Bon alors la p'tite terreur... Oui il enfouit bien ses popos sauf des fois où ils sont assez apparent et c’est vrai que quand j'les nettoie il vient voir Ou alors dès qu'il revenait de la litière j'allais immédiatement la nettoyer... Et lui se cachait pendant ce temps... Je n'avais même pas fais attention mais p'têtre qu'il craint que je l'empêche de marquer son territoire ainsi ?
J'vais tenter de les recouvrir sans les enlever. (enfin j'lai fais cette aprem en lisant ton post Myriam

. Il a été dans sa litière et pas de patte souillée pour le moment. Je vous tiens au courant, car en rédigeant ce message j’entends que buzzdozzer gratte comme un p'tit fou. Ah, et la hauteur du bac ce doit être 20 cm sans son toit. 51 x 40 x 20(et des poussières).
Quand à la manipulation j'ai pris soin d'inspecter chaque patte en posant ma main sur son cou et en pressant très légèrement il s'est "plaqué" au sol et m'a laissé caresser ses pattes, avec une serviette ( pas mouillé) j'ai fais le geste de les nettoyer chacune, il s'est un peu débattu sur les pattes arrière mais j'ai pas cédé, j'ai juste serrer un peu plus ( mais très doux hein évidemment !)il s'est bien remis au sol. Après j'lai lâché il a couru partout mais ca n'a rien changé à son comportement. Je l'habituerais de temps en temps le jour où j'ai besoin ! Merci beaucoup encore à toutes et tous de vos précieux conseils