Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Concours photos des chats des membres du forum chat et du groupe Facebook
Concours photo de janvier 2024 "Gros dodo": "Regardez le classement !"

Le quelle thème: Voter!

Vous pouvez sélectionner 1 option

 

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo

par leti » Jeudi 07 Mai 2009 0:24

leti a écrit:Le thème du mois de mai sera: -Pattes de chats!

Vous pouvais m'envoyai vos photos par Mp!

Vous avez jusqu'au 15 mai pour envoyé vos photos, en rapport avec le thème!

Exemple: Pattes de chats alors: Une patte de votre chat, quand il dort, Ou alors, quand il marche, Ou alors une photo de pattes de votre chat a coté d'un doigt de sont maitre!

Bref a vous de voir!

Bonne chance a tous en espèrent que vous serai nombreux!

Et logiquement vous voter pour votre choix preferer ensuite vous faite la photo, vous devait pas voter normalement parc que vous la photo avec le theme alors vous voter pour celle ca!
Je ne veut pas des photos qui ont deja était mise sur le forum, un petit rappelle au règlement! ;)

Aller j'attends vos photos! ;)
Avatar de l’utilisateur
leti
 


Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par leti » Jeudi 07 Mai 2009 10:47

Selphie a écrit:Je remets ma question qui est tombée à l'eau

Selphie a écrit:Question Leti !!

Faut qu'on voit vraiment que les pattes ou s'il y a un bout de la tête avec c'est pas grave ?


Ba le thèmes et les pattes de chats! Donc faut qu'on voit bien les pattes car c'est le principale de ce thèmes! Après si on les voit bien et qui a un petit bout de tête qui dépasse ba c'est pas grave! ;)
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par nathalex24 » Jeudi 07 Mai 2009 18:31

hey, personne ne m'a répondu ?!!
je veux juste savoir comment faire pour envoyé un message privé à leti ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par Gotrekounette » Jeudi 07 Mai 2009 20:49

Merci Marie :D
Je suppose (car je ne l'ai jamais fait) que pour envoyer une photo par MP il faut l'héberger comme si tu la mettais ici
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 477
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 26 Avril 2009 13:17
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par leti » Vendredi 08 Mai 2009 0:29

nathalex24 a écrit:hey, personne ne m'a répondu ?!!
je veux juste savoir comment faire pour envoyé un message privé à leti ?


Tu va dans mon profil et tu voit c'est écris Mp dans une petite case! Tu clic et tu héberge ta photo et tu envoi! ;)

Bon je revient sur un sujet! Vous aller me dire que je suis chiante! Mais je fait que suivre le règlement :roll:
Je l'ai deja dit et je le répète! Pas le droit de m'envoyai une photo qui a deja était poster sur le forum! 'est pourquoi je les refuses!
Je suis désoler je ne fait que suive le règlement! ;)

Donc éviter de m'envoyai une photo qui a deja était poster sur le forum, car elle sera refuser!
Vous devait voter pour le thème qui vous plait le plus et faire le photo après!
C'est le but d'un concours!
Tenter a faire la plus belle photo, selon le thème demander!


C'est bien pour cela qu'on vous laisse 10 jours pour les faire!

Voila j'espere que vous aurez tous compris cette fois!

Venais lire ici pour en savoir plus sur le règlement ;)

concours-photos/comment-fonctionne-le-concours-photo-mensuel-t15787.html
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par nathalex24 » Vendredi 08 Mai 2009 19:18

j'ai reussi a envoyer le Mp, mais est ce kon peut savoir si il a bien été envoyer ?!!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par leti » Vendredi 08 Mai 2009 20:12

nathalex24 a écrit:j'ai reussi a envoyer le Mp, mais est ce kon peut savoir si il a bien été envoyer ?!!


Alors tu l'a envoyer a qui le Mp? car moi je n'ai rien reçu! Et l faut l'envoyer a moi ;)
Et pour savoir si il a bien était reçu, aller lire le fonctionnement du concours c'est écris dedans! Que vous recevrai un Mp comme quoi il a bien reçu et que vous aller y participer! ;)

Ça prend 2 min pour le lire, prenait ce temps la et vous comprendrai tous! ;)
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par Mi Neth » Dimanche 10 Mai 2009 20:28

Je ne comprends pas! Je n'ai pas pu venir avant sur ce post et bien que le vote soit clôturé depuis le 5 mai, le mien (10 mai) a été pris en compte. Est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par leti » Dimanche 10 Mai 2009 23:53

Ba oui c'est normal tkt pas! :wink:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par nathalex24 » Lundi 11 Mai 2009 11:04

je vais aller le fonctionnement, mais j'avais déjà été voir et j'avais rien vu...
bon cette fois ci j'ai bien réussi à l'envoyer, j'attends plus qu'une réponse de ta part !! merci
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par leti » Jeudi 14 Mai 2009 8:29

Vous avez jusqu'à demain soir pour envoyé vos photo!

Vous z'ete pas nombreux a participer ce mois! :roll:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par Marie » Jeudi 14 Mai 2009 11:17

Allez à vos photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un thème hyper facile en plus :good:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par littleflea » Jeudi 14 Mai 2009 18:24

c'est fait !! :good:

en plus des photos de pattes j'en ai plein !! :laugh: je peux en envoyer d'autres ???? :langue: :langue:
2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 450
Sujets: 28
Âge: 60
Enregistré le: Lundi 21 Juillet 2008 13:25
Localisation: Arras - Pas de Calais
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par Mauve » Jeudi 14 Mai 2009 18:29

j'ai envoyé ma participation :laugh: y a de la concurence !!!
Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de prendre au foyer une place meilleure que celle du chien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 95
Sujets: 15
Âge: 38
Enregistré le: Jeudi 14 Mai 2009 15:37
Localisation: 91
Genre: Femme

Re: Thème du mois de Mai: Concours photo (envoyé vos photos)

par Satine28 » Jeudi 14 Mai 2009 20:16

Moi aussi participation envoyé ... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 14 Mai 2009 11:42
Localisation: bonneval (28)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités