Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Renseignements sur le pédigrée

par libellule7 » Dimanche 23 Mai 2010 8:48

Bonjour
Qui peut me dire à quoi correspondent exactement les coeurs dessinés dans les pédigrées?
J'imagine qu'il s'agit des résultats de championnat, mais je ne sais pas à quoi il correspond précisément comme titre. Quel niveau de titre cela représente t-il?
Deuxième question, je cherche la liste et la signification des abréviations des couleurs que l'on trouve dans le pédigrée , il y en a plusieurs que je ne connais pas. Où puis-je trouver ces renseignements?
Merci
Elevage du jardin du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 16
Âge: 60
Enregistré le: Vendredi 24 Avril 2009 15:23
Localisation: Lausanne
Genre: Femme


Re: Renseignements sur le pédigrée

par Marie » Dimanche 23 Mai 2010 22:07

Tu as été voir sur le site du LOOF :idea:

http://www.loof.asso.fr/actus/actus_loof.php
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Renseignements sur le pédigrée

par libellule7 » Samedi 29 Mai 2010 15:14

J'ai trouvé le coeur signifie HCM négatif
Elevage du jardin du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 16
Âge: 60
Enregistré le: Vendredi 24 Avril 2009 15:23
Localisation: Lausanne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités