Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215423 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138506 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110753 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: élevage massaï-bengal ** chaton **
je le vends que pour compagnie car je préfère vendre pour compagnie que pour repro.
Grimmjow est très beau, il a une belle robe, du glitter, de jolies rosettes, une belle tête avec de beaux yeux ronds, un bon type... bref c'est un très beau chaton compagnie.
Grimmjow est très beau, il a une belle robe, du glitter, de jolies rosettes, une belle tête avec de beaux yeux ronds, un bon type... bref c'est un très beau chaton compagnie.
Bengal brown à rosettes fermées.
Miaousse a écrit:eolephoto a écrit:ils sont magnifiques ces chatons ! quel beauté !
Je vais peut être avoir la possibilité de photographier des bengals cet été, je suis toute contente, ce sont des chats vraiment très beaux et j'adore leur caractère bien trempé !
je croyais que tu avais déjà photographié des bengals

sinon moi je serais bien intéressé par quelques clichés!!
tu as raison, l'été dernier, mais pas encore cette année

je t'écris en mp
je t'ai répondu éole.
de belles photos ça rend mieux sur un site mais je vais me débrouiller.
ça sera pour plus tard
de belles photos ça rend mieux sur un site mais je vais me débrouiller.
ça sera pour plus tard

Merci Dana
J'ai une bonne nouvelle, ma sublime Calla attend des bébés!!
Ils sont attendus pour fin septembre.
J'espère que tout se passera bien et que les chatons seront en bonne santé et beaux comme des dieux
Ils devraient être tous brown (quoi que la lignée du père porte le snow, je n'ai pas testé Billy donc je sais pas s'il porte le snow ou pas) , rosette donuts ou sparble!!
J'ai hâte, j'ai hâte!!

J'ai une bonne nouvelle, ma sublime Calla attend des bébés!!

Ils sont attendus pour fin septembre.
J'espère que tout se passera bien et que les chatons seront en bonne santé et beaux comme des dieux

Ils devraient être tous brown (quoi que la lignée du père porte le snow, je n'ai pas testé Billy donc je sais pas s'il porte le snow ou pas) , rosette donuts ou sparble!!
J'ai hâte, j'ai hâte!!

On va patienter avec toi Miaousse 

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
llollotte18 a écrit:sa veut dire quoi en fuzzy?
Le fuzzy c'est des petits poils hirsutes à la surface de la fourrure , un peu comme les pêtits guépards (sauf que chez le bengal c'est moins marqué lol), le fuzzy sert de camouflage contre les prédateurs dans la nature.
Par conséquent la période de fuzzy est une période où la robe est brouillée, il faut attendre que le fuzzy parte pour voir les couleurs éclatantes de la robe.
J'espère avoir été assez claire

Marie a écrit:On va patienter avec toi Miaousse
Merci Marie

C'est très chouettes de voir ces photos (je les avais ratées). Tous les premiers petits sont déjà partis chez leurs nouveaux maîtres ?
C'est une très belle race et je suis toujours contente de voir que des éleveurs consciencieux travaillent pour faire des chatons équilibrés et beaux. Je suis allée voir ton site, ça doit être agréable d'être entourée par tous ces léopards ;p
C'est une très belle race et je suis toujours contente de voir que des éleveurs consciencieux travaillent pour faire des chatons équilibrés et beaux. Je suis allée voir ton site, ça doit être agréable d'être entourée par tous ces léopards ;p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
C'est mon rêve d'avoir une mini panthère à la maison. J'ai d'ailleurs laissé un post là dessus mais je n'ai encore eu aucune réponse. Je me posais notamment la question de la cohabitation avec mes deux chattes hyper calmes, ainsi qu'avec le bébé à venir.
armie a écrit:C'est très chouettes de voir ces photos (je les avais ratées). Tous les premiers petits sont déjà partis chez leurs nouveaux maîtres ?
Oui les 1er ont tous rejoint leur famille, ça a été très dur de les laisser partir et j'avoue que j'ai été très touchée pendant une semaine je pleurais tous les jours, là ça va mieux.
Merci Armie, c'est effectivement super! le bengal est un chat si beau; que des fois je m'assie et je les regarde jouer ou même dormir

Minium a écrit:C'est mon rêve d'avoir une mini panthère à la maison. J'ai d'ailleurs laissé un post là dessus mais je n'ai encore eu aucune réponse. Je me posais notamment la question de la cohabitation avec mes deux chattes hyper calmes, ainsi qu'avec le bébé à venir.
Tu as posté où?
en général j'essaie toujours de renseigner quand je vois une question sur le bengal.
Tu peux très bien faire cohabiter un bengal avec des chats déjà présents, du moment que la présentation se fait en douceur.
Pour les enfants il n'y a pas de problème non plus, par contre il faut que tu demande à l'éleveur si le chaton a déjà vue des enfants et comment est son tempérament.
Quand mes chatons ont vue mon neveu, ils étaient adorables mais j'ai vue que sur les 3 y en avait un qui était plus propice à vivre avec des enfants car les cris ne l'effrayait pas et il jouait sans cesse!!! d'ailleurs il est parti dans une famille avec 3 enfants dont une petite de 3 ans.
Si tu as des questions n'hésites pas

http://www.chat-et-cie.fr/forum/races-felines/possible-arrivee-d-une-mini-panthere-a-la-maison-t24658.html
C'est ici que j'avais posté.
Merci pour tes renseignements. Après reflexion, je pense que je prendrais un nouveau chaton après la naissance de mon bébé, et quand mon rythme de vie sera plus calme. J'aurai ainsi plus de temps pour m'occuper de ce nouveau venu. Je n'ai pas envie de prendre un chaton, le choyer, puis soudainement m'en occuper beaucoup moins parce que toute l'attention sera sur le bébé humain.
C'est ici que j'avais posté.
Merci pour tes renseignements. Après reflexion, je pense que je prendrais un nouveau chaton après la naissance de mon bébé, et quand mon rythme de vie sera plus calme. J'aurai ainsi plus de temps pour m'occuper de ce nouveau venu. Je n'ai pas envie de prendre un chaton, le choyer, puis soudainement m'en occuper beaucoup moins parce que toute l'attention sera sur le bébé humain.
Miaousse a écrit:Oui les 1er ont tous rejoint leur famille, ça a été très dur de les laisser partir et j'avoue que j'ai été très touchée pendant une semaine je pleurais tous les jours, là ça va mieux.
Merci Armie, c'est effectivement super! le bengal est un chat si beau; que des fois je m'assie et je les regarde jouer ou même dormir![]()
Je ne savais pas qu'on pouvait les faire vivre en appartement, du coup j'ai choisi d'acquérir une sacrée de Birmanie, car je ne connaissais ni ce site, ni le tien. Tout ça m'a beaucoup éclairée quand au caractère du bengal. C'est pour ça que je suis réellement admirative du travail des éleveurs. J'ai entendu dire beaucoup de mal des Bengals, mais à mon avis ils doivent venir de lignées mal gérées ou ont des propriétaires qui ne s'en occupent pas correctement (j'ai du ranger tous mes bibelots pour mon premier gouttière, on s'adapte au chat, ce n'est pas au chat de s'adapter !).
Tous ces ragots m'ont fait exclure cette race qui pourtant est apparemment le genre de chat qu'il m'aurait bien plu ! J'adore les défis ;p et j'adore avoir des animaux avec une personnalité bien trempée. Gotcha, ma birmane est mignonne, mais elle est très placide et silencieuse. J'adore les chats taquins et intelligents.
Mais bon, il y a un temps pour tout, il y aura un temps pour un bengal, peut être ! Là, ma sacrée de Birmanie me comble car il est difficile pour moi de ne pas aimer un chaton, mais surtout parce qu'elle est douce, charmante, et très très obéissante.
Je me dis que je ferai bien de l'élevage quand je serais à la retraite (dans un lointain futur, mais bon !) Je pense que j'aurais aussi la larme à l’œil quand je devrai laisser partir les chatons.
L'éleveuse de Gotcha m'a dit que ça lui faisait plaisir quand un chaton trouvait un bon maître qui lui correspondait et que ça la rendait moins triste de laisser partir les portées. C'est un beau compliment !
Faut dire que chez moi, le chat est roi, comme sur le forum ;D
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton bengal - Fracture des métacarpiens
dans Santé féline - 12
- 1828
- par Juju9
Dimanche 27 Août 2017 13:02
- Chaton bengal - Fracture des métacarpiens
-
- Chaton d'élevage avec le coryza, a quoi s'attendre ?
dans Santé féline - 5
- 1882
- par cateyes
Vendredi 28 Août 2015 14:42
- Chaton d'élevage avec le coryza, a quoi s'attendre ?
-
- Tritrichomonas bengal
dans Santé féline - 2
- 498
- par Elea06
Mardi 08 Juillet 2025 23:28
- Tritrichomonas bengal
-
- Groupe Bengal France
dans Sites et liens - 1
- 700
- par Mickael13200