|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212192 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135929 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117407 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108371 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108310 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104451 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chef a écrit:Petit rappel:
Il est impossible de tricher au concours photo a part si on a accès à la base de données du forum (Et seul moi y a accès). Personne, ni même l'organisatrice photo, peut influencer les votes.
Merci d'être fair-play et d'accepter de perdre. Je vous rappelle que ce concours est un concours convivial et doit le rester au risque de le voir disparaitre (Ce qui serait vraiment dommage)
Merci à TigrouQc de s'en occuper si bien![]()
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions
Chef
Thaiko a écrit:Merci Chef et Merci à TigrouQc que je ne manque pas de remercier régulièrement pour tout son beau travail, sa gentillesse et sa patience![]()
![]()
Anisette, je n'en reviens pas de ce que je viens de lire et je n'aurais jamais imaginé que ce genre de tricheries pouvait se faire...![]()
je préfère continuer de penser qu'il s'agit bien d'un bug ici
ajowan a écrit:je le dis et redis:il n'ya aucune triche de ma part,je n'ai cree aucun autre compte et c'est facile a verifier par les webmast,il ya soit bug,soit ma photo a plu a 13 personnes,l'etude du vote nous revelera ce qui s'est reellement passé,alors svp arretez vos critiques gratuites et déplacées
Chef a écrit:Je suis en train de checker toutes les IP et j'ai trouvé des choses intéressantes:
Camillemop - bleueverte - julietteju = même IP donc même personne
Je sais pas a quoi elle joue celle la mais elle s'est fait cramé
je continue mes investigations