Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Achat au Canada

par Mi Neth » Dimanche 21 Mars 2010 21:12

Ben, mince! c'est d'un complexe pour avoir un minou de race! Bon, d'accord un bengal ressemble à une mini panthère ou un mini léopard, mais je ne pensais pas que ça puisse être la jungle pour en avoir un! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Achat au Canada

par valerie1986 » Mercredi 13 Juillet 2011 16:21

Bonjour,

Je suis du Canada, plus précisément du Québec.

Je vous donne un site web ou il y a plusieurs chats à vendre ou a donner de race ou non au Québec.
Vous y trouverai plusieurs annonce d'éleveur et aussi de particulier.
www.kijiji.ca Je sais que dans la section de la ville de Montréal il en a beaucoup

Vous pourrez communiquez avec eux par email mais aussi par téléphone.
Plusieurs annonceur sont des éleveur certifié, et pourront donc répondre a toute vos questions.
Beaucoup de Bengal a vendre....

Je sais que les chats se vendent un peu plus cher en France...Alors bonen chance eet si vous trouvez laissez le moi savoir.

Bonne journée,

Valérie

Valérie
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 12 Juillet 2011 1:12
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités