Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: les bébés koratounets

par Titounette » Vendredi 03 Février 2012 18:54

désolé,triste pour toi aussi.... les chats sont aussi des prédateurs parfois....
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme


Re: les bébés koratounets

par Telle » Vendredi 03 Février 2012 19:59

Je suis sincèrement désolée pour ce drame Titoune ... de tout coeur avec toi :console:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par Felinette » Vendredi 03 Février 2012 21:40

oh bah mince :( :( je ne pensais même pas qu'un chat pouvait faire ça....
Ce n'est pas de ta faute et puis il faut que tu gardes la forme pour les autres chatons! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par Marie » Vendredi 03 Février 2012 22:58

Ne culpabilises pas Titoune on ne peut pas penser à tout . Nous sommes que de simples humains :?

Penses aux petitous qui restent .... ils ont besoin de toi :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par Amandine1601 » Vendredi 03 Février 2012 23:08

:( oh ma pauvre, je suis désolée.

Je te comprend, il est normal de culpabiliser, quand j'ai perdu ma Luna, par la faute d'un veto, je me suis dis oui mais si je ne l'avais pas fait stériliser, ou alors chez un autre veto, etc... ca va s'atténuer avec le temps, il te faut penser à tous les autres petits, puis à Eclipse, car ils ressentent ton état, donc dis toi qu'ils ont besoin de toi, qu'ils comptent sur toi.

Tu ne pouvais pas prévoir que cela aller se passer, maintenant tu sais qu'il faut faire attention et tu pourras éviter cela pour les autres, je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie du courage pour aller mieux et toutes mes pensées! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 08 Octobre 2011 22:23
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par titoune » Samedi 04 Février 2012 12:21

Merci à tous,
mauvaise nuit pleine de cauchemars avec la scène qui repasse X fois, je sais qu'avec le temps cela va s'atténuer, et bien sur que je pense aux autres petits et fait ce qu'il faut , j'ai changé totalement leur couche hier, puis cette nuit à 3 h du mat, je ne dormais pas je suis allée les voir, la pièce était bien chaude (car chez nous c'est comme partout les températures sont négatives), leur maman bien là les couvrant de sa chaleur :lover: j'ai fait de longues caresses...

voici les photos du matin donc J3 (ils n'ont pas encore 48 h)

regardez les petites pattes... au bout je peux vous dire qu'il y a déjà de sacrées petits griffes (bien visibles sur la 4ème photos)... il arrivent à tirer des fis de leur collier..

Image
Le chaton au colllier noir a une patte qui sort avec une drôle de couleur mais c'est un effet du flash, car il est bien 100 % bleu...

Image Image

Image

et voilà ma préférée car on voit bien leur petit museau tout rose :lover:

Image

la maman était un peu inquiète durant la séance photo alors je n'ai pas pris le temps de les faire un à un. Ce sera pour plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par Marie » Samedi 04 Février 2012 12:56

:calin: Qu'ils sont jolis !!!!!!!!!

Merci pour ces belles photos Titoune :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par Thaiko » Samedi 04 Février 2012 13:11

rôôôôlalalalalala que c'est chou !!!

Ils ont déjà les pointes bien argentées !!! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir papouiller moi-aussi !!! Je t'envoie une procuration :mddrr:

Mille caresses à ces 3 beautés et une de plus à la tite Môman Eclipse :lover: :lover: :lover: :lover:

merci Titoune :tesgenial:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: les bébés koratounets

par titoune » Samedi 04 Février 2012 15:24

Merci les filles, je transmets,je transmets...

Thaiko et toutes celles qui connaissent la Thailande, si vous avez des noms de fleurs, le dieux, de lieux... de monuments qui commencent par un H en Thailandais biensur, je suis preneuse...

J'ai trouvé cela dans un premier temps :

HIN TA & HIN YAI (Grand Father & Grand Mother Rocks)
Voilà certainement l'un des sites les plus visités par les touristes de tout horizons,

jusque là ça va... voici la suite
des formations rocheuses qui représentent les organes génitaux masculin et féminin.

Leur formation et leur aspect ont été rapporté par un récit local décrivant leur naissance et leur existence sur l'île. Un récit local raconte que les corps d'un vieux couple se seraient échoués dans la baie après que leur bateau ait fait naufrage créant ainsi ces formations rocheuses.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par nanais » Samedi 04 Février 2012 15:40

Trop chouuu :lover:

Titoune tu as Hibiscus déja qui poussent à Bali :)
HELICONIA qui est une fleur aussi

J'ai trouvé ça en prénoms
Hainad
Hansa
Hanuman
Hiranyasap
Hongsuwan

Et sur ce site tu as plein de prénoms en thai :)
http://www.chine-informations.com/prenom/thai/liste.php?lettre=h#

J'aime beaucoup Hélios pour un petit gars :lover:
J'essaierai de chercher encore :D
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par titoune » Samedi 04 Février 2012 15:57

Merci Nanais,

je viens de trouver aussi Hansa et la traduction est super : "bonheur suprême" ce qui irait parfaitement à la petite femelle qu'il me reste : c'est la 1 ère née, sous mes yeux (comme les deux suivants), en même temps c'est ma toute première korat née à la maison, ce qui est symbolique... Jeudi 2 c'était vraiment une journée à "bonheur suprême" ... Je crois que pour la miss j'ai son prénom :D
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par nanais » Samedi 04 Février 2012 16:01

Ah super.
Il est très joli ce prénom en plus.
Par contre, sais tu si le H se prononce comme à l'européenne ou comme à l'asiatique ?
En chinois on prononce le H "r" en fait.
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par Thaiko » Samedi 04 Février 2012 16:18

c'est super joli Hansa, Titoune !!!! :great:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: les bébés koratounets

par titoune » Samedi 04 Février 2012 16:28

Je crois bien avoir lu cela - prononciation en "r" -, mais il faut que je vérifie. Cela laissera la possibilité de le dire de 2 manières différentes.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: les bébés koratounets

par miamia » Samedi 04 Février 2012 19:36

Titoune je suis vraiment desolé de ce qui c'est passé ,tu n'as pas à t'en vouloir
Que cette petite merveille repose en paix .

Les photos des petit sont trop mimi :lover:

Hansa j'aime bien :) c'est super jolie et très original :lover:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités