Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Notre jardin
Ou plus communément appelé "si tu as du temps le week-end, ton aide nous serait précieuse"
Petit arbre qui pousse
replanté ailleurs ce week-end
Petit arbre qui pousse
replanté ailleurs ce week-end
![Image]()
![Image]()
Je prendrai de meilleures photos ce week-end, là j'avoue que j'ai eu envie subite de prendre des photos et je n'ai pas trop fais attention

Petit arbre qui pousse

Petit arbre qui pousse

Je prendrai de meilleures photos ce week-end, là j'avoue que j'ai eu envie subite de prendre des photos et je n'ai pas trop fais attention

Notre jardin
Comme vous pourrez le constaté, il a besoin d'un bon coup de frais
Mais ... Entre le travail de monsieur (repos lundi matin jeudi après midi et dimanche, ça ne laisse pas énormément de temps) et moi avec mes démarches administratives et recherches d'emplois, on a beaucoup de mal a trouvé du temps pour s'en occuper
Donc on ne sait jamais, si ça vous prends l'envie de venir nous aider un week-end, il y a de la place 

Mais ... Entre le travail de monsieur (repos lundi matin jeudi après midi et dimanche, ça ne laisse pas énormément de temps) et moi avec mes démarches administratives et recherches d'emplois, on a beaucoup de mal a trouvé du temps pour s'en occuper

Notre jardin
Dommage que je sois si loin. Mon jardin me manque et donc, jardiner me manque. En plus je suis arrière-petite-fille, petite-fille, fille et soeur de paysagistes
Ton jardin est splendide !

Ton jardin est splendide !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Notre jardin
Merci
Il y a de la place pour dormir
ou de beaux gîtes dans le coin
En hiver!.. Ou plutôt "cette glorieuse époque où il neigé de décembre à fin février"
![Image]()

En hiver!.. Ou plutôt "cette glorieuse époque où il neigé de décembre à fin février"

Notre jardin
Il est super ton jardin
Je serais curieux de savoir la superficie à peu-près. Je ne parle pas de la pelouse sinon j'aime bien les jardins laissés un peu en liberté, sauvages si l'on peut dire. Pas hyper contrôlés, taillés de près etc.
Pas de petit coin potager ?

Pas de petit coin potager ?

Notre jardin
Magnifiques les photos de ton jardin sous la neige 

Notre jardin
Il fait 7 000 m² carré environ! Ah bah si tu aimes le côté sauvage, tu serai servie là
On y voit des lapins, des blaireaux, des écureuils, des biches, des faons, des renards ... Et les arbres poussent comme ils veulent, je ne veux pas y toucher 

Notre jardin
Les zones façon sous-bois ça a son charme aussi
après il vaut mieux quand même taille un minimum si par exemple une branche pousse trop près de la maison ou pour éviter le risque d'une grosse branche morte qui finit par tomber sur la tête de quelqu'un 

Notre jardin
Il n'y a pas d'arbres près de la maison
On fait attention aux branches qui tombent pendant les tempêtes mais on a pas à se plaindre!

Notre jardin
Tu as un beau jardin qui a une âme et des rhodos qui vont bientôt fleurir. Des Lilas qui sentent bon...Oui, c'est du boulot un jardin mais tellement ressourçant d'aller le respirer et sentir la terre.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Notre jardin
C'est clair qu'au printemps et en été ... C'est juste libérateur comme sensation. Surtout quand il faut beau et qu'il y a une légère brise ... On oublie tout!
Et puis d'un coup! *pouf pouf pouf* Camboui qui fait des bonds dans l'herbe parce qu'il chasses un papillon
J'adore l'entretenir, quand j'ai le temps je m'y mets à fond. Là, il fait super moche
J'espère qu'il ne pleuvra pas trop ce week end!
Et puis d'un coup! *pouf pouf pouf* Camboui qui fait des bonds dans l'herbe parce qu'il chasses un papillon

J'adore l'entretenir, quand j'ai le temps je m'y mets à fond. Là, il fait super moche

Notre jardin
La vue vers le droite en sortant de la maison
Puis à gauche
Le magnolia qui fait de l'oeil
Ma belle môman veut repartir avec à chaque fois
Bon il est pas au top là, il fleurie très tôt donc là il n'a déjà presque plus de fleurs
Le plus costaud du jardin! Il fait environ 5 tonnes...
Les peupliers devant la maison. Me faîtes pas la blague du "heureusement qu'ils peuvent plier avec le vent qu'il y a" je l'ai à chaque fois
Le saule pleureur, qui récupère lentement mais surement de la dernière tempête.
Fleurs de
Cela ressemble a du sureau.
Groseillier! Qui ne fleurie plus et ne donne donc plus de fruits
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Je vais me renseigner, savoir ce que je peux faire, il faut peut être plus de soleil?
Aucune idée de ce que c'est, mais elle ne pousse qu'à un seul endroit dans le jardin
J'ai freiné mon envie de tous les souffler
Avec vous une idée de ce que cela peut être? Il y en a quelques unes dans la jardin, bon là c'est après la fleurs donc bon
Fraisiers survivor de mes essais de l'année dernière
Monsieur Sapin qui pousse tranquille...
Coin détente
![Image]()
Daeri, elle est pour toi celle là, spécial sous bois
![Image]()

Puis à gauche

Le magnolia qui fait de l'oeil

Bon il est pas au top là, il fleurie très tôt donc là il n'a déjà presque plus de fleurs

Le plus costaud du jardin! Il fait environ 5 tonnes...

Les peupliers devant la maison. Me faîtes pas la blague du "heureusement qu'ils peuvent plier avec le vent qu'il y a" je l'ai à chaque fois

Le saule pleureur, qui récupère lentement mais surement de la dernière tempête.

Fleurs de

Groseillier! Qui ne fleurie plus et ne donne donc plus de fruits

Aucune idée de ce que c'est, mais elle ne pousse qu'à un seul endroit dans le jardin

J'ai freiné mon envie de tous les souffler

Avec vous une idée de ce que cela peut être? Il y en a quelques unes dans la jardin, bon là c'est après la fleurs donc bon

Fraisiers survivor de mes essais de l'année dernière

Monsieur Sapin qui pousse tranquille...

Coin détente

Daeri, elle est pour toi celle là, spécial sous bois

Notre jardin

Notre jardin
Clothilde a écrit:Aucune idée de ce que c'est, mais elle ne pousse qu'à un seul endroit dans le jardin![]()
[ http://i61.tinypic.com/eu0mfa.jpg] ]
C'est de l'ail des ours, super bon en salade avec celle du jardin (laitue...)
mais un peu dur après la floraison. C'est plein de vitamines, un trésor que tu as là.
Super le jardin, tu as de l'espace, on respire... mais ils sont où les matous ?

Notre jardin
Tu as de l'ail des ours qui pousse dans ton jardin
( Veinarde)
Il m'a fallu deux mois de randonnées pour trouver ce précieux... Une merveille dans les salades , quiches , gratin et pour faire des pestos

Il m'a fallu deux mois de randonnées pour trouver ce précieux... Une merveille dans les salades , quiches , gratin et pour faire des pestos

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sécuriser un jardin
dans Fiches conseils - 7
- 2053
- par meenchou
Mardi 17 Avril 2018 13:30
- Sécuriser un jardin
-