Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Dimanche 21 Septembre 2014 19:46

Daeri a écrit:Il y a beaucoup de vidéos inscrites déjà ? il reste du temps ?

J'ai commencé à faire ma vidéo mais elle est nulle en fait, je m'ennuie déjà alors que j'ai à peine commencé à coller les morceaux :roll: j'ai pas du tout envie de le présenter en fait :siffle:


Go Daeri tu es capable, Go !!!

Il reste beaucoup de temps, pas beaucoup de participations à par Yacapu !!! Donc je crois bien que les vidéos seront acceptées jusqu'à la fin octobre !
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par Daeri » Dimanche 21 Septembre 2014 20:03

Faudra que je filme autre chose :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par yacapu » Dimanche 21 Septembre 2014 22:49

TigrouQc a écrit:
Daeri a écrit:Il y a beaucoup de vidéos inscrites déjà ? il reste du temps ?

J'ai commencé à faire ma vidéo mais elle est nulle en fait, je m'ennuie déjà alors que j'ai à peine commencé à coller les morceaux :roll: j'ai pas du tout envie de le présenter en fait :siffle:


Go Daeri tu es capable, Go !!!

Il reste beaucoup de temps, pas beaucoup de participations à par Yacapu !!! Donc je crois bien que les vidéos seront acceptées jusqu'à la fin octobre !

:oops: oh il y a que moi :( allez les ami(es) faut participer :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par chounette » Mercredi 24 Septembre 2014 13:42

bjr,

fin otobre!!! tant mieux çà m'arrange!!! ;-)
j aime plus les animaux que les etres humains!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 7
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:41
Localisation: bruay la buissiere
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Mardi 21 Octobre 2014 4:25

Alors au point où j'en suis, snif, snif :( La cérémonie des RVs aura lieu en même temps que les Oscars !

Vous avez toujours la possibilité de me faire parvenir jusqu'à 4 participations (je crois que c'est mon total de participations en ce moment et les places sont toutes occupées par Yacapu).

Je crois vous avoir donné un bon outil pour faire vos vidéos si vous voulez faire un montage (vous n'avez qu'à passer par YouT*be).

Sinon, je vais faire une liste des catégories bientôt - j'accepte les vidéos jusqu'à une durée de 5 minutes mais si vous dépasser vous serez dans le concours mais essayé de ne pas dépasser 7 minutes. Vous pouvez faire un vidéo avec photo et selon les participations que je vais avoir je vais faire un tri pour vous informez dans quelle catégories vous êtes inscrites (si j'ai beaucoup de vidéo avec uniquement des photos ce sera la catégorie documentaire et si j'ai peu de participations avec uniquement des photos la catégorie documentaire sera composé de toutes les vidéos possédant au moins une photo).

Si vous avez des idées de catégories ou comment avoir plus de participations je suis preneuse !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par dominos » Mardi 21 Octobre 2014 7:00

jusqu'au 4 ? alors c'est bien, je serai en vacances donc j'aurai un peu plus de temps....je ferai une petite video toute simple....je pense que ça ira aussi....
je comprends Daeri....le problème ce n'est pas l'envie qui manque (en tout cas chez moi) mais c'est que ça prend du temps ! mais ça doit être chouette de faire du decoupage pour faire un joli assemblage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par Daeri » Mardi 21 Octobre 2014 13:12

Dominos, elle a dit jusqu'au 4 ;)

Perso, je ne pense pas arriver à proposer de vidéo, j'y ait déjà passé beaucoup de temps et je n'en ai pas assez à investir pour y arriver, en plus mon appareil n'est pas très bon, c'est trop sombre ou au contraire complètement saturé, en même temps c'est un appareil photo basique. Des vidéos de Gecko ou Happy en train de jouer, ça n'a rien de folichon, c'est juste bon pour un topic perso pour les quelques personnes que ça intéresse :) sinon c'est ennuyeux. Si je pouvais filmer Ghana qui m’accompagne quand je m'exerce au piano, ce serait peut-être plus intéressant..

C'est pour dire que je comprends le faible nombre de participations étant donné le nombre de paramètres en jeu pour se faire plaisir.

Ceci dit, je suis curieux de voir les vidéos !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Mardi 21 Octobre 2014 22:02

J'ai dis jusqu'à 4 participations !!! et pour la date de fin d'envoi des vidéos je n'en ai pas mis en ce moment - j'attends d'avoir un bon nombre de participations et en passant Daeri j'aime mieux avoir de simples vidéos des chats qui s'amuse que de n'avoir pratiquement aucun vidéos :wink: !!!
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par yacapu » Dimanche 26 Octobre 2014 13:22

TigrouQc a écrit:Alors au point où j'en suis, snif, snif :( La cérémonie des RVs aura lieu en même temps que les Oscars !

Vous avez toujours la possibilité de me faire parvenir jusqu'à 4 participations (je crois que c'est mon total de participations en ce moment et les places sont toutes occupées par Yacapu).

Je crois vous avoir donné un bon outil pour faire vos vidéos si vous voulez faire un montage (vous n'avez qu'à passer par YouT*be).

Sinon, je vais faire une liste des catégories bientôt - j'accepte les vidéos jusqu'à une durée de 5 minutes mais si vous dépasser vous serez dans le concours mais essayé de ne pas dépasser 7 minutes. Vous pouvez faire un vidéo avec photo et selon les participations que je vais avoir je vais faire un tri pour vous informez dans quelle catégories vous êtes inscrites (si j'ai beaucoup de vidéo avec uniquement des photos ce sera la catégorie documentaire et si j'ai peu de participations avec uniquement des photos la catégorie documentaire sera composé de toutes les vidéos possédant au moins une photo).

Si vous avez des idées de catégories ou comment avoir plus de participations je suis preneuse !!!

:oops: y a que moi :( mince alors :cry: que faire? Vous avez besoin d'aide pour faire vos montages? Faite moi un mp ! :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par Shura » Lundi 27 Octobre 2014 4:18

:HELLO:

Désolée pour le retard, je m'y mets bientôt.
J'ai déjà 2 vidéos mais de 1 min seulement et pas encore essayé les montages ... :oops:

Allez les "Chamis", on fait honneur à Tigrou ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par dominos » Dimanche 09 Novembre 2014 11:23

video toute simple envoyée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par chounette » Mardi 18 Novembre 2014 22:50

désolé mais je ne participerai pas ,faute de temps.............et puis je n ai pas le moral pour çà.... mon Nounours est parti.... :triste:
j aime plus les animaux que les etres humains!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 148
Sujets: 7
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:41
Localisation: bruay la buissiere
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Mercredi 19 Novembre 2014 2:28

chounette a écrit:désolé mais je ne participerai pas ,faute de temps.............et puis je n ai pas le moral pour çà.... mon Nounours est parti.... :triste:


:( Bon courage Chounette :lover:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par yacapu » Mercredi 03 Décembre 2014 14:15

Coucou quand est il pour ce concours?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Jeudi 04 Décembre 2014 23:46

yacapu a écrit:Coucou quand est il pour ce concours?

Il aura bel et bien lieu, mais en même temps que les vrais oscars et en espérant d'avoir plus de participations.
J'ai reçu une participation de Dominos et moi de mon côté je vais en inscrire deux ou même trois.
Quand je vais envoyer vos confirmations (je vais commencer dans environ deux semaines, peut-être un peu avant) je vais envoyer la confirmation avec la liste des catégories inscrites et aussi la liste possible des catégories inscrites dès que j'aurais 5 participations la catégorie sera valide.

En même temps, je demande à tous de participer même avec des vidéos simples, il y a une catégorie meilleur montage mais ça ne vous oblige pas à faire des vidéos montées, car quand on se promène sur Yout*be les vidéos ne sont pas toujours montées et on aime ça aussi !!! Et aussi, je vous ai montré que YouT*be offre un petit logiciel de montage (autant vidéos que photos) très simple a utiliser et pour les personnes qui ne sont pas habituées à travailler avec les logiciels professionnels, il offre beaucoup de possibilité. J'espère que nous aurons plusieurs participations. :)
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 21:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités