Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par leti » Jeudi 06 Août 2009 21:46

Marie a écrit:
leti a écrit:Oh ça va vous aller pas me prendre le choux pour quelques fautes! Si non vous vous en occuper du concours sur qui aura plus de fautes! Grrr

J'ai déjà pas beaucoup le temps de venir je fait l'effort et je m'en prend pleins les dents! c'est bon je rend mon poste c'est décider!!! :(


Ah non Léti tu ne vas pas nous lâcher :shock:

Les filles, Léti a trouvé un emploi pour le mois d'août et n'a guère le temps de passer ... c'est déjà bien qu'elle nous fasse le concours . De toute façon, ce ne sont pas des fautes d'inattention ou de quelque langage sms .... et c'est compréhensible . :wink:


T'a raison Marie dommage qui en a qui comprenne pas! pff
Avatar de l’utilisateur
leti
 


Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par Marie » Jeudi 06 Août 2009 22:02

Il faut accepter que tout le monde n'a pas appris ou n'a pas eu la facilité d'apprendre comme vous les filles . :wink:
Certains posts d'autres forumeurs sont vraiment illisibles et vous venez chercher Léti en 1ier . :? Avouez que ce n'est pas trés cool !!!!!!! :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par Marie » Jeudi 06 Août 2009 22:05

Léti attend vos photos pour le concours avant le 15 août :wink: Merci
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par leti » Jeudi 06 Août 2009 22:17

Marie a écrit:Léti attend vos photos pour le concours avant le 15 août :wink: Merci


Non Marie a contre coeur je vient de rendre mon poste d'organisatrice du concours photos, et mis Chef au courant de tous ce qui ce passe ici et qu'on voit pas!...
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par nathalex24 » Jeudi 06 Août 2009 22:37

oh mince alors, léti ne nous quitte pas !! moi j'adore ce que tu fais et j'adore le concours photos, ça serait vraiment dommage que tu rendes ton post !! :triste: :triste:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par Elina » Jeudi 06 Août 2009 23:09

De toutes façons j'ai jamais compris le système "modéro correcteur"... Personne n'est infaillible et vous aussi vous ferez des fautes...

Même si "l'ordi et son correcteur orthographique" n'est pas parfait, je préfèrerais (et de loin) me faire corriger par un système binaire que par un système vivant! :lol:

Surtout quand on sait qu'on peut perdre son post à tout moment, j'ai pas envie de me faire corriger! Et je comprend Leti sur ce coup-là, elle fait son post, et tout le monde n'est pas un pro du français surtout quand on voit la difficulté de cette langue, et pouf son travail disparait!

La prochaine fois, votre ami "bloc-note" existe, ça évitera bien du soucis, et des palabres interminables! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par mikiway » Vendredi 07 Août 2009 14:45

Coucou, j'aimerai savoir à qui dois-je envoyer la photo pour le défi ? merci :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 19 Juillet 2009 18:47
Localisation: La bouverie
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par Cathy » Vendredi 07 Août 2009 17:30

Hello, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Perso le français fait partie de mon travail, et si je fais une faute, je me fais tuer par mes clients (ou je les perds). Je pense en effet que le français n'est pas une langue facile, et quand on vient sur le forum, c'est pour un petit moment de détente. Alors c'est tout à fait possible que le cerveau se mette en pause aussi, et c'est là que les fautes commencent.

Alors si vous avez les droits (au niveau du forum) pour corriger, c'est chouette, faites-le, c'est super pour l'image du forum. Certains sont excellents en français, d'autres excellents en gestion de forum, d'autres savent faire de la très bonne patisserie (quoi, je suis hors sujet ?)

héhé, chacun ses spécialités. Et je clique sur "envoyer" en espérant ne pas avoir fait de fautes :coucou:
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 173
Sujets: 8
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 11 Juin 2009 17:19
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par Elina » Vendredi 07 Août 2009 18:39

mikiway a écrit:
Coucou, j'aimerai savoir à qui dois-je envoyer la photo pour le défi ? merci




A Selphie ou Saty, l'une des deux est celle qui sait le mieux ce qu'il en était du post, avant qu'arrive la disparition! ^^
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par leti » Vendredi 07 Août 2009 18:41

Elina a écrit:
mikiway a écrit:Coucou, j'aimerai savoir à qui dois-je envoyer la photo pour le défi ? merci :coucou:


A Selphie ou Saty, l'une des deux est celle qui sait le mieux ce qu'il en était du post, avant qu'arrive la disparition! ^^


:mdrr:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par milloute » Vendredi 07 Août 2009 18:44

:lol:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par hoolsy » Vendredi 07 Août 2009 18:48

Leti on peut t envoyer les photos??? il faut les envoyer en MP c'est bien sa??? désolée mais j'ai jamais fais le concours photos (c'est le premier depuis mon inscription) du coup je suis un peu pommé!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par leti » Vendredi 07 Août 2009 18:51

hoolsy a écrit:Leti on peut t envoyer les photos??? il faut les envoyer en MP c'est bien sa??? désolée mais j'ai jamais fais le concours photos (c'est le premier depuis mon inscription) du coup je suis un peu pommé!!! :D


Bah ce n'est pas encore ce mois si que tu participera au concours! Faut déjà qu'il retrouve une organisatrice du concours photos!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par hoolsy » Vendredi 07 Août 2009 18:55

Oh non!!! j'ai regardée les concours des mois précédents et apparement tu faisais du bon travail!!! c'est dommage!!! tu es vraiment sûre???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Thème du mois d'août: Concours photo (venez voter)

par leti » Vendredi 07 Août 2009 20:08

hoolsy a écrit:Oh non!!! j'ai regardée les concours des mois précédents et apparement tu faisais du bon travail!!! c'est dommage!!! tu es vraiment sûre???


Oui oui sur! :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités