Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Jen2801 » Mercredi 17 Février 2010 23:06

Soyons clair, net et précis :wink:

Petit rappel du déroulement du concours photo :

Du 25 au 05 : votez pour le nouveau thème du concours parmi les différents thèmes proposés.
Du 05 au 15 : faites une photo en rapport avec le thème sélectionné, envoyez là par MP (Jen2801) à la taille 640 X 480 (merci de m’indiquer le nom du chat présent sur la photo).

Interdiction de participer avec une photo qui a déjà été posté sur le forum !!!
Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...)

Du 15 au 25 : votez pour la photo qui vous plaira le plus.

Interdiction de voter pour sa propre photo !!!

La photo gagnante sera publié sur la page d'accueil et sur ce post:
concours-photos/gagnants-des-concours-photos-t10641.html

Pour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez me contacter par mp :wink:
Modifié en dernier par Jen2801 le Jeudi 04 Mars 2010 8:47, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme


Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par milloute » Mercredi 17 Février 2010 23:07

ok merci Jen pour ce rappel utile du reglement, je le met en post it :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par stef59 » Dimanche 16 Mai 2010 11:12

Existe-t-il une possibilité de cacher le vote des autres? je sais que c'est sur un ton bon-enfant mais ça permettrait de créer la surprise finale? non et de ne pas influencer inconsciemment?
Je voudrais savoir également: privilégiez vous les choses naturelles (le chat fait de lui-même telle ou telle position) ou les mises en scène contrôlée (le maitre le place là ou lui met ça dans les bras...)? C'est pas le même...
Moi qui adore les photos de mes minous, j'aimerais participer un peu plus à vos concours...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 18
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 20:51
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Chef » Samedi 25 Septembre 2010 9:54

Petit rappel:

Il est impossible de tricher au concours photo a part si on a accès à la base de données du forum (Et seul moi y a accès). Personne, ni même l'organisatrice photo, peut influencer les votes.

Merci d'être fair-play et d'accepter de perdre. Je vous rappelle que ce concours est un concours convivial et doit le rester au risque de le voir disparaitre (Ce qui serait vraiment dommage)

Merci à TigrouQc de s'en occuper si bien :wink:

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions

Chef
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par anisette87 » Samedi 25 Septembre 2010 9:59

Chef a écrit:Petit rappel:

Il est impossible de tricher au concours photo a part si on a accès à la base de données du forum (Et seul moi y a accès). Personne, ni même l'organisatrice photo, peut influencer les votes.

Merci d'être fair-play et d'accepter de perdre. Je vous rappelle que ce concours est un concours convivial et doit le rester au risque de le voir disparaitre (Ce qui serait vraiment dommage)

Merci à TigrouQc de s'en occuper si bien :wink:

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions

Chef


TigrouQc fait un excellent travail, et ça tout le monde est d'accord pour le dire :cat16:
Moi ce que je pense et je vais le dire franchement, c'est que certains personnes peuvent se créer plusieurs comptes dans le seul but de gagner (déja vu sur un autre forum).

Perso je ne suis pas dans la file de tête donc je n'ai rien a gagner à le faire remarquer, c'est juste que certaines personnes (s'il ne s'agit pas d'un bug) perdent de vue que le concours photo est avant tout un jeu et qu'elles n'ont rien à gagner à la fin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Thaiko » Samedi 25 Septembre 2010 12:23

Merci Chef et Merci à TigrouQc que je ne manque pas de remercier régulièrement pour tout son beau travail, sa gentillesse et sa patience :cat16: :cat21:

Anisette, je n'en reviens pas de ce que je viens de lire et je n'aurais jamais imaginé que ce genre de tricheries pouvait se faire... :shock:

je préfère continuer de penser qu'il s'agit bien d'un bug ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par anisette87 » Samedi 25 Septembre 2010 12:27

Thaiko a écrit:Merci Chef et Merci à TigrouQc que je ne manque pas de remercier régulièrement pour tout son beau travail, sa gentillesse et sa patience :cat16: :cat21:

Anisette, je n'en reviens pas de ce que je viens de lire et je n'aurais jamais imaginé que ce genre de tricheries pouvait se faire... :shock:

je préfère continuer de penser qu'il s'agit bien d'un bug ici :mrgreen:


Ui ça s'est fait sur un autre forum (non en rapport avec nos boules de poils tant aimées :mrgreen: ), et je suis sûre que ça arrive plus souvent qu'on ne croit.
Enfin bref, moi ça ne m'empêchera pas de continuer à participer quand et à voter pour toutes ces bouilles plus mignones les unes que les autres :cat46:
Si triche il y a, les personnes concernées règleront ça avec leur conscience :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par birmania13 » Samedi 25 Septembre 2010 12:37

moi je pense qu'il y a quand meme eu un probleme je m'explique quand je me suis connectée au fofo c'etait la photo1 qui etait en tete le temps de repondre a 2 postes je suis retournée voir et la la photo 5 avait pris 13 vote d'un coup (anisette la fait remarquée d'ailleurs bonne observatrice :wink: ) et seulement 2 personne on noté a voté sur le post donc je trouve ça un peu bizarre quand meme suretout vu la qualité de la photo il faut reconnaitre qu'elle est bof bon les gout et les couleur sont propre a chacun mais la quand meme!
comme je l'ai deja dis ailleurs ce concour est pour le fun en tout cas pour moi et un peu de fairplay n'est pas du luxe!on joue pas notre vie non plus il faut relativiser!!
mais la j'avoue il s'est passé un truc!tricherie bug ou autre mais y a eu quelque chose! :wink:

bien entendu on ne remet en cause le travail de tigrou on la remercie assez souvent de tout ce qu'elle fait pour le concours! :wink:

ma fois faut passé a autre chose et ne pas tenir compte des resultats car si cette photo est sur le podium elle n'a pas grand interet a vrai dire lol!vivement octobre :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 921
Sujets: 17
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 22 Février 2010 15:54
Localisation: 13
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par kimono50 » Samedi 25 Septembre 2010 14:50

je le dis et redis:il n'ya aucune triche de ma part,je n'ai cree aucun autre compte et c'est facile a verifier par les webmast,il ya soit bug,soit ma photo a plu a 13 personnes,l'etude du vote nous revelera ce qui s'est reellement passé,alors svp arretez vos critiques gratuites et déplacées
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 9:48
Genre: Non spécifié

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par anisette87 » Samedi 25 Septembre 2010 15:03

ajowan a écrit:je le dis et redis:il n'ya aucune triche de ma part,je n'ai cree aucun autre compte et c'est facile a verifier par les webmast,il ya soit bug,soit ma photo a plu a 13 personnes,l'etude du vote nous revelera ce qui s'est reellement passé,alors svp arretez vos critiques gratuites et déplacées


Ajowan nos hypothèses ont été faites AVANT ton explication. Je pense qu'étant donnée la situation tu peux comprendre qu'on avait été étonnées par ces votes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Chef » Samedi 25 Septembre 2010 18:04

Je suis en train de checker toutes les IP et j'ai trouvé des choses intéressantes:

Camillemop - bleueverte - julietteju = même IP donc même personne

Je sais pas a quoi elle joue celle la mais elle s'est fait cramé

je continue mes investigations :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par anisette87 » Samedi 25 Septembre 2010 18:08

y'a vraiment des fous :shock:
ça fait flipper
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Thaiko » Samedi 25 Septembre 2010 23:00

Chef a écrit:Je suis en train de checker toutes les IP et j'ai trouvé des choses intéressantes:

Camillemop - bleueverte - julietteju = même IP donc même personne

Je sais pas a quoi elle joue celle la mais elle s'est fait cramé

je continue mes investigations :wink:



:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par booldepoil » Lundi 08 Novembre 2010 3:43

wouaw c'est fou je voit pas l'interet de tricher dans ce genre de concour car le but d'etre sur le podium est seulement pour la fierter je veut dire que si on as tricher pour gagner la victoire n'a plus aucun interet moi ce qui m'interesse dans la victoire c'est que l'est gens ai apprecier la photos et me rende encore plus fiere de mon chat en l'enmenant au podium en trichant la victoire n'aurait plus aucune signification a mon gout
cela dit il est vrai que certain mois la photos gagnante est loin d'etre la plus joli a mon gout donc il est fort possible qu'il y ait des tricherit (certaine personne manque cruellement de maturité et de loyauté :cat43: )
par contre pour les 3 ID identique je me demandais si il etait pas tout simplement possible que 3 personnes d'une meme famille utilisant le meme ordinateur ce soit tout les 3 inscrit sur le forum???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 166
Sujets: 31
Âge: 31
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 13:56
Localisation: bretagne
Genre: Femme

Re: Comment fonctionne le concours photo mensuel?

par Chef » Lundi 08 Novembre 2010 9:00

Pour te répondre booldepoil, cette personne avait créée 13 comptes differents pour influencer les votes du concours photo. Pas d'intérêt de tricher car il n'y a pas de récompense... Chacun prend son pied comme il peut.....
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités