Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Ce week-end à Béziers(03:11-04/11)

par samaral34 » Mercredi 31 Octobre 2007 17:05

Voilà ce qu'il va y avoir ce week-end à Béziers.
Je ne pense pas que cela soit une expo...car cela parle plutôt de vente...mais je vais y aller y faire un tour. Histoire d'admirer des chatons.Avez-vous déjà était dans ce genre de manifestations? Est-ce bien?
Merci
Je fais un copié-collé de ce que j'ai trouvé sur internet.
Foires et salons - Salons
Béziers - 34 - Hérault

Pour la première fois au Palais des Congrès de Béziers, une exposition vente de chiots et de chatons : chiwawa, mastif, york, caniche, tequel, bouledogue français et anglais, berger allemand, persan, british, oriental…avec 25 races différentes il y en aura pour tous les goûts.

Au Palais des Congrès de 9h à 19h.
Billetterie : sur place le jour même.
Tarifs : Adulte : * Enfant ( 8 à 14 ans) : * euros,
enfant moins de 8 ans : gratuit.
La "maman chat" de Nala et Casper
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 09 Octobre 2007 17:08
Localisation: Hérault
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Mercredi 31 Octobre 2007 20:53

Jamais de la vie !
Tu n'y trouveras que des marchands de chats, en aucun cas d'éleveurs sérieux ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par samaral34 » Jeudi 01 Novembre 2007 8:50

Snifff.....ben tant pis alors. En tous cas Merci.
Pour une fois qu'il y avait quelque chose.....c'est "glauque".!! :evil:
Je ne voulais pas acheter un chaton, je suis comblée avec les miens...je voulais juste les admirer :cry:
La "maman chat" de Nala et Casper
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 09 Octobre 2007 17:08
Localisation: Hérault
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités