Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par TigrouQc » Vendredi 02 Mai 2014 16:59

Mascotte de la saison

Ce concours est simple, je veux que l'on connaisse un peu plus les chats du forum et même ceux qui ne visite pas tout le forum.
Donc ce que je vous demande c'est de nommer un chat parmis ceux du forum : par exemple, un membre du forum pourrait nommer Floppy de TigrouQc comme mascotte de l'été, vous m'envoyez donc un MP pour me dire que vous nommer Floppy de TigrouQc. Quand je reçois votre nomination, j'envoie un MP à TigrouQc pour lui demander si elle accepte que son chat participe au concours et si elle accepte, elle me fait parvenir une photo. Et à la fin de la période d'inscription, les membres voteront pour leur ''mascotte'' de la saison.

Fonctionnement du concours Mascotte d'été
- Proposition de nom pour la mascotte du mois (1 au 17 mai)
- Contact avec les nommés pour avoir une photo et une description de leur chat et par le fait même leur accord pour participer au concours(1 au 21 mai)
- Vote des membres pour choisir la mascotte du mois (22 mai à la fin du mois)

J'attends vos suggestions (les chats que vous voulez nommer). À noter, que si il y a des chats d'un(e) modérateur(trice), animateur(trice), seule les deux premières suggestions reçues seront pris en compte. Et garder en mémoire, que l'on veut connaître les chats du forum (donc membre ancien et récent).

Si vous avez des questions, je vous réponds le plus rapidement possible.

Voici le courriel que vous recevrez si vous avez été nominé :

Bonjour Nom du membre,

Votre chat, Nom du chat, a été nominé pour le concours Mascotte de la saison par Nom du membre.
Si vous acceptez de participer à ce concours, merci de me faire parvenir une photo de votre chat avant le 21 mai.

Cordialement,
Anik aka TigrouQc
Organisatrice Concours Photos
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme


Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par Chef » Vendredi 02 Mai 2014 17:14

:goood: Tigrou
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par Clothilde » Vendredi 02 Mai 2014 19:17

:vote: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par yacapu » Vendredi 02 Mai 2014 19:32

:D super ce concours mp envoyé :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par Molette » Vendredi 02 Mai 2014 21:10

c'est fait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par Denis » Samedi 03 Mai 2014 13:51

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par dominos » Dimanche 04 Mai 2014 6:39

proposition envoyée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par plume377 » Dimanche 04 Mai 2014 9:40

:vote:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mascotte de la saison !!! Nouveaut. #2

par TigrouQc » Mardi 20 Mai 2014 13:13

Je laisse jusqu'au 22 mai pour les propositions de mascotte.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités