Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Mardi 07 Août 2012 18:39

J'ai finalisé un projet qui me tenait à coeur depuis lontemps : réaliser un livre photo relié sur les chats de race à nos plus belle photos.

J'ai choisi donc parmi nos photos de tous les chats que nous avons pris y compris les petits chats de maison, les chats des différentes races que nous avons pris. Vous retrouverez donc dans les 30 pages du livre des chats de l'Angora Tuc au Sphynx en passant par les British, Mau Egyptien, Bengal...devon rex...vous pourrez même revoir Fuyuki de Vera pour les Ragdoll !

J'ai fais une petit vidéo pour montrer ce que ça donne ! je ferais des photos prochainement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

https://www.youtube.com/v/BOOPAwQapS4
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié


Re: Proposition de photos

par eolephoto » Jeudi 29 Novembre 2012 12:57

Etant à présent arrêté en congé mat, j'ai pu souffler un peu et me reposer. Du coup, ayant moins mal au dos, j'ai repris ponctuellement quelques séances photos proche de chez moi. Tant que j'arrive à faire, je continue :) Je me fais aider par mon chéri quand je suis trop fatiguée en cours de séance.

Voici donc notre rencontre avec des chatons Chartreux et un petit mâle Sphynx de compagnie :

L'eleveuse des chatons préfèrent que les petits noms soient donnés par les adoptants, du coup, j'ai nommé les chatons par le nom de leur ruban! Ils sont nés le 04/10 donc ils ont 1 mois 1/2

La bande des chatons :
Image

Image

Petit mâle bleu
Image

Image

Petit mâle noir
Image

Image

2 petits frères
Image

Ma préférée, miss rose
Image

Image

Image

en plein jeu :
Image

Mademoiselle rouge, sa soeur
Image

Image

les 2 soeurs
Image

la maman, Güne
Image

Image

le papa, Franck
Image

Image

et quelques poses tendresse
maman Güne et monsieur bleu
Image

papa Franck et aussi son chaton bleu
Image

Le petit Sphynx de compagnie de 9 mois, H'Lord of the Rings
Image

Image

Image

Image

les autres photos visibles ici : http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157632096749796/with/8216065849/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par tyluma » Vendredi 30 Novembre 2012 15:25

Tout d'abord je te dis un grand FELICITATION ^^

Tes photos sont toujours aussi belles .
Ces petits chartreux sont adorables ! Et leurs petits rubans leurs vont à ravir !
Un grand coup de coeur pour la photo de la maman et le bisou avec papa :lover:

Leur sphynx est vraiment très majestueux.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par kiinder » Vendredi 30 Novembre 2012 15:45

J'avais jamais vue ton poste :::surprised:::

Tes photos sont à couper le souffle ! Je suis subjugué ! Tu as vraiment un dont !
Merci pour ce partage :lover:

Puis ton album photo ets très jolie :wink:

J'ai plein plein de questions à te poser :oops: Je pourrais te contacter par MP ?
Je voudras pas "pourrir" ton poste :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Vendredi 30 Novembre 2012 15:52

kiinder a écrit:J'avais jamais vue ton poste :::surprised:::

Tes photos sont à couper le souffle ! Je suis subjugué ! Tu as vraiment un dont !
Merci pour ce partage :lover:

Puis ton album photo ets très jolie :wink:

J'ai plein plein de questions à te poser :oops: Je pourrais te contacter par MP ?
Je voudras pas "pourrir" ton poste :oops:


Hello !

Merci beaucoup pour tes gentils commentaires, il n'y a pas de souci, contactes moi par mp et je te répondrai !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Vendredi 30 Novembre 2012 15:53

tyluma a écrit:Tout d'abord je te dis un grand FELICITATION ^^

Tes photos sont toujours aussi belles .
Ces petits chartreux sont adorables ! Et leurs petits rubans leurs vont à ravir !
Un grand coup de coeur pour la photo de la maman et le bisou avec papa :lover:

Leur sphynx est vraiment très majestueux.


Merci Tyluma, c'est vrai qu'ils sont tous mimis, un peu timide encore, mais super gentils ! leur petit ruban, choisi par leur éleveuse faisait très mignon :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Salubri » Vendredi 30 Novembre 2012 17:54

Félicitation Eole ! Etant moi même maman d'une petite de 4 mois, je comprends que ton mal de dos t'ai mais en arrêt...

Les photos sont splendide à l'ordinaire (si on peut parler d'ordinaire) ! C'est fou ce que la couleur ressort sur les chat bleus / gris :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Telle » Lundi 03 Décembre 2012 23:25

Magnifiques photos :D Et félicitations pour le bébé :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Lundi 10 Décembre 2012 18:36

Comme promis, je vous présente le calendrier 2013 des chats de race que j'ai réalisé et fait imprimer.

Même principe que la dernière fois, il est réalisé avec nos photos en hautes définitions, plus de 38 photos de 11 chats de races différentes (celles que nous avons photographié) sont présentes. C'est un calendrier mural A4 double donc chaque page est au format A4 (21x29.7 cm) avec une ou plusieurs grandes photos et une page pour chaque mois. Les grandes photos sont identifiés par le nom de la race et de la chatterie correspondente.

Les saisons, fêtes et jours fériés sont identifiés par des petites photos au sein de chaque fois.

Il est imprimé sur papier légèrement glacé et épais, et il est possible d'écrire dans les cases et de l'éccrocher au mur avec un système de spirales.

voici quelques photos et une vidéo :

Page de couverture (A4)
Image

Page janvier :
Image

Page juin :
Image

Page mai : dédiée aux mamans chats (fête des mère oblige :-)
Image

et la vidéo pour la présentation globale :
https://www.youtube.com/watch?v=RlryhY7U-oc
Modifié en dernier par eolephoto le Lundi 10 Décembre 2012 18:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Lundi 10 Décembre 2012 18:38

Salubri a écrit:Félicitation Eole ! Etant moi même maman d'une petite de 4 mois, je comprends que ton mal de dos t'ai mais en arrêt...

Les photos sont splendide à l'ordinaire (si on peut parler d'ordinaire) ! C'est fou ce que la couleur ressort sur les chat bleus / gris :)


bonjour Florence, excuses moi je ne t'ai pas repondu ! merci pour tes commentaires qui m'ont tellement aidé dans le passé et tes compliments. Je vais adorer prendre soin de mon bout de chou même si je sais que ça ne sera pas de tout repos !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par Telle » Lundi 10 Décembre 2012 23:14

Magnifique ton calendrier ! J'aurai aimé pouvoir te le commander comme l'année dernière mais nous n'avons plus le droit de mettre des choses trop perso en déco sur nos bureaux dans nos nouveaux locaux :(

Maman d'une petite puce depuis presque 6 mois, je te confirme, ce n'est pas de tout repos mais c'est un bonheur qui te submerge, c'est très intense et j'ai hâte que tu découvres cette joie toi aussi :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Mardi 11 Décembre 2012 15:21

Telle a écrit:Magnifique ton calendrier ! J'aurai aimé pouvoir te le commander comme l'année dernière mais nous n'avons plus le droit de mettre des choses trop perso en déco sur nos bureaux dans nos nouveaux locaux :(

Maman d'une petite puce depuis presque 6 mois, je te confirme, ce n'est pas de tout repos mais c'est un bonheur qui te submerge, c'est très intense et j'ai hâte que tu découvres cette joie toi aussi :lover:


Je comprends tout à fait, dans un cadre dde travail, on n'a pas toujours le choix !

moi aussi, j'ai hâye même si je souhaite que mon bout de chou reste au chaud encore quelques temps !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Mardi 18 Décembre 2012 18:32

Il me reste qq calendriers si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

Re: Proposition de photos

par kiinder » Mardi 18 Décembre 2012 19:51

Félicitation, il est magnifique ce calendrier :lover: Tu fais vraiment du super boulot.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bou de chou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Proposition de photos

par eolephoto » Mercredi 19 Décembre 2012 15:23

kiinder a écrit:Félicitation, il est magnifique ce calendrier :lover: Tu fais vraiment du super boulot.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bou de chou :lover:



Merci beaucoup Kiinder !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 8:04
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités