Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110376 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Quand je dis qu'il faut bien voir la tete, le chat n' a pas besoin de vous regarder de face. Ce que je voulais dire, c'est que le chat ne doit pas etre trop cache dans la boite. Et aussi, il n'a pas besoin d'etre couche, il peut aussi jouer... A vous de nous fournir une belle photo de votre chat dans une boite.
mdr oui ça marche j'ai déjà demander , mon chat c'est pareil c'est que les sacs macdo
Re: Concours photos de novembre
C'est maintenant le temps de me faire parvenir vos photos pour le thème du mois : le chat et les boites. Et je vous rappelle quelques règles :
- Une photo par membre
- La photo doit être de la taille 640x480pixels (Note : si pour quelques raisons vous auriez des difficultés à faire parvenir votre photo dans la bonne grandeur, inscrivez-moi une petite note et je me ferais un plaisir de vous la mettre dans le bon format.)
- Inscrivez sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo, donc si je ne vois pas votre photo dans ma boîte, il me sera possible de vous faire parvenir un MP pour vous signaler que je n'ai rien reçu.
Merci et bonne chance à tous.
Note : Le theme boites sera tres large ; boite de carton brune, boite d'un produit, boite en platisque, boite de rangement en tissu, panier (de preference rectangulaire/carre), glaciere. Il faut que le chat soit assez visible, disons qu'il faut bien voir la tete. Si vous avez des doutes sur le type de boite, demandez-moi sur le forum si c'est accepte, de cette facon tous les membres seront au courant que j'accepte tel type de 'boite'.
- Une photo par membre
- La photo doit être de la taille 640x480pixels (Note : si pour quelques raisons vous auriez des difficultés à faire parvenir votre photo dans la bonne grandeur, inscrivez-moi une petite note et je me ferais un plaisir de vous la mettre dans le bon format.)
- Inscrivez sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo, donc si je ne vois pas votre photo dans ma boîte, il me sera possible de vous faire parvenir un MP pour vous signaler que je n'ai rien reçu.
Merci et bonne chance à tous.
Note : Le theme boites sera tres large ; boite de carton brune, boite d'un produit, boite en platisque, boite de rangement en tissu, panier (de preference rectangulaire/carre), glaciere. Il faut que le chat soit assez visible, disons qu'il faut bien voir la tete. Si vous avez des doutes sur le type de boite, demandez-moi sur le forum si c'est accepte, de cette facon tous les membres seront au courant que j'accepte tel type de 'boite'.
envoyé^^
envoyé
!j'avais oublié de le marquer 

TigrouQc a écrit:Il faut que le chat soit assez visible, disons qu'il faut bien voir la tete.
Quand je dis qu'il faut bien voir la tete, le chat n' a pas besoin de vous regarder de face. Ce que je voulais dire, c'est que le chat ne doit pas etre trop cache dans la boite. Et aussi, il n'a pas besoin d'etre couche, il peut aussi jouer... A vous de nous fournir une belle photo de votre chat dans une boite.
Photo envoyée 

photo envoyée
heu jusqu'au 25 je crois...
j'espère que ma photo va convenir j'en suis pas trés sur :s
j'espère que ma photo va convenir j'en suis pas trés sur :s
Ca marche les sacs en papier de chez MacDo? 
(Ben oui, la mienne s'en fout des boîtes, mais alors le sac en papier elle adore ^^)

(Ben oui, la mienne s'en fout des boîtes, mais alors le sac en papier elle adore ^^)
envoyé mon p'ti lou 

photo de vachou envoyée! 

Photo envoyée 

Plumette a écrit:Ca marche les sacs en papier de chez MacDo?
mdr oui ça marche j'ai déjà demander , mon chat c'est pareil c'est que les sacs macdo
-
- Sujets sur la même thématique
-
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Octobre &Novembre.
dans Concours Photos - 21
- 2524
- par ManonB
Lundi 04 Octobre 2021 13:15
- CONCOURS PHOTOS SPECIAL - Octobre &Novembre.
-
- Concours photos du mois de Novembre: LE CHAT &L'EAU
dans Concours Photos - 4
- 412
- par ManonB
Jeudi 07 Novembre 2024 12:23
- Concours photos du mois de Novembre: LE CHAT &L'EAU
-
- concours photos de novembre......venez voter
dans Concours Photos - 13
- 1288
- par dominos
Samedi 21 Novembre 2020 20:07
- concours photos de novembre......venez voter
-
- concours photos de novembre....quel thème ?
dans Concours Photos - 11
- 1263
- par dominos
Samedi 27 Octobre 2018 17:56
- concours photos de novembre....quel thème ?
-
- CONCOURS PHOTOS de NOVEMBRE.....venez voter
dans Concours Photos - 19
- 2150
- par dominos
Mardi 20 Novembre 2018 8:11
- CONCOURS PHOTOS de NOVEMBRE.....venez voter