Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138476 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110526 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Exacte!
Mea culpa !
Désolée, mais je n'avais jamais porté attention à cette fonction .
Cela dit je trouve ridicule et inutile celles ou ceux qui en font usage .... ça ne le leur rapporte rien !!!!!! On vote pour la photo qui nous fait flasher point barre !!!!!
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: Concours photos de juin : Venez voter !!!
En temps que modératrice, et n'ayant pas encore voté, j'ai été jeter un oeil avant de cliquer sur quoi que ce soit. En dessous de la case "voter" (avant d'avoir voté biensur) il y a écrit en petit caractère "voir les résultats". Si on clique dessus, alors oui on peut voir les résultats avant d'avoir voté et voter ensuite.
Mais personnellement je ne vois pas trop ce que ça change, quand on est une personne honnête on votera pour la photo qui nous plaît vraiment et pas pour celle qui a le plus de suffrage. Donc c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose, sauf si biensur on est malhonnête, après ça...
Mais personnellement je ne vois pas trop ce que ça change, quand on est une personne honnête on votera pour la photo qui nous plaît vraiment et pas pour celle qui a le plus de suffrage. Donc c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose, sauf si biensur on est malhonnête, après ça...
C'est peu être les mauvais(e) perdant(e) qui réagissent comme ça 

Oui julietteju a raison concernant le lien pour voir les résultats, encore faut-il y faire attention. Je vais supprimé ce lien pour éviter toute influence. Comme dit Melynae, si les gens sont honnêtes et votent avec leur coeur, ce problème ne devrait pas arriver. Mais dans le doute, je vais supprimé.
Julietteju, j'aimerai vraiment que tu arrêtes de prendre les gens de haut et surtout mes modératrices qui sont ici bénévolement et par amour des chats. Elles sont ici pour vous rendre service et vous n'avez pas l'air d'en avoir conscience (Vous car tu n'es pas la seule). Un peu de tolérance et de respect feraient du bien à tout le monde.
ça sera le dernier avertissement car j'ai autre chose à faire que faire la police. A la prochaine remontée d'info d'une de mes modos, je serai obligé d'agir.
En espérant que tu sois la pour ton/tes chats ( si c'est le cas tout s'arrangera) et non pas pour semer la zizanie.
Julietteju, j'aimerai vraiment que tu arrêtes de prendre les gens de haut et surtout mes modératrices qui sont ici bénévolement et par amour des chats. Elles sont ici pour vous rendre service et vous n'avez pas l'air d'en avoir conscience (Vous car tu n'es pas la seule). Un peu de tolérance et de respect feraient du bien à tout le monde.
ça sera le dernier avertissement car j'ai autre chose à faire que faire la police. A la prochaine remontée d'info d'une de mes modos, je serai obligé d'agir.
En espérant que tu sois la pour ton/tes chats ( si c'est le cas tout s'arrangera) et non pas pour semer la zizanie.
Je ne prend pas de haut juste étonnée que des personnes ayant un certain "poids" dans le forum ne connaissent pas une chose si simple.
De plus, je ne cherche pas a semer la zizanie juste dire le juste et faire le contrepoids de l'idéologie "les chats sont la meilleure chose qu'il soit". Je conçois que ma vision des choses soit dérangeante puisqu'elle n'est pas "comme tout le monde".
A quoi sert un forum si tout le monde tiens le même discours...?
De plus, je ne cherche pas a semer la zizanie juste dire le juste et faire le contrepoids de l'idéologie "les chats sont la meilleure chose qu'il soit". Je conçois que ma vision des choses soit dérangeante puisqu'elle n'est pas "comme tout le monde".
A quoi sert un forum si tout le monde tiens le même discours...?
-
julietteju
on est la pour donner son avis et il est normal d'avoir des avis différents. Encore faut-il le faire de façon courtoise et décente 

Oui cette fonction n'est pas accessible qu'au modératrice comme je l'ai bien expliqué. Mais comme dit, et je le répète, il n'y a aucun problème à cela si on est honnête.
Après, on a beau être modératrice, comme tu le dis si bien nous ne sommes pas des dieux et ne pouvons pas tout savoir sur tout. Et j'avoue que personnellement je n'avais jamais fais attention à cette petite ligne "voir les résultats" et je pense que les autres membres aussi. Je pense également que tu aurais pu souligner ce "problème" que tu as constaté de façon plus constructive sans directement t'en prendre aux modératrices.
Le problème étant réglé (puisse que Chef va le supprimer) je pense que cet apparté est clos.
Retour aux votes !
Après, on a beau être modératrice, comme tu le dis si bien nous ne sommes pas des dieux et ne pouvons pas tout savoir sur tout. Et j'avoue que personnellement je n'avais jamais fais attention à cette petite ligne "voir les résultats" et je pense que les autres membres aussi. Je pense également que tu aurais pu souligner ce "problème" que tu as constaté de façon plus constructive sans directement t'en prendre aux modératrices.
Le problème étant réglé (puisse que Chef va le supprimer) je pense que cet apparté est clos.
Retour aux votes !
oh et puis c'est un concours pour le fun! l'important c'est de s'être amusé a prendre la photo, gagner ou non n'a pas grande importance 

-
- Bon anniversaire Ln!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 16 - Âge: 42
- Genre:
Ln a écrit:l'important c'est de s'être amusé a prendre la photo
Exacte!

-
julietteju
que le choix est difficile ils aiment bien le soleil tous ces matous
a voté
a voté
désolé ça vient de moi!
Je voulais pas que ça prenne de telles ampleurs, je me posais seulement cette petite question sans arrière pensée...
No problem, je suis la 1ère à avoir voté pour celle qui est en tête!!!

No problem, je suis la 1ère à avoir voté pour celle qui est en tête!!!

Mea culpa !
Désolée, mais je n'avais jamais porté attention à cette fonction .
Cela dit je trouve ridicule et inutile celles ou ceux qui en font usage .... ça ne le leur rapporte rien !!!!!! On vote pour la photo qui nous fait flasher point barre !!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie je te rassures je n'avais jamais fait attention à cette fonction et ne suis pas la seule ça me rassure. Et oui les modos sont des êtres humains comme les autres avec leurs qualités et leurs défauts 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Effectivement ça ne sert pas à grand chose puisqu'on a le même écran deux secondes après avoir voté. En tout cas cela n'existera plus donc pas de changement puisque beaucoup s'en été aperçu.
.gif)
.gif)
-
julietteju
YES Kiwi a un vote!!! .gif)
.gif)
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours Photos de JUIN....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 24
- 2565
- par dominos
Vendredi 22 Juin 2018 20:07
- Concours Photos de JUIN....VENEZ VOTER
-
- concours photos de JUIN.....VENEZ VOTER....
dans Concours Photos - 8
- 1218
- par dominos
Mercredi 19 Juin 2019 16:18
- concours photos de JUIN.....VENEZ VOTER....
-
- concours photos du mois de juin.....venez VOTER
dans Concours Photos - 19
- 1769
- par dominos
Vendredi 19 Juin 2020 20:09
- concours photos du mois de juin.....venez VOTER
-
- Venez voter pour le concours photos du mois de Juin!
dans Concours Photos - 9
- 953
- par ManonB
Lundi 17 Juin 2024 11:49
-
dans Concours Photos - 18
- 2033
- par ManonB
Lundi 14 Juin 2021 13:37