Salut Félinette, les petits vont bien, merci !
Alors voici les news : grâce à ma disponibilité aujourd'hui j'ai pu les observé plus et plus longtemps à chaque fois... un ce matin a ouvert les yeux, le mâle le plus costaud que j'ai enfin pesé (190 g), puis la femelle aussi à ouvert ses mirettes (enfin qu'à moitié pour un oeil ! et elle pèse 170 g)

puis le second matou a ouvert aussi ses yeux dans la journée et il pèse 175 g) sachant qu'ils sont à J9 aujourd'hui et qu'un korat pèse moins de 100 g (en général 80 /90 g environ à la naissance), me voilà rassurée...mais bon à l'oeil je voyais qu'ils poussaient "dru"
Enfin pour le poids : dur dur de les peser, la mère était toute affolée donc j'ai fait vite car elle venait les chercher sur la balance... j'avais peur qu'elle en échappe un, donc je les ai vite remis en place (enfin pas trop non plus pour ne pas leur faire faire des coups d'ascenseurs !)
J'attend le jour ou/ et le soleil pour les nouvelles photos afin de ne pas utiliser le flash sur ces petits yeux fragiles

dès que ce sera fait je post

et Thaiko qui a posté entre temps oui ! surement demain c'est dimanche... et les 15 jours suivant j'aurai le temps : ce sont les vacances ...