Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Si vous créez, faites nous partager !!!

mes créations pour Plume !

par lolo76300 » Jeudi 24 Mars 2016 23:32

hello !

comme certain le savent, j'ai pas beaucoup de moyen mais je ferai tout pour mon chaton ! et donc je tricote et je fait du crochet :

les "disques":
Image

Image

Image

Image

les "tetes d'animaux":
Image

les "souris":
Image

Image

Image

les "babales":

Image

Image

j'ai fait un œuf pour metre ses cadeaux de pâque !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié


mes créations pour Plume !

par Mamiecat » Vendredi 25 Mars 2016 9:43

Bravo, du très beau travail, félicitations et bonne continuation :lover:

(Attention cependant aux brins de laine que le chat peut parfois avaler en jouant, et qui peuvent être la cause de bien des problèmes, comme tout ce qui est fil !)
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes créations pour Plume !

par plume377 » Vendredi 25 Mars 2016 9:53

Bravo ! Ta petite Plume doit bien s'éclater avec toutes ces créations ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

mes créations pour Plume !

par lolo76300 » Vendredi 25 Mars 2016 9:57

oui elle adore !

je fait très attention au fils, tout est solidement noué , et des qu'un jouet est un peu abîmer je le jette , je ne prend AUCAIN risque XD
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié

mes créations pour Plume !

par Mamiecat » Vendredi 25 Mars 2016 10:12

Excellente attitude responsable, bravo :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

mes créations pour Plume !

par lucazuki » Vendredi 25 Mars 2016 22:32

On dirait de petites méduses les premiers!
Elle est bien chouchouté Plume!
Mes chats en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Y2Dh4uq9pPs
Drole de girafe:https://youtu.be/gbBsIzHlwXQ
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 21 Mars 2016 18:19
Genre: Non spécifié

mes créations pour Plume !

par lolo76300 » Vendredi 25 Mars 2016 22:40

Plume est une princesse ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié

mes créations pour Plume !

par zara » Samedi 26 Mars 2016 14:08

Super beau ce que tu fais pour ta minette :lover: :bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

mes créations pour Plume !

par lolo76300 » Samedi 26 Mars 2016 14:14

merci ^^ je laime telement fort :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié

mes créations pour Plume !

par trinette2004 » Mardi 26 Juillet 2016 9:32

Il doit être très heureux avec tous ses jouets. Je peux te piquer l'idée?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 193
Sujets: 9
Âge: 20
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2015 18:21
Localisation: Cantal
Genre: Femme

mes créations pour Plume !

par Ami » Mardi 20 Décembre 2016 22:37

Je ne regrette pas de m'être inscrite ici, car je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens qui comme moi font tout pour rendre leurs chats heureux. Tu dis ne pas avoir beaucoup les moyens, mais tu lui fais plaisir à ta façon et je trouve ça d'autant plus touchant. Bravo ces petites créations sont très jolies et d'autant plus belles, car faites avec amour :lover:
T'es tellement précieux à mes yeux, que ferai-je sans toi?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 18
Enregistré le: Jeudi 15 Décembre 2016 9:05
Genre: Non spécifié

mes créations pour Plume !

par lolo76300 » Mercredi 21 Décembre 2016 11:29

ba enfaite, Plume est arrivé dans ma vie a un moment ou personnellement jetait au plus bas moralement, en plus quelque jours avans de l'avoir, ma mere et mon frere partait 2 semaines au pays natal de mon pere decédé quand j'avais 9ans (j'en ai 20 mais je suis toujours en deuil...) et donc j'allais me retrouver seul ... je venais d'aprendre aussi que je resterai 1an sans faire d'etude, ma candidature dans une ecole etant refusé pour manque de stage ... je me santais clairement inutile ...

et la une voisine est arriver avec une mini puce de 15jours
Image

et la, de devoir donner les biberons, meme la nuit, je me suis soudainement santie plus utile. a la base je devais juste la seuvré et la donner mais on ne c'est plus jamais quitté !

je lui ai sauvé la vie, elle a changer la mienne


quand je raconte notre histoire je ne peu pas m'enpecher de pleuré , par l'emotion, je l'aime tellement fort , elle est toujours la pour moi !

et flocon, je lai sauvé de la rue en vacance dans un lieux insalubre , surpeuplé de chat ... ou les gens était violent, je l'ai aussi sauver d'une vie horrible et tout les jours il me remercie en était joueur , tres calin, adorable (et meme obeissant ).

chaque matin, il me suis comme un petit chien a maulé jusqu'a ce que je le prennent dans mes bras pour un calin, et une fois le calin fait, il est calme , il me suis sans me gener.

avec eu , je ne suis jamais seul, si j'ai pu survivre a cette année ou clairement j'etait un poids pour ma famille et pour la société, c'est grace a plume et si je reussi mes etudes d'assistante veterinaire c'est grace a eu deux, c'est grace a eu que j'apprend a sauver des vie .

alors, oui quand on se paye de la viande ou du poisson, je leur donne un morceau de ma part, a noel il aurron des cadeaux et un repas (j'ai vue avec le pere noel, on le fait le 23 pour pouvoir passer une soirée qu'avec eu ^^), je travail le soir pour pouvoir leur payer les croquettes, la litiere de bonne qualité et le veto quand il faut, et pour les jouets et tout ce qui peu leur faire plaisir et donc je ne sort pas , je ne fume pas, je ne bois pas , d'une part parceque ca m'interesse pas mais parceque je veut me consacré a eu

les gens autour de moi ne comprennent pas toujours, mais pour moi , c'est pas des animaux, c'est des membre de ma famille ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 201
Sujets: 25
Enregistré le: Dimanche 02 Août 2015 9:11
Genre: Non spécifié

mes créations pour Plume !

par Ami » Mercredi 21 Décembre 2016 11:52

J'ai envie de pleurer en te lisant....J'ai l'impression de m'entendre parler =(
Moi aussi je suis étudiante et ma bourse va souvent pour mon chat. Rocky est lui aussi arrivé dans un moment de ma vie où c'était dur...Je n'avais pas d'amis au collège, j'étais un peu le "bouche-trou" et surtout on m'en faisait voir de toutes les couleurs....Je me souviens un jour, je me suis retrouvée avec du sucre dans les cheveux...ou un chewing-gum... Bref trop génial... J'allais rentrer au lycée et c'était très difficile pour moi de supporter ça. Je pleurai beaucoup, mais une fois à la maison j'oubliai tout ça, car il était là à m'attendre. Il a comblé ma vie de joie et il m'accompagne ainsi depuis 11 ans et demi. Le jour où il ne sera plus là je serai sûrement dans un sale état, car il a été mon véritable premier ami et il est toujours mon meilleur ami. Comme tu le dis, il est de ma famille, c'est mon petit coeur.

Je comprends donc parfaitement ce que tu ressens. Quand il a quelque chose je m'inquiète énormément (en ce moment même il a un soucis de selle molle et on sait pas d'où ça peut venir ce qui m'inquiète =( ), mais je me bas pour trouver quitte à dépenser, dépenser et re dépenser =(
Je l'aime moi aussi, comme tu aimes tes chats. Tu leur à sauvé la vie et j'admire ce genre de personne. Je me sens un peu moins seule quand je vois des gens comme toi, car moi aussi... parfois j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas du tout. Ce n'est pas qu'un chat comme beaucoup le dise, c'est tout un être à part entière. On se comprend sans parler entre nous. On communique et c'est agréable. Il est un des êtres les plus chers de toute ma vie alors qu'on ne me dise pas que c'est "qu'un chat", car pour moi il est bien plus que ça et vaut bien mieux que certains humains. Rien que pour ça, les animaux mériterait de vivre bien plus longtemps, car ils sont fidèles et aimant.

Ton histoire est très touchante. Merci de l'avoir partagé avec nous.
T'es tellement précieux à mes yeux, que ferai-je sans toi?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 18
Enregistré le: Jeudi 15 Décembre 2016 9:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité