Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Ce week-end à Genève

par Ulunlaë » Lundi 05 Novembre 2007 15:02

J'ai été ravie de rencontrer notre petite Neko, aussi adorable que mignonne et son cuisinier de compagnon ! Ils n'ont pas pu rester très longtemps car ils allaient chercher leur petite type "siamoise" et avaient donc RDV, mais ce fût très sympa. En plus Neko avait ramené un cadeau pour mes petits chéris à 4 pattes, un joli body vert qu'elle nous a gentiment offert ! Mille mercis !!! :lover:

Pour ce qui concerne l'expo, vraiment pas géniale !
Nous étions dans une partie de la salle super sombre, les gens ne voyaient pas les chats, les juges que j'ai eu une horreur j'ai encore eu droit à un carton avec du grand n'importe quoi (je pensais qu'on m'avais tout dit sur Dolyn, mais non j'en ai encore découvert ce week-end...) et pour couronner le tout nous étions placé juste sous l'enceinte de la sono !!! :evil:

Heureusement nous étions logés chez des amis suisses et nous avons passé de super soirées en leur compagnies le vendredi et samedi soir ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par Marie » Lundi 05 Novembre 2007 15:40

Ben ... nous n'avons pas droit à des photos :roll: :langue: ????

Pas de chance pour Vandolyn ..... elle est si jolie :lover:

Mais le tout est que tu gardes de bons souvenirs de ce week-end Anne :wink: :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par neko » Lundi 05 Novembre 2007 22:36

:oops: :oops:

Roooh ben merci Anne! :oops: :oops:

Désolée pour Lapu, il était trés fatigué à cause du travail alors il était pas trop "présent"
Et il faisait l'idiot pour m'ennerver :twisted:
Devant les cages, il faisait "minou minou minou" l'air débile et chaque fois qu'il voyait un chat il disat "ohhhh Satine" *ohhh Mousse!* alors que rien à voir...
Même avec vandolyne, *tu trouve pas que Satine lui resssembles un peu?" :laugh: idiot va... :twisted:
bref, en dehors de tout ça, il est courageux, car beaucoup de problèmes au travail, beaucoup de choses à regler, et beaucoup de travail car son affaire marche quand même bien. et en plus une Magali qui l'embête pour lui demander d'aller à geneve voir des minets et comme si ça suffisait pas, chercher un troisième chat...
Mais je l'aime de tout mon coeur, et je suis pas facile à vivre alors je lui remercie de tout ce qu'il fait pour moi. Un jour quand j'aurais la force, je le lui rendrait au centuple!

Revennons à Anne!
ça m'a fait plaisir de te l'offrir ce magnifique body (euh... :roll: )! :lover:
Et pis c'est sexy moi je trouve... :laugh: Enfin je sais pas si Vendolyne est du même avis! Mais ça n'a pas l'air de trop la déranger!Et Julie (c'est juste?) même si je l'a connaissais pas , elle est choue aussi!
C'est vrais que la place n'était pas terrible... Tellement mal placé que j'ai fait trois fois le tour, j'ai décortiqué toute les étiquettes de la zone des abyssins et finalement, une personne sur les cinq que j'ai questionné à pus me répondre...

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand même le pôvre petit singapura placé entre deux cages de maine coon, et pas les plus petits!!! :shock:
Le contraste étais...surprenant! je me suis dit qu'ils ne manquaient pas d'humour! :laugh:

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait la connaissance (dans le cadre de mon travail personel pour les cours) d'une trés gentille éleveuse de siberiens qui était là hier aussi.
On a sympathisé, je lui ai fait part de mon idée de devenir placeuse de chat(ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps), et elle sont désire de monter une asso pour placer les vieux chats qui méritent encore de l'amour dans une famille.
du coup, on va se revoir! :lover:

Et pis Anne, ça me ferai plaisir de te revoir aussi, à ton prochain passage en Suisse, si tu en a l'occasion, tu peux venir nous rendre visite dans notre bô et neuf appartement!! ou au resto de mon homme si tu aimes la cuisine asiatique. et la prochaine fois, je promet de rester plus longtemps... Mais là on a mit un moment à trouver parce qu'on connait pas cette zone de genève, et son gps était en réparation... donc tout ça de temps de perdu :|


merci de m'avoir lu! :lover:
je suis bavarde lorsqu'il sagit des gens que j'apprécie... :roll:


j'ai bien aimé faire ta connaissance Anne! :lover:
En rentrant, j'ai dis à Lapu "à l'anniversaire de mort de ma maman, je rencontre Anne"
ma maman s'appelait Anne aussi. c'est un peu surprenant... :)
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Lundi 05 Novembre 2007 22:53

Une pensée pour ta maman alors ! :lover:
J'ai été contente de vous rencontrer tous les deux et même si ton amour était discret ses petits yeux rieurs et filous en disent long !!! :wink:
Oui j'aime beaucoup la cuisine asiatique et si je passe dans votre coin, je ne manquerais pas de te demander votre adresse ! :wink:
Modifié en dernier par Ulunlaë le Mardi 06 Novembre 2007 0:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par neko » Lundi 05 Novembre 2007 23:17

merci Anne. :)

Alors vient quand tu veux au resto de Lapu! :lover: On y mange bien!
Enfin moi j'ai fait le tour depuis le temps :laugh:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités