Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par Daeri » Jeudi 04 Décembre 2014 23:11

J'aurais peut-être quelque chose.. Je ne promets rien !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par yacapu » Vendredi 05 Décembre 2014 17:32

Allez allez faite une tite vidéo juste pour participé! j'ai hâte que ce concours soi en ligne :cat11:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par crr » Samedi 06 Décembre 2014 9:18

Je me suis cassée un peu (beaucoup) la tête :::geek::: pour participer et remercier Tigrou de cette animation.

Je regrette que ma fille soit à l'autre bout du monde pour le moment car c'est elle la geek et la photographe :lover: :lover: .
J'ai pris une de ses vidéos de Max qui date de quelques mois.

J'ai bien galéré pour la première étape :mrgreen: :
télécharger sa video depuis you tube sur mon mac (essai de plusieurs logiciels) le seul que j'ai su utiliser a été Clone2go you tube Downloader.
Puis j'ai rajouté de façon simplissime une musique grâce a Creator Studio sur you tube, découvert grâce à Tigrou.

Promis, je tente de faire mieux une prochaine fois mais j'y ai mis du temps et de la bonne volonté :lol: ....
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par KynthiaAstarte » Dimanche 07 Décembre 2014 9:01

Je crois que j'aurais quelques petites vidéos de mes chats qui font quelques trucs drôle et inusité. Je ferais un montage :)
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 7:20
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Dimanche 07 Décembre 2014 21:30

KynthiaAstarte a écrit:Je crois que j'aurais quelques petites vidéos de mes chats qui font quelques trucs drôle et inusité. Je ferais un montage :)


Si vous avec des vidéos sur un thème différent, vous pouvez aussi les proposer sans montage. Exemple, le chat fait un truc drôle avec une souris et l'autre vidéo le chat manque sont coup lors d'un saut. Vous pouvez faire un montage avec les deux vidéos différents, mais vous pouvez aussi inscrire les deux vidéos - ce qui nous donnera plus de vidéos et comme ça nous aurons la chance d'avoir plus de catégorie. :D
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par crr » Mardi 09 Décembre 2014 19:43

Je me prends au jeu, juste pour participer de nouveau :oops:
Grâce à la Cérémonie des RV, je fais des progrès en montage :lol:
mais je suis incapable de faire de belles vidéos...
Une question: peut on faire un petit film avec juste des photos?
Ma seule idée serait un montage de photos d'un de mes chats à différents âge de la vie

Edit: ma première contribution modeste a été envoyée via la messagerie du forum le 5 décembre.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par monfanfounet » Mardi 09 Décembre 2014 20:13

:HELLO:
je viens aussi de m'essayer au montage à partir de photos (en fait c'est ma fille de 10 ans qui s'y est collée..; j'ai honte... :langue: )
on a envoyé le film sur la messagerie
et on devrait aussi en faire un autre bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 13:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par TigrouQc » Mardi 09 Décembre 2014 20:37

crr a écrit:Je me prends au jeu, juste pour participer de nouveau :oops:
Grâce à la Cérémonie des RV, je fais des progrès en montage :lol:
mais je suis incapable de faire de belles vidéos...
Une question: peut on faire un petit film avec juste des photos?
Ma seule idée serait un montage de photos d'un de mes chats à différents âge de la vie

Edit: ma première contribution modeste a été envoyée via la messagerie du forum le 5 décembre.


Oui, c'est possible de mettre seulement des photos, ce sera la catégorie meilleur documentaire.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par monfanfounet » Mardi 09 Décembre 2014 21:57

:HELLO: again
2ème participation envoyée à l'instant
en fait, ça sera aussi pour la catégorie documentaire (et toujours fait grâce à l'aide de ma fille, car suis vraiment pas douée... :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 13:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par crr » Mercredi 10 Décembre 2014 0:42

Deuxième participation aussi, envoyée par WLM, la messagerie du forum est rejetée ce soir.
Je renvoie donc ma 1ère participation par WLM.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par dominos » Mercredi 10 Décembre 2014 7:07

je vais essayer de faire une autre petite video aujourd'hui....j'ai une petite idée....mais il faut que les intervenants soient cooperatifs ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par dominos » Mercredi 10 Décembre 2014 15:14

je n'ai pas reussi à faire ce que je voulais....mais je vais tout de même en envoyer une...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par yacapu » Mercredi 10 Décembre 2014 15:19

:ouaiyoupi: :olaaa: d'autres participant :yessss: merci a tous le concours avance a grand pas :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par dominos » Mercredi 10 Décembre 2014 15:53

voila, trois videos envoyées...même si pour deux je ne sais pas si cela convient vraiment....si c'est non, ce n'est pas grave !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

par crr » Samedi 20 Décembre 2014 22:27

:HELLO: Je remonte le sujet pour encourager d'autres à participer pour que le jeu puisse enfin commencer!

J'envoie une 3è vidéo par MP, je n'ai pas pu faire ce que je voulais, comme de mettre ma propre musique :( . Pas douée, j'avais pourtant réussi l'autre fois...
Grâce à ce jeu, j'ai même bricolé un petit film de photos de voyages. Bref, c'est l'occasion de s'entraîner et s'amuser!

@TigrouQC: as tu reçu mes p'tites vidéos?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


cron