|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134659 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117193 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107606 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107012 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:leti a écrit:Oh ça va vous aller pas me prendre le choux pour quelques fautes! Si non vous vous en occuper du concours sur qui aura plus de fautes! Grrr
J'ai déjà pas beaucoup le temps de venir je fait l'effort et je m'en prend pleins les dents! c'est bon je rend mon poste c'est décider!!!
Ah non Léti tu ne vas pas nous lâcher![]()
Les filles, Léti a trouvé un emploi pour le mois d'août et n'a guère le temps de passer ... c'est déjà bien qu'elle nous fasse le concours . De toute façon, ce ne sont pas des fautes d'inattention ou de quelque langage sms .... et c'est compréhensible .
Marie a écrit:Léti attend vos photos pour le concours avant le 15 aoûtMerci
mikiway a écrit:
Coucou, j'aimerai savoir à qui dois-je envoyer la photo pour le défi ? merci
Elina a écrit:mikiway a écrit:Coucou, j'aimerai savoir à qui dois-je envoyer la photo pour le défi ? merci
A Selphie ou Saty, l'une des deux est celle qui sait le mieux ce qu'il en était du post, avant qu'arrive la disparition! ^^
hoolsy a écrit:Leti on peut t envoyer les photos??? il faut les envoyer en MP c'est bien sa??? désolée mais j'ai jamais fais le concours photos (c'est le premier depuis mon inscription) du coup je suis un peu pommé!!!
hoolsy a écrit:Oh non!!! j'ai regardée les concours des mois précédents et apparement tu faisais du bon travail!!! c'est dommage!!! tu es vraiment sûre???