Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Le chat n'a pas nécessairement besoin d'être couché dans la boîte, il peut y être caché mais on doit voir le chat assez bien(pas seulement le bout du museau qui sort de la boîte). Je ne veux pas interdire le chat qui semble caché puisque j'aurai beaucoup de difficulté à dire s'il est caché ou simplement dans la boîte.
Pour ce qui est de la boîte, je vais accepter assez large (je ne veux pas seulement des boîtes en carton brun), ce peut être une boîte en plastique, des séparateurs de tiroirs qui ressemble à des boîtes, des cartons d'un produit acheté...
Il peut y avoir autant de chats que la boîte peut accueillir.
Tout ce qui ressemble à une boîte sera accepter. Le thème boîte sera très large et tous les membres sont au courant donc ils pourront utiliser ce qu'ils préfèrent.
Mais il faudra que ce soit le thème... puisqu'il reste encore quelques jours pour voter et il n'y a plus que 5 votes d'avance.
Le thème le chat et l'Halloween a été présenté aux membres le mois dernier et c'est le chat et l'eau qui a remporté. Ce sera pour l'an prochain !!!
Re: Concours photos de novembre
voté 

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

Thaiko a écrit:Est-ce que tu considères un simple carton d'emballage comme une boite, à partir du moment où on voit bien le chat et qu'il ne cherche pas à s'y cacher mais plutôt à s'y coucher dedans
Le chat n'a pas nécessairement besoin d'être couché dans la boîte, il peut y être caché mais on doit voir le chat assez bien(pas seulement le bout du museau qui sort de la boîte). Je ne veux pas interdire le chat qui semble caché puisque j'aurai beaucoup de difficulté à dire s'il est caché ou simplement dans la boîte.
Pour ce qui est de la boîte, je vais accepter assez large (je ne veux pas seulement des boîtes en carton brun), ce peut être une boîte en plastique, des séparateurs de tiroirs qui ressemble à des boîtes, des cartons d'un produit acheté...
^^ha tans mieu 

Merci de ta réponse TigrouQc 

Est ce que il peut y avoir 2 chats dans la boite ou seulement 1?
Et 2ème question est-ce que une boite en osier ça marche?
Merci d'avance pour la réponse TigrouQc!.gif)
Et 2ème question est-ce que une boite en osier ça marche?
Merci d'avance pour la réponse TigrouQc!
.gif)
Elia a écrit:Est ce que il peut y avoir 2 chats dans la boite ou seulement 1?
Il peut y avoir autant de chats que la boîte peut accueillir.

Elia a écrit:Et 2ème question est-ce que une boite en osier ça marche?
Tout ce qui ressemble à une boîte sera accepter. Le thème boîte sera très large et tous les membres sont au courant donc ils pourront utiliser ce qu'ils préfèrent.
Mais il faudra que ce soit le thème... puisqu'il reste encore quelques jours pour voter et il n'y a plus que 5 votes d'avance.
Okay merci TigrouQc! 

Raaaa j'avais penser on aurait du faire les chat d'hallowen vu que c'etait le mois d'hallowen. un chat dans une citrouille
^^

Mariie a écrit:Raaaa j'avais penser on aurait du faire les chat d'hallowen vu que c'etait le mois d'hallowen. un chat dans une citrouille^^
Le thème le chat et l'Halloween a été présenté aux membres le mois dernier et c'est le chat et l'eau qui a remporté. Ce sera pour l'an prochain !!!
Ha okay ^^ oui alors l'année prochaine.. vivemetn qu'on puissent voir les photos du concour trop hate de les voir 

a voté ^^ mignon ces thème ^^
Vue le theme en tête je vais pouvoir commencer a mitrailler ma Caline
vivement de voir toute les photos ^^

vivement de voir toute les photos ^^
-
caline
Si vous n'avez pas voté pour votre thème favori, il vous reste encore une journée pour le faire.
Pour le concours de décembre, il n'y aura pas de vote puisque ce sera la meilleure photo de 2010. Il n'y a que le podium de janvier que je n'ai pas, si jamais quelqu'un est au courant du podium (au moins le gagnant ce serait bien).
Sinon, je vais y aller avec les résultats du sondage (1re position : Photo 7, 2me position : Photo 1 et 3me position : Photo 4) - le sondage est toujours actif donc il y a peut-être eu des changements.
Et au début du mois, il y aura aussi le concours thématique : Vive Noël !!!
Pour le concours de décembre, il n'y aura pas de vote puisque ce sera la meilleure photo de 2010. Il n'y a que le podium de janvier que je n'ai pas, si jamais quelqu'un est au courant du podium (au moins le gagnant ce serait bien).
Sinon, je vais y aller avec les résultats du sondage (1re position : Photo 7, 2me position : Photo 1 et 3me position : Photo 4) - le sondage est toujours actif donc il y a peut-être eu des changements.
Et au début du mois, il y aura aussi le concours thématique : Vive Noël !!!
Ayé j'ai voté!!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Octobre &Novembre.
dans Concours Photos - 21
- 2524
- par ManonB
Lundi 04 Octobre 2021 13:15
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Octobre &Novembre.
-
- Concours photos du mois de Novembre: LE CHAT &L'EAU
dans Concours Photos - 4
- 412
- par ManonB
Jeudi 07 Novembre 2024 12:23
- Concours photos du mois de Novembre: LE CHAT &L'EAU
-
- concours photos de novembre......venez voter
dans Concours Photos - 13
- 1288
- par dominos
Samedi 21 Novembre 2020 20:07
- concours photos de novembre......venez voter
-
- concours photos de novembre....quel thème ?
dans Concours Photos - 11
- 1263
- par dominos
Samedi 27 Octobre 2018 17:56
- concours photos de novembre....quel thème ?
-
- CONCOURS PHOTOS de NOVEMBRE.....venez voter
dans Concours Photos - 19
- 2150
- par dominos
Mardi 20 Novembre 2018 8:11
- CONCOURS PHOTOS de NOVEMBRE.....venez voter