pas employé ma question au présent de l'indicatif

ahhhh ? tu avais fait un purin avec des mégots ? ? c'était contre les insectes nuisibles ? ( je suppose

je n'aurai pu en faire, je fumais des sans -filtre

à présent ..je vapote

mais je ne faisais pas avec les miennes je prenais les mégots sans filtre de mon mari
moi j'étais au blonde

vi vi , je vapote, je suis bien trop accro à la nicotine
,
et quand tu disais mégots, je pensais que tu faisais le purin avec les filtres, ben oui , , c'est là que se trouvent après coup , le max de substances nocives

,
et quand tu disais mégots, je pensais que tu faisais le purin avec les filtres, ben oui , , c'est là que se trouvent après coup , le max de substances nocives
nouss a écrit:vi vi , je vapote, je suis bien trop accro à la nicotine![]()
,
mais oui tu as raison c'est avec les filtres que je faisais, bon j'ai fais qu'une fois je ne supportais pas l'odeur beurk
après je traitais tout au savons de Marseille

germa a écrit:

au moins, on ne parle pas dans le vide
bah, tu sais, ..une fois l'aprèm ( par temps de soleil )pour moi , , il fait bien trop chaud , pour aller vaquer au potager

j'aime bien jardiner de bonne heure le matin ..ensuite , la douche, et on essaye de rester à sentir plus ou moins bon pour le reste de la journée

ppsssittt

mais c'est haut les tiges avec les fleurs belle photo ,tu est dans un coin ou il y en a c'est bien tu fait des réserves de racines
germa a écrit:mais c'est haut les tiges avec les fleurs belle photo ,tu est dans un coin ou il y en a c'est bien tu fait des réserves de racines
elles ne sont pas toutes en fleurs, il y a des plants de valériane bien plus petits , mais en voyant les grandes tiges ,, autour ; on peut en trouver d'autres ( eux ne sont visible de la route ; car étouffés par les autres végétations )
d'ailleurs, si tu regardes bien sur la photo , en bas , quasi vers la droite , on peut y voir une feuille
ps, ne suis pas disponible pendant un moment : vais aller voir si je trouve des champignons

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Évolution de la valériane officinale
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 132
- 13043
- par nouss
Dimanche 26 Janvier 2020 11:23
- Évolution de la valériane officinale
-
- Comportement / Evolution / Chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3