Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

Comment fonctionne le concours photo mensuel?

Concours photos des chats des membres

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Thaiko » Lun 8 Nov 2010 13:32

Chef a écrit: ... Chacun prend son pied comme il peut.....

:yessss: et là en l'occurrence, c'est le coup de pied au *** du Chef qu'elle s'est pris (en plus de la porte :evil: )
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

Publicité

par Mariie » Mer 10 Nov 2010 11:26

Moi je ne savais pas j'ai envoyer une photo pour le concours que j'avais déjà mis (j'ai envoyer un MP pour le signaler et lui demander si je pouvais changer de photo ^^)

et aussi c'est quoi un IP ? :oops:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par kiboulette » Lun 10 Jan 2011 21:34

L adresse i p c est la carte d identiter de ton ordi c est comme ca qu on retrouve les gens qui font des arnac!!!!!!! et juste pour les different pseudo avec la adresse ip ca peut etre plusieur membre de la meme famille qui partage le meme ordi. Experience faite avant quand j habitai chez mes parent mon frere ma soeur et moi on partageai le meme ordi et on c est fait tous les trois gicler d un forum parceque justement ils pensais qu on trichai pour un concour de photo de ski snowboard freestyle bref faut pas avoire trop de prejuger sur les gen mais je sais que les tordu ca existe! :D
merci a tous pour vos effort pour rendre ce forum géniale!!!!!!!!!!! :cat17:
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par eNzO » Mar 8 Mar 2011 00:02

Oui une adresse ip c'est un peu dans ce genre mais l'adresse propre de l'ordi est l'adresse MAC et l'adresse ip est l'adresse de la box de votre FAI ( fournisseur d'accès internet ) donc livebox, freebox etc ... voila mais en gros c'est grace à l'adresse ip qu'on retrouve les gens malhonnetes .

Sujets: 9
Genre: Homme

par DCone » Ven 2 Sep 2011 13:55

Petite question: les traitements photos sont-ils autorisés ? (à l'heure de la photo numérique et du .raw, c'est une composante à part de la photographie, enfin pour moi ...)
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Chef » Ven 2 Sep 2011 13:59

Les photos ne doivent avoir subi aucunes modifications :::wink:::
WEBMASTER
WEBMASTER
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 195

par DCone » Ven 2 Sep 2011 14:27

Ok, tant pis pour moi alors :roll:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par valeslie » Dim 6 Nov 2011 18:19

Bonjour,
Les photos en noir & blanc sont-elles autorisées? :roll:

Sujets: 7

Précédente