Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Concours photos de juin : Bain de soleil

Le sondage s’est terminé le Vendredi 25 Juin 2010 21:00

Photo 01
1
1%
Photo 02
1
1%
Photo 03
2
3%
Photo 04
0
Aucun vote
Photo 05
4
5%
Photo 06
3
4%
Photo 07
12
16%
Photo 08
2
3%
Photo 09
1
1%
Photo 10
1
1%
Photo 11
8
10%
Photo 12
3
4%
Photo 13
0
Aucun vote
Photo 14
1
1%
Photo 15
2
3%
Photo 16
11
14%
Photo 17
2
3%
Photo 18
0
Aucun vote
Photo 19
4
5%
Photo 20
0
Aucun vote
Photo 21
9
12%
Photo 22
0
Aucun vote
Photo 23
5
6%
Photo 24
0
Aucun vote
Photo 25
2
3%
Photo 26
0
Aucun vote
Photo 27
0
Aucun vote
Photo 28
3
4%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Melynae » Jeudi 17 Juin 2010 12:41

En temps que modératrice, et n'ayant pas encore voté, j'ai été jeter un oeil avant de cliquer sur quoi que ce soit. En dessous de la case "voter" (avant d'avoir voté biensur) il y a écrit en petit caractère "voir les résultats". Si on clique dessus, alors oui on peut voir les résultats avant d'avoir voté et voter ensuite.

Mais personnellement je ne vois pas trop ce que ça change, quand on est une personne honnête on votera pour la photo qui nous plaît vraiment et pas pour celle qui a le plus de suffrage. Donc c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose, sauf si biensur on est malhonnête, après ça...
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme


Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par laeti38 » Jeudi 17 Juin 2010 12:44

C'est peu être les mauvais(e) perdant(e) qui réagissent comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 17
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 19:27
Localisation: ISERE Vizille
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par julietteju » Jeudi 17 Juin 2010 12:50

Si vous souhaitez tout simplement avoir la preuve que vous avez tord, rien de plus simple:
[URL=http://img692.imageshack.us/i/76799642.jpg/]Image
Image


Melynae l'a bien expliquer sauf que cette option n'est pas accessible qu'aux modératrices puisque je n'en suis pas.
:cat17:
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Chef » Jeudi 17 Juin 2010 12:51

Oui julietteju a raison concernant le lien pour voir les résultats, encore faut-il y faire attention. Je vais supprimé ce lien pour éviter toute influence. Comme dit Melynae, si les gens sont honnêtes et votent avec leur coeur, ce problème ne devrait pas arriver. Mais dans le doute, je vais supprimé.

Julietteju, j'aimerai vraiment que tu arrêtes de prendre les gens de haut et surtout mes modératrices qui sont ici bénévolement et par amour des chats. Elles sont ici pour vous rendre service et vous n'avez pas l'air d'en avoir conscience (Vous car tu n'es pas la seule). Un peu de tolérance et de respect feraient du bien à tout le monde.

ça sera le dernier avertissement car j'ai autre chose à faire que faire la police. A la prochaine remontée d'info d'une de mes modos, je serai obligé d'agir.

En espérant que tu sois la pour ton/tes chats ( si c'est le cas tout s'arrangera) et non pas pour semer la zizanie.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par julietteju » Jeudi 17 Juin 2010 13:01

Je ne prend pas de haut juste étonnée que des personnes ayant un certain "poids" dans le forum ne connaissent pas une chose si simple.
De plus, je ne cherche pas a semer la zizanie juste dire le juste et faire le contrepoids de l'idéologie "les chats sont la meilleure chose qu'il soit". Je conçois que ma vision des choses soit dérangeante puisqu'elle n'est pas "comme tout le monde".
A quoi sert un forum si tout le monde tiens le même discours...?
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Chef » Jeudi 17 Juin 2010 13:09

on est la pour donner son avis et il est normal d'avoir des avis différents. Encore faut-il le faire de façon courtoise et décente :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Melynae » Jeudi 17 Juin 2010 13:48

Oui cette fonction n'est pas accessible qu'au modératrice comme je l'ai bien expliqué. Mais comme dit, et je le répète, il n'y a aucun problème à cela si on est honnête.

Après, on a beau être modératrice, comme tu le dis si bien nous ne sommes pas des dieux et ne pouvons pas tout savoir sur tout. Et j'avoue que personnellement je n'avais jamais fais attention à cette petite ligne "voir les résultats" et je pense que les autres membres aussi. Je pense également que tu aurais pu souligner ce "problème" que tu as constaté de façon plus constructive sans directement t'en prendre aux modératrices.

Le problème étant réglé (puisse que Chef va le supprimer) je pense que cet apparté est clos.

Retour aux votes !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Ln » Jeudi 17 Juin 2010 14:10

oh et puis c'est un concours pour le fun! l'important c'est de s'être amusé a prendre la photo, gagner ou non n'a pas grande importance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 314
Sujets: 16
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 13 Mars 2008 14:59
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par julietteju » Jeudi 17 Juin 2010 14:27

Ln a écrit:l'important c'est de s'être amusé a prendre la photo

Exacte! :langue:
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par sylviane78 » Jeudi 17 Juin 2010 14:28

que le choix est difficile ils aiment bien le soleil tous ces matous
a voté
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par stef59 » Jeudi 17 Juin 2010 15:48

désolé ça vient de moi! :) Je voulais pas que ça prenne de telles ampleurs, je me posais seulement cette petite question sans arrière pensée...
No problem, je suis la 1ère à avoir voté pour celle qui est en tête!!! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 126
Sujets: 18
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 21:51
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Marie » Jeudi 17 Juin 2010 15:59

julietteju a écrit:Si vous souhaitez tout simplement avoir la preuve que vous avez tord, rien de plus simple:
[URL=http://img692.imageshack.us/i/76799642.jpg/]Image
Image


Melynae l'a bien expliquer sauf que cette option n'est pas accessible qu'aux modératrices puisque je n'en suis pas.
:cat17:



Mea culpa !
Désolée, mais je n'avais jamais porté attention à cette fonction .
Cela dit je trouve ridicule et inutile celles ou ceux qui en font usage .... ça ne le leur rapporte rien !!!!!! On vote pour la photo qui nous fait flasher point barre !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par Telle » Jeudi 17 Juin 2010 16:06

Marie je te rassures je n'avais jamais fait attention à cette fonction et ne suis pas la seule ça me rassure. Et oui les modos sont des êtres humains comme les autres avec leurs qualités et leurs défauts :mrgreen:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par julietteju » Jeudi 17 Juin 2010 16:19

Effectivement ça ne sert pas à grand chose puisqu'on a le même écran deux secondes après avoir voté. En tout cas cela n'existera plus donc pas de changement puisque beaucoup s'en été aperçu.
:cat22:
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 

Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!

par laeti38 » Vendredi 18 Juin 2010 18:13

YES Kiwi a un vote!!! :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 210
Sujets: 17
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 09 Juin 2009 19:27
Localisation: ISERE Vizille
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités