Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Animal qui rode ?

par yacapu » Dimanche 10 Novembre 2013 21:41

Trop beau :lover:
tu pourra faire un bel abris :) pour tout ce tit monde!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Dimanche 10 Novembre 2013 21:44

Ben je vais leurs faire un abris sur ma terrasse, avec couverture, croquettes, eau, paille, la totale !
Je fais ça demain si il pleut pas ! :)
L'homme est pas tellement pour "Ben on a cas pas laisser de croquettes dehors" qu'il m'a dit ! :lol:
Mais bon, ils seront mieux cet hiver comme ça ! C'est dans ces moment là que j'aimerais avoir un jardin et pas une petite terrasse ... comme ça j'aurai pu faire un bel abris au fond du jardin !

Bon, ce sera déjà ça ! :)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

Animal qui rode ?

par yacapu » Dimanche 10 Novembre 2013 22:43

Lana82 a écrit:Ben je vais leurs faire un abris sur ma terrasse, avec couverture, croquettes, eau, paille, la totale !
Je fais ça demain si il pleut pas ! :)
L'homme est pas tellement pour "Ben on a cas pas laisser de croquettes dehors" qu'il m'a dit ! :lol:
Mais bon, ils seront mieux cet hiver comme ça ! C'est dans ces moment là que j'aimerais avoir un jardin et pas une petite terrasse ... comme ça j'aurai pu faire un bel abris au fond du jardin !

Bon, ce sera déjà ça ! :)

tu nous fera photo de l'abris? Ton homme râle pis suis sur il passera ses soirées à les observer :lol:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Dimanche 10 Novembre 2013 23:06

Oui oui je ferais des photos ! :)

Non mon homme est pas très très animaux ... Déjà j'ai du mal pour les chats ... Il aime que le côté câlin ! :)
D'ailleurs, on est souvent en désaccord à cause de ça ... "tu dépenses trop pour les chats" "tu t'occupe trop d'eux" "y'a de la litière a côté de la caisse" et etc ... :lol:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Animal qui rode ?

par Daeri » Dimanche 10 Novembre 2013 23:19

Trop mignon :lover:

C'est une famille vous pensez ?

Mon père s'était déjà occupé d'un hérisson perdu dans son jardin, trouvé en pleine journée donc perdu, on avait donc regardé sur Internet et vu comment s'en occuper, vérifié qu'il n'y avait pas d'oeufs ni d'asticot. Je pense que c'est le côté jardinier qui avait pris le dessus, apparemment ils mangent tous les nuisibles des plantes :)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Animal qui rode ?

par yacapu » Dimanche 10 Novembre 2013 23:28

:wink: le mien aussi au début était pas très chats pis tu vois aujourd'hui il en est Gaga il leur fait des jeux, les brosses, dort avec son chat :D. Etc... Désespère pas bientôt il sera comme nous :lol:

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Dimanche 10 Novembre 2013 23:35

Je ne sais pas si c'est une famille, mais 4 sont partis direction ma terrasse, et un gros est parti tout seul de l'autre côté ^^

En tout cas, ça intrigue Iceo :

Image

Ben je pris pour l'homme change de point de vue, mais bon ... Moi qui rêve d'aider tout pleins d'animaux, ça va être dur avec lui qui est carriériste, voyageur etc ... Pour lui les chats c'est une contrainte limite !
Un jour peut être.. Faut que j'adopte un matou irrésistible qui le fera craquer ! :lol:

Chat mau
Chat mau

Animal qui rode ?

par yacapu » Lundi 11 Novembre 2013 0:36

Iceo cri au voleur :lol: c'est ses croquettes!
Tu sais pour héroïde j'étais sous asso j'avais envi de le garder j'pensée que mon mari dirai non ben j'ai été surprise ça été oui direct :D. J'savais qu'il :lover: mes pensée pas qu'il l'adopterai ils son toujours ensemble! Héroïde pleurait son papa quand il a été hospitalisé et même mon mari à pleurait pour son chat! Garde espoir tu verra :::wink:::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Animal qui rode ?

par Jeannine » Lundi 11 Novembre 2013 1:17

Bonsoir tout le monde,
Je viens de découvrir ce post... et bien là, je suis épatée ! 5 hérissons qui viennent sur une terrasse pour manger les croquettes que Lana a mises pour le chat du voisin (délicate attention !)! J'adore les photos... ils sont trognons ! Quelle bonne idée d'avoir fixé une caméra ! Oui, c'est une espèce protégée je crois... ça me fait dépits quand on en voit sur la route, en grand danger ! Au moins, ceux-là sont à l'abri... bravo Lana ! Le chat qui regarde ces petits visiteurs... une photo à ne pas rater !
Amitiés... Jeannine !

Chaton
Chaton

Sujets: 4

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Lundi 11 Novembre 2013 1:18

Oui oui je garde espoir ! La il m'a dit "je m'imagine pas avec plus de deux chats, mais c'est pas une décision fixe" (yeeeees)

Chat mau
Chat mau

Animal qui rode ?

par dominos » Lundi 11 Novembre 2013 7:25

super ta petite troupe de herissons ! en principe le herisson est un grand solitaire....là, il semble qu'il y ai une maman avec ses petits ! ils se regroupent là car il y a un bon repas !

tu es allé jeter un oeil sur le site du sanctuaire du herisson ? http://forumnews.homeip.net/herisson/he ... risson.php

le problème avec le herisson, c'est la saleté qu'il laisse avec ses crottes qui sont de consistance molles et nauseabondes ! Plumy avait un coin douillet dans une petite niche, les herissons venaient et salissaient tout ! j'ai du tout enlever !

où je dépose des croquettes pour les deux soeurs de bambou, il y a aussi quatre herissons, deux gros et deux plus petits....par contre autour de chez moi leur esperance de vie est très reduite à cause des voitures......je me demande même comment il peut encore y en avoir des vivants !!!!!
Modifié en dernier par dominos le Lundi 11 Novembre 2013 12:11, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Lundi 11 Novembre 2013 11:04

Oui oui , j'avais envoyé un mail hier au sanctuaire des hérissons, pour savoir si je devais arrêter de les nourrir pour qu'ils puissent hiberner (le hérisson hiberne quand la nourriture devient rare) ils m'ont dit de réduire progressivement l'apport de croquettes,
et que je devais rentrer au chaud chez moi les petits de moins de 500 grammes. Le problème, c'est qu'il y en a deux qui font a priori moins de 500g (je pèserai ce soir si j'arrive a les trapper).

Mais le chéri veut pas que je les rentre ... Déjà j'ai eu du mal a lui faire accepter de mettre un abri ...
Rolala !

Chat mau
Chat mau

Animal qui rode ?

par plume377 » Lundi 11 Novembre 2013 11:50

Je découvre ce post. J'adore les hérissons :lover: :lover: :lover:
Sur ce site ils confirment que si le hérisson fait moins de 500gr et qu'il hiberne, il n'aura pas assez de graisse pour passer l'hiver et e se réveillera pas (http://www.herissons.be/).
Allez l'homme, ouvre ton coeur !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Lundi 11 Novembre 2013 12:53

Je vais peser les deux petits ce soir, et je vais (encore une fois) essayer de convaincre l'homme de les rentrer !
Mais c'est peut être une mauvaise idée, je m'explique :
On déménage en février ... Donc, je vais en faire quoi des deux petits bouts ? Je les remet dehors là où ils étaient en pleins février , ou je les emmènes dans le nouvel appart, et je le mettrai dehors au printemps dans un jardin qu'ils ne connaissent pas ?
Aidez moi, là, je ne sais pas ce qui est le mieux pour eux.

Chat mau
Chat mau

Animal qui rode ?

par Minoucha7851 » Lundi 11 Novembre 2013 21:54

Pesé !
J'ai réussit a en prendre un des deux petits, il fait 477 grammes. Je leurs ait donné de la pâté ce soir :lover:
L'abris est pas encore ok, on se dispute encore avec l'homme parce que c'est pas "esthétique"...

Edit :
Je leurs ais mis un carton en attendant, et samedi go au magasin de bricolage, on achète planche et isolant et je leurs fait un bel abris :lover:
Vu qu'il ne veut pas les rentrer, je vais essayer de les tenir au chaud.

Chat mau
Chat mau

• Sujets sur la même thématique