oui effectivement un chat n'est pas l'autre, ici aussi Flocon et Satanas on appris a jouer dehors dans le jardin dès tout petit. Et pourtant, Flocon a part allé dans la court pour allé dans son bac à chat et jouer avec les jeux que j'ai installé pour eux, elle ne cherche nullement à sortir. Satanas lui c'est différent, il faut le surveillé de très près, car si la porte de rue s'ouvre il est le premier à vouloir être dehors. Mais au moindre bruit étrange il rentre immédiatement !
Maintenant, j'habitue mes deux monstres a pouvoir sortir dans la cour et si ils le veulent allé sur le toit plat et même plutard, ils pourront allé dans les jardins intérieur. Et cela leurs convient jusqu'a présent. Vu qu'il n'ont pas encore quatre mois, pour l'instant, il reste dans la cour, car ils ne savent pas encore sauter et grimper suffisement que pour arrivé en haut des murs de plus de trois mètres qui entoure la cour, Vlekske elle, en deux bonds et elle est sur le toit plat du voisin et va dans les jardins. Je dois dire que je ne les pousses pas non plus a le faire
Mais si un jour il le font, pas de problème. Je sais que l'endroit est totalement sécurisé et sans danger. Ce qui facilite les choses évidement ! Si je devais savoir que il y a des chasseurs ou tout autres danger grâve, je pense que je ne les laisserais pas sortir non plus .
J'ai une amie qui habite dans les ardennes et elle a construit une immense cage a chat, de trois mètre de long sur deux mètres de large et deux mètres de haut, garnie avec des tronc d'arbres, cordes ect . Et une partie est couverte par un toit en plastic et le reste est à l'air libre. Les chats y ont accès jour et nuit par la trape a chat qui à été faite dans la porte de la cuisine.