Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Animal qui rode ?
Merci ! J'espère que je les verrai, parce que je vais quand même pas les prendre ce soir ... ça fera trois nuit chez moi sinon, et avec l'aspirateur, et le reste, ils risques d'être très stressés.
En tout cas , il pique beaucoup le petit que j'ai pesé. il a eu tellement peur qu'il s'est mit en boule quand je l'ais pris
En tout cas , il pique beaucoup le petit que j'ai pesé. il a eu tellement peur qu'il s'est mit en boule quand je l'ais pris

Animal qui rode ?
J'ai réussi à trapper un des deux petits !
Allez, montre toi deuxième bébé !

Animal qui rode ?
super ! oui, il faut qu'il se montre le deuxième ! sinon, tu as encore demain ! courage à toi ! attention, les herissons sont souvent plein de puces ! qu'ils n'en transmettent pas à ton chat !

Animal qui rode ?
Je ne savais pas que les hérissons avaient des puces... ! Lana peut peut-être mettre une petite dose d'Advocat... on peut réguler en fonction du poids de l'animal... enfin, c'est une supposition !
A+... Jeannine !
Animal qui rode ?
C'est bon j'ai les deux !
Pour les puces ça va aller, ils sont dans une cage avec un draps par dessus
Et vendredi, je les emmène à l'école véto, j'aurai fini ma bonne action pour les hérissons !
Pour les puces ça va aller, ils sont dans une cage avec un draps par dessus

Et vendredi, je les emmène à l'école véto, j'aurai fini ma bonne action pour les hérissons !

Animal qui rode ?
Quel soulagement !
A+... Jeannine !
Animal qui rode ?
Jeannine, pour l'anti puce, je pensais leurs en mettre au début, puis le sanctuaire du hérisson m'a dit qu'il fallait surtout pas, pour eux c'est anti puce en poudre spécial, donc ils en auront à l'école vétérinaire 
Je suis contente d'avoir pu attraper les deux en effet, comme ça, plus de stress de ma part pour eux !

Je suis contente d'avoir pu attraper les deux en effet, comme ça, plus de stress de ma part pour eux !

Animal qui rode ?
De toute façon si tu as le moindre doute, tu peux mettre une pipette antipuce sur ton loulou
J'ai acheté un peigne spécial pour tester justement pour pouvoir savoir quand en mettre comme mes chats ne sortent pas.

Animal qui rode ?
Ben je peux le faire pour le grand, j'ai l'advocate, mais pour les deux petits de 2 mois j'en ais plus là , faudrait que j'aille en acheter ! De toute façon, vendredi j'ai rendez vous chez ma véto (Après midi véto !) donc j'en prendrais.
Animal qui rode ?
super que tu aies pu avoir le deuxième ! longue vie à ces deux petits herissons ! ils ont bien de la chance d'avoir croisé ta route ! bonne journée à toi !

Animal qui rode ?
Et voilà, les hérissons ont rejoint l'école vétérinaire de Toulouse ! 
Longue vie aux petits bouts

Longue vie aux petits bouts

Animal qui rode ?
Et, surtout... merci à toi, qui leur as sauvé la vie ! Bravo !

Animal qui rode ?
une belle histoire qui finit bien....grace à toi ! c'est super ! j'espère qu'ils passeront un bon hiver et pourront retourner dans la nature au printemps !

Animal qui rode ?

Du coup, ce sujet peut être marqué comme résolu, si un modérateur passe par là !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Animal, on est (moins) mal !
dans Informations - 5
- 961
- par Mamiecat
Samedi 01 Novembre 2014 12:46
- Animal, on est (moins) mal !
-
- un animal....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 34