ba enfaite, Plume est arrivé dans ma vie a un moment ou personnellement jetait au plus bas moralement, en plus quelque jours avans de l'avoir, ma mere et mon frere partait 2 semaines au pays natal de mon pere decédé quand j'avais 9ans (j'en ai 20 mais je suis toujours en deuil...) et donc j'allais me retrouver seul ... je venais d'aprendre aussi que je resterai 1an sans faire d'etude, ma candidature dans une ecole etant refusé pour manque de stage ... je me santais clairement inutile ...
et la une voisine est arriver avec une mini puce de 15jours
![Image]()
et la, de devoir donner les biberons, meme la nuit, je me suis soudainement santie plus utile. a la base je devais juste la seuvré et la donner mais on ne c'est plus jamais quitté !
je lui ai sauvé la vie, elle a changer la mienne quand je raconte notre histoire je ne peu pas m'enpecher de pleuré , par l'emotion, je l'aime tellement fort , elle est toujours la pour moi !
et flocon, je lai sauvé de la rue en vacance dans un lieux insalubre , surpeuplé de chat ... ou les gens était violent, je l'ai aussi sauver d'une vie horrible et tout les jours il me remercie en était joueur , tres calin, adorable (et meme obeissant ).
chaque matin, il me suis comme un petit chien a maulé jusqu'a ce que je le prennent dans mes bras pour un calin, et une fois le calin fait, il est calme , il me suis sans me gener.
avec eu , je ne suis jamais seul, si j'ai pu survivre a cette année ou clairement j'etait un poids pour ma famille et pour la société, c'est grace a plume et si je reussi mes etudes d'assistante veterinaire c'est grace a eu deux, c'est grace a eu que j'apprend a sauver des vie .
alors, oui quand on se paye de la viande ou du poisson, je leur donne un morceau de ma part, a noel il aurron des cadeaux et un repas (j'ai vue avec le pere noel, on le fait le 23 pour pouvoir passer une soirée qu'avec eu ^^), je travail le soir pour pouvoir leur payer les croquettes, la litiere de bonne qualité et le veto quand il faut, et pour les jouets et tout ce qui peu leur faire plaisir et donc je ne sort pas , je ne fume pas, je ne bois pas , d'une part parceque ca m'interesse pas mais parceque je veut me consacré a eu
les gens autour de moi ne comprennent pas toujours, mais pour moi , c'est pas des animaux, c'est des membre de ma famille ...