Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours calendrier phase 2

par Telle » Lundi 21 Octobre 2013 11:13

Photo envoyée !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme


Concours calendrier phase 2

par Bazylou » Lundi 21 Octobre 2013 21:02

Tu as bien reçue mes photos? car je n'ai pas eu de messages de confirmation comme la dernière fois alors je me demande :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 78
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 19 Juin 2013 17:06
Genre: Non spécifié

Concours calendrier phase 2

par Jicky » Mardi 22 Octobre 2013 18:52

Photos envoyées :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2012 0:38
Localisation: DORDOGNE
Genre: Femme

Concours calendrier phase 2

par MysticElo » Mercredi 23 Octobre 2013 7:24

Moi non plus....
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 8:38
Localisation: Beauvais
Genre: Femme

Concours calendrier phase 2

par Chocapika » Mercredi 23 Octobre 2013 9:36

Bonjour à tous!

Bon tout les mails de confirmation sont envoyés, j'avoue j ai tout fait d 'un coup c’était plus pratique :)
L'envoi pour la phase 2 est donc bouclé, merci de vos participations! TigrouQc le mettras en ligne pour le vote d'ici peu.

Mysticelo, je t'ai envoyer un mail.
si j'ai oublié quelque choses ou que vous n'avez pas reçu votre confirmation , faites moi signe, mais je pense avoir fait tout le monde. :)

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Concours calendrier phase 2

par Shura » Mercredi 23 Octobre 2013 18:41

Coucou ;)

Flûte trop tard pour participer il me semble mais ça y est j'ai retrouvé le chemin du concours photo :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Concours calendrier phase 2

par MysticElo » Mercredi 23 Octobre 2013 22:36

Chocapika a écrit:Mysticelo, je t'ai envoyer un mail.
si j'ai oublié quelque choses ou que vous n'avez pas reçu votre confirmation , faites moi signe, mais je pense avoir fait tout le monde. :)


Oui c'est bon je l'ai recu. Merci
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 11
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 09 Octobre 2013 8:38
Localisation: Beauvais
Genre: Femme

Concours calendrier phase 2

par Jeannine » Vendredi 25 Octobre 2013 19:59

Bonsoir,
Bon... et bien, j'ai tout raté de la phase 2 car je n'avais pas vu les appels de photos ! Désolée !!!
A+... Jeannine !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 927
Sujets: 4
Âge: 74
Enregistré le: Vendredi 26 Juillet 2013 17:45
Localisation: Orléans
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités