bonjour, merci pour vos conseil,
Comment sais-tu qu'elle est gestante ?
est bien ont peut pas ce louper je crois :S , je les su que trop tar pour leur conseiller la sterilisation, elle a un ventre enorme et dure avec les tetines bien apparente a mon avis dans la semaine les chaton seront la :S
Des croquettes chaton bien riches pour elle, et prévoir du lait maternisé chaton (marque TVM, la meilleure, à commander chez le véto) pour la soutenir au cas où elle serait trop faible pour allaiter.
J'espère que l'accouchement se passera bien.
On est pas là pour polémiquer, mais tu sais que la stérilisation d'une chatte gestante permet aussi un avortement des petits et cela peut sauver la vie de la chatte si elle est épuisée pendant l'accouchement. Au moindre problème, emmenez là chez le véto, si elle tarde à avoir ses petits, par exemple.
Les croquettes chaton et le lait tvm ces ok je leur est fait acheter, ils leurs donne en plus des croquettes chato de la vache kiri et des morceau d'escalope pour les proteines.
pour ce qui est de stoper la grossesse ces trop tard le veterinaire refus car les chatons seront bientôt la.
des que les chatons montreront le bout de leur nez il viendront me chercher (ils habite a deux maison ^^') comme ca en cas de soucis je téléphonerais au veto.
Pour ce qu'il en est de la jeune chatte le seule chose à faire c'est d'observer son comportement les premiers temps et agir en fonction. Il ne faut pas l'isoler tout dessuite car pour le coup elle pourrait vraiment mal réagir.Quand les chatons seront là il ne faudra pas la délaisser au contraire la "valoriser" si aucun des petits n'est destiner à rester.
J'espère que tout se passera bien

merci beaucoup le souci ces que la miss, cherche sa mere elle la choppe par la peau du coue, mais bon au moindre souci je récupérer la minette le temps que les souavents pousse un peut.
je suis contre la reproduction des chaton y en a trop de malheureux, alors des que les petits montreront leur bouille je prendrais rdv avec mon vétérinaire pour stériliser la minette quitte a fait l’avance ont est pas a ca prêts ^^ j'ai deja trouver 3 familles qui mon juré de stérilisé les petits et je pourrais verifier pour ces 3 la j’espère quelle en fera pas plus ><
ce qui m'inquiete ces que dans les deux porté elle a eux des pertes, un chatons mort née et un qui prenné pas un gramme malgré quelle tété :S