Merci beaucoup Freudette!
Ce message d'encouragement me touche beaucoup car bien que cela fasse quelques années que l'idée de devenir éleveuse germe doucement, je veux vraiment prendre mon temps pour aboutir ce projet (s'il aboutit un jour!)
Je suis très motivée, mais parfois le doute m'assaille quand je vois que les éleveurs se battrent contre une concurrence déloyale que sont les ventes sur internet (même si une nouvelle loi applicable au 1er janvier vient à leur aide)
Et puis, il faut bien le dire, j'ai aussi une famille et je ne voudrais pas mettre en péril notre équilibre financier, et donc de faire n'importe quoi avec mes chats qui n'auront rien demandé, car il semble bien compliqué de rentabiliser un élevage, ou du moins de ne pas être à perte. Et c'est un peu tabou d'en parler...
Mais mon vétérinaire m'a dit que le plus dur, c'est de passer le cap de l'imaginaire et de se lancer. Car une fois les deux pieds dedans, c'est beaucoup de temps employé à la tache pour beaucoup de bonheur. Alors...je continue mes recherches pour être vraiment au top et faire un travail/passion impeccable