c'est super, on va pouvoir papoter jardin
wahou ! carrément deux carrés de fraisiers
![Image]()
j'en mets plus, faut tout le temps les déplacer , ..enfin ! tous les 3 ans
bah ! sinon, j'en reçois de temps en temps d'autres personnes ..sinon , je serais mal ,..tu vois ce que je veux dire, le genre frustrée
je me suis plutôt branchée framboises, c'est bon également ..et puis avec les remontantes, ça donne pas mal
là pour cette année , me suis payée 5 autres variétés , des biens grosses ...je suis toute contente
![Image]()
je n'ai pas besoin de bijoux , ,ni de parfum, ni d'être à la dernière mode, du moment que je peux jardiner , aller dans la nature , et que j'ai mes chats à chouchouter
j'ai besoin et j'aime bien , tous les ans me garnir en autres sortes de fruits , déjà pour avoir la surprise de les voir se développer
et ensuite avoir les fruits bien sur
l'an dernier, c'était des plants de myrtilliers, là pareil ..de biens gros fruits
bon ! à vrai dire, ici , c'est pas les myrtilles sauvages qui manquent ..là ! pareil , quand c'est la saison, j'y vais tous les jours
du fenouil, j'en mets également ..un peu partout , ( c'est pas les graines qui manquent, je les récupère quand le plant monte en graines )
par contre, avec les saisons que l'on se paye depuis quelques année, je n'espère plus de voir se développer de gros bulbes
il fait bien trop chaud et trop sec
par contre, je m'en sers des feuilles bien découpées pour en garnir mes salades, c'est vach'ment bon !
et puis ! tiens pourquoi pas ..au lieu d'attendre que ça grossisse, l'on peut également prendre des petits spécimens ..du moment qu'il y a le gout et la texture
j'ai pu voir qu'il y a des restaurateurs ( à la télé ) qui les faisait ainsi ...tout devient à la mode
exact , il me reste encore pas mal de légumes dans mes potagers, navets , céléri rave , blette , betteraves rouge , divers variétés de choux , Bruxelles aussi , bon ! celui là , il ne craint pas le froid , ni le poireau