Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Proposition de photos

par Titounette » Vendredi 06 Avril 2012 23:45

que de beaux modèles on craque!!!! :langue: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme


Re: Proposition de photos

par Moumounette » Dimanche 08 Avril 2012 9:25

Merci pour ces belles photos !
En plus d'apprécier leur qualité c'est super de découvrir les différentes races à travers ce sujet !

Je ne connaissais pas le Selkirk Rex, c'est trop marrant, on dirait qu'ils sont passés à la machine à laver. :lol:
Le "permanenté" est impressionnant aussi !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 471
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 01 Janvier 2012 11:47
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Lundi 23 Avril 2012 21:33

Le printemps rime avec chatons et effectivement, en ce moment, ce sont souvent pour des nouvelles portées de chatounets que les éleveurs font appellent à nous. Cette fois-ci, c’est une portée de Selkirk que nous avons découvert : des chatons à fondre, des bouilles craquantes dans un petit décor assez sympa.

J’ai proposé le thème et leur éleveuse s’est chargée du décor (pelouse, fleurs et un mini chariot à l’ancienne mignon tout plein). Ambiance « jardin enchanté » !

Vous verrez que tous les chatons ne se ressemblent pas, ce qui est normal puisque au sein de la race des selkirk, on a des Selkirk Rex (poils frisés) homozygote qui ont une tête plus triangulaire, des Selkirk Rex hétérozygotes (tête plus ronde, 1 seul gêne frisé), des straight (poils non frisés). Sur cette portée, que des poils longs.

Voici à présent les 6 chatons groupés (3 petits gars et 3 femelles) : ils ont 2 mois

Image

avec de gauche à droite : Hanakine (le petit noir homozygote), Hétopia, Hindira, Holliwood, Hindie et HappyFeet

individuellement :

Hétopia, une chatonne tortie

Image

Image

Image

Image

Hindie que je trouve très très belle, c’est une femelle straight tricolore qui est encore dispo !! elle est aussi douce et belle qu’elle en a l’air sur les photos !

Image

Notez le volume de poils sur la queue sur une si petite chatonne !

Image

Image

Image

sur celle-ci, je la trouve tellement craquante en mode dodo

Image

HappyFeet, bleu et blanc, il est aussi tabby, c’est un mâle. Il porte bien son nom, c’’est un petit drôle, curieux qui est particulièrement expressif. Monsieur est encore disponible. Autre particularité, il a tendance à bondir comme un lapin :-)

Image

Image

Image

vous avez pas envie de le prendre dans les bras comme ça ?

Image

Photos à l’appui, il a beaucoup aimé le petit chariot :

Image

Image

Image

Image

Hindira, comme sa sœur Hétopia, elle est tortie mais un peu plus foncée

Image

Image

Image

Holliwood le tout bleu, petit mâle

Image

Image

Image

Image

et enfin Hanakine, le tout noir, petit mâle

Image

Image

Image

un petit duo

Hindie et Hétopia

Image

Je vous présente quand même la maman, Flonsaine faisant un câlin avec HappyFeet

Image

Image

le dernier, n’est pas le papa, c’est un jeune mâle qui s’appelle Gadget et qui est « wahou », un vrai petit lion, un peu timide, mais extra !

Image

Image

Image

et pour finir, Falbala, une femelle reproductrice aux yeux éblouissants

Image

Image

Faisant un bisou à un des chatons

Image

petit photo humour avec l’œil en coin !

Image

Image


pour voir d’autres photos, cliquez sur le lien de l’album : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157629816826921/with/7077824191/
Modifié en dernier par eolephoto le Lundi 23 Avril 2012 22:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Telle » Lundi 23 Avril 2012 21:39

Ils sont adorables :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par suuna » Lundi 23 Avril 2012 21:39

magnifiques :lover: mais les 15 dernières photos à peu près je vois toujours la même lol
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par Moumounette » Lundi 23 Avril 2012 21:45

suuna a écrit:magnifiques :lover: mais les 15 dernières photos à peu près je vois toujours la même lol

J'ai le même pblm. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 471
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 01 Janvier 2012 11:47
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Lundi 23 Avril 2012 22:43

vous avez raison, j'avais fait une erreur ! mais j'ai corrigé !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par tyluma » Mardi 24 Avril 2012 15:39

olala, mais tu pourrais vraiment me faire craquer pour les loustiques disponibles !
D'ailleur, j'aime beaucoup Hindie (quelle coïncidence ^^) et puis cette queue :shock: wahou !

Envcore de bien jolies photos qui nous font toujours autant rêver ...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Mardi 24 Avril 2012 19:50

tyluma a écrit:olala, mais tu pourrais vraiment me faire craquer pour les loustiques disponibles !
D'ailleur, j'aime beaucoup Hindie (quelle coïncidence ^^) et puis cette queue :shock: wahou !

Envcore de bien jolies photos qui nous font toujours autant rêver ...


pouruqoi pas !! je suis sûre qu'elle se plairait bien avec tes autres 4 pattes ! et puis elle est si gentille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par sensible » Mardi 24 Avril 2012 21:17

Ce qu'ils sont choux.J'adore :lover:
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Dimanche 20 Mai 2012 1:12

Je me suis rendue récemment dans une chatterie de Sibériens dans laquelle j’étais déjà allée. Certains chats étaient déjà là et d’autres sont nouveaux ! Le premier chat roux, Gargarin que j’avais vu chaton est méconnaissable tellement il est beau, un poil dense, une couleur superbe et un caractère en or, Fengel toujours aussi câlin et pot de colle (dernier chat bleu makerel). Quand aux petits nouveaux, Koko et Oregon, des beautés très prometteurs je trouve. Les sibériens sont aussi des chats très faciles à prendre en photos, super câlin, ils veulent toujours être sur le devant de la scène. Par contre, sensible à la chaleur, ils ont été rapidement fatigués donc pas trop de poses sportives.

Voici quelques photos parmi mes préférées :

Gagarin

Image

Image

mode câlin

Image

et monsieur debout !

Image

Ensuite, la petite Koko-Chanel

Image

Image

en mode chasseur

Image

J’adore son petit bout de queue noire

Image

Image

Oregon, magnifique !
Image

Image

Image

Image

un peu de boxe !

Image

preparation pour un saut

Image

Fengel

Image

Image

Image

et quelques photos de groupe

Image

Image

Pour voir toutes les photos, suivez le lien : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157629731298094/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Salubri » Dimanche 20 Mai 2012 10:08

Quelles belles photos !
Un travail splendide !

J'adore la bouille de ces chats, mais quel poil ! Ils ont déjà fait leur mue ? :shock:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par alise » Dimanche 20 Mai 2012 11:28

magnifiques siberiens et photos qui mettent bien en valeur leur beauté :lover:
Oregon :lover: :lover:
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 349
Sujets: 4
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 21 Avril 2012 12:13
Localisation: aude (11)
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par Marie » Dimanche 20 Mai 2012 11:44

J'adore cette race avec leur museau trés carré :lover:
Là j'ai une petite préférence pour la couleur de Fengel :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Dimanche 20 Mai 2012 18:09

Salubri a écrit:Quelles belles photos !
Un travail splendide !

J'adore la bouille de ces chats, mais quel poil ! Ils ont déjà fait leur mue ? :shock:


Je ne crois pas. en plus, ils sont tout jeune, ils sont 7-8 mois donc ce n'est pas leur taille adulte (en tout cas pour Koko et Oregon). Ils ont effectivement un poil très épais ce qui explique aussi pour pendant la séance certaines souffraient un peu de la chaleur (en était sous un toit vitré ensoleillé).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités